CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiots et chatons

Fruibitume
Fruibitume
Niveau 7
18 août 2006 à 22:25:18

est-ce que on voit la différence entre les adulte les jeunes ?? ? et ils grandissent aussi et vieillisse puis meurt ??

:coeur: trop bien ce jeu

rollerblade94
rollerblade94
Niveau 2
18 août 2006 à 22:26:33

oui ,je repond a toute tes question c´est ouioui , :ok:

Fruibitume
Fruibitume
Niveau 7
18 août 2006 à 22:29:28

Ca va etre trop cool :coeur: Vivement que je l´aie , j´vais negocier tout ca avec mes parents faut que je l´aie sinon je me pend :snif2:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
18 août 2006 à 23:34:03

T´as qu´à dire ça à tes parents :rire: .

marinefr
marinefr
Niveau 10
18 août 2006 à 23:39:06

mon anniversaire est en septembre la rentre du college :hum: Je le veu pour mon anniv meme sil faut attendre 1 moi

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
18 août 2006 à 23:47:49

Ben moi c´est... En juin ! Je pourrais pas attendre tout ce temps là :rire: .

marinefr
marinefr
Niveau 10
18 août 2006 à 23:50:36

Je rentre au college,jai interet a bien travailler :oui: ,travaille mal :d) pas sim chien :-(

cerano
cerano
Niveau 10
18 août 2006 à 23:55:11

Facile la 6ème. Ce ne sont que des révisions du Cm2.

marinefr
marinefr
Niveau 10
18 août 2006 à 23:56:22

a ca va :coeur: jai tou ls sims et y a le chowchow apparament :fete:

marinefr
marinefr
Niveau 10
19 août 2006 à 00:00:57

jvai lapeller max ;; la MENACE :fou:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
19 août 2006 à 01:10:57

Lol, vous vous êtes grands et avez dépassé la 6ème ^^. C´est comme si nous on disait "Oh c´est facile le CP" vous voyez, les Cp c´est nouveau pour eux. Nous ça va changer aussi. Pour moi le CM2 était super facile, mais en 6ème ce sera pas le même environnement donc voilà...

Fruibitume
Fruibitume
Niveau 7
19 août 2006 à 01:25:25

aaamsy :d) j´te dis de bien profiter de ton emploi du temps car il es trop peinard , tu quittes à 15h et tout c´est trop peinard profite en :p et pi la derniere semaine de court en juin vien pa mdrr

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
19 août 2006 à 05:22:15

ben bravo les conseils mdr,nan mai vous me faites rire les ptits nains la "ralala mon anniv c en juin,jle veu jle veu!!ouinnnn" ben mwa jlachete des ki sort passke jvai avoir des $ou$ou nananananèrrrrrrrrrreeeeeeeee :hap: :-):fier: :coeur: :rire2: :sournois:

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
19 août 2006 à 05:22:46

:fier: pardonnez moi :cool:

Fruibitume
Fruibitume
Niveau 7
19 août 2006 à 12:37:02

j´ai une otre question >. Quand deux chat ou 2 chien ont des petit on peut les faire adopter mais à qui ?? est-ce que on pourra les vendre a nos voisin ??

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
19 août 2006 à 12:59:17

Ouais, tu les mets en adoption, et peut-être que si tu vas chez tes voisins, ils pourront l´adopter !
Fruibitume :d) Eh attends c´est pas 15h00 ! Nous on nous a dit que la plupart du temps ce sera 8h30 l´ouverture et 17h00-17h30, je sais plus, pour partir ! Alors que là j´avais 9h00-16h30. Et puis j´ai pas envie de manquer la dernière semaine, c´est le plus important :rire: . J´ai une copine qui n´est pas venue la dernière semaine (soi disant une otite pendant la semaine et le sdeux derniers jours la flemmingite :hum: ) et maintenant avec mes autres amies on a des blagues que elle ne peut pas comprendre ou autre chose, mais elle a tout raté ! Donc moi j´ai pas envie de faire comme elle :nah: .

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
19 août 2006 à 13:00:06

C´est pas pour le travail hein, c´est pour ce qui est de s´amuser qu´elle a raté !

Fruibitume
Fruibitume
Niveau 7
25 août 2006 à 18:16:49

Moi mon emploi du temps le vendredi apres midi c´était 13H55-14h45 pile ! c´était trop classe !M ais ca nempeche que ma 6eme jlé trouvé longue et ennuyante.. :-( par contre ma 3eme elle été chargé mais jlé pa vu passé ! jme revoi encore le premier jour dlané derniere serieu :ouch:

Duo2
Duo2
Niveau 10
25 août 2006 à 19:04:59

Je pense qu Aaamsy a raison, c´ets sur qu une foi qu on est en terminale et qu on voi ce que les cp font c est trop simple c ets meme carement un reflexe pour nous. mais quand on ete au cp c etait p-e pas aussi simple.

Pour ceux qui entre au college, entre le CM2 et la 6 eme il y a un fosser, simplement sur les methodes, va faloir aprendre a travailler seul et a repondre aux exigences de plusieurs profs. il y a un temp d adabtation a sa et c´est toute la 6 eme, apre il suffi de bosser un peu.

Peros j entre ne terminale S et je crain rien mouhahahaha ! a moi le BAC :p

Duo2
Duo2
Niveau 10
25 août 2006 à 19:07:01

Toute façon c´est jamais simple d entrer dans de nouveau etablissement, on decouvre d autre gens et on doi aprendre a connaitres les autres, le principal c est de s éclater en cour.

perso ma seconde a ete geniale et ma 1 ere aussi alors que je haissais le college ;p