CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous plairaient et vos avis… ?

linza
linza
Niveau 8
29 août 2006 à 22:05:45

On sait tous qu’il y aura des chats, chiens et cochons d’indes mais ce n’est pas totalement exclu qu’il y en ai des autres comme perruches, canaris, poissons .Sa ne m’étonnerais point par contre sa m’étonnerais fort qu’il y aurais des chevaux, vaches…. Car sa rentrerais plutôt nouveau dans le sujet de la ‘ferme ‘.
Alors vos avis ?
Les autre animaux que vous aimeriez bien rencontrer ?
D’ailleurs quand on y parle déjà je voudrais demander si quelqu’un sait si on pourra gérer un commerce en vendant des animaux (genre SPA , mais qu’on peut contrôler).

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
30 août 2006 à 00:55:18

Alors :
Il y a chiens, chats, cochons d´Inde mais les perruches, perroquet, cacatoès, poissons d´eau douce et d´eau de mer son là aussi ! Les chevaux, il n´y en aura pas, mais ils ont dit qu´ils y réfléchiraient. Moi je voudrais rencontrer des chiens et cochons d´Inde. En fait ça m´aurait suffit lol. Et on ne pourra pas avoir de magasins où tu vends les chiens et les chats, car c ne sont pas des objets. Par contre, chonchons, perroquets poissons et tout ce qu´il y a en rapport avec les animaux tu pourras le vendre :ok: .

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 août 2006 à 16:02:52

le mix LBA et Pets me parais plausible :oui:

mais pour les autres animaux que ceux qu´on voit déja dans les vidéos d´eagames je pense pas que ce soit possible :non2:

il prendraient pas le risque de nous faire croire qu´il n´y a que 3 sortes d´animaux alors qu´il y en aurait en fait bien plus, ce serait pas malin de leur part :non2:

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
31 août 2006 à 01:07:03

Détromper vous mes chèr(e)s ami(e)s ! C´est bien possible, nous pouvons faire un commerce d´animaux tel que les chiens et les chats, des élevages et tout et tout...Ha si si je ne ment pas ! Enfin, pour pouvoir donner plus de valeur à un animal a vendre vous pouvez le dresser.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 août 2006 à 11:46:42

Oui tu peux faire de l´élevage, mais à ce moment là, il faut les mettre en adoption. Mais j´ai du mal à le croire, parce que c´est comme si dans ton commerce actuel tu vendais des sims :rire: . Qui ne sont pas des objets, donc pour moi, on ne peut vendre que les chons, perroquets et poissons.

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
31 août 2006 à 13:51:56

Tu ne me crois pas ? Lis cette article que j´ai repris d´un forum :

Eria (Jul 27, 2006 3:33:31 PM)
Pouvez-vous faire commerce des animaux, et avoir un élevage comme business ?

MaxisHunter! (Jul 27, 2006 3:33:31 PM)
Oui, et les dresser aussi, pour leur donner de la valeur.

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
31 août 2006 à 13:53:14

j´ai aussi oublier d emettre la parti ou il dise que l´on peut ouvrir un magasin d´animaux et que nos sims peuvent acheter des animaux en magasin donc je pense conclure la discution la dessus na ? A part si vous avez d´autre questions ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 août 2006 à 14:51:32

Moi j´ai lu le contraire quelque part, enfin, tant mieux.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 août 2006 à 14:54:52

Quand est-ce qu´i y aura une photo d´une animalerie ? Il y aura des petites caisses, comme dans les sims 1 peut-être... Enfin, j´aimerai bien voir une animalerie.
J´ai vu quand tu adopte un animal par le téléphone, que effectivement, tu payais plus cher si l´animal avaient des comportements appris et des commandes pour le travail. Si il n´a rien, c´est vers les 200 §.

Melaka
Melaka
Niveau 9
31 août 2006 à 15:27:48

moi j´aurais bien voulu qu´il y ait d´autres animaux ... comme des lapins par exemple !

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
31 août 2006 à 15:32:31

Melaka tu sais peut-être qu´il feron un add-on de la ferme ! SDa serait cool monter les chevaux traire les vaches, mais aussi aller a la plage nan ?

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
31 août 2006 à 15:38:36

pourquoi pas des rats ou des reptil serpent etc pas trop aregner j´ai la phobie de ces bette la mais c´est vrai que des serpend j´aimerais bien

Melaka
Melaka
Niveau 9
31 août 2006 à 15:39:30

se serait bien oui ! mais bon après l´ordi sature ! lol

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
31 août 2006 à 15:56:44

bah si on a pas un gros pc reserver ou jeux au film et a la musique ca peux saturer c´est sur

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 août 2006 à 17:35:11

Moi je trouve que c´est très bien comme choix d´animaux. À la limite, peut-être des lapins ou des chevaux mais bon, pour moi c´est parfait. Il y a les principaux animaux, c´est l´essentiel (pour pas répéter lol).

La vidéo du moment