CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveauté....

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
18 août 2006 à 02:18:43

jespere ke les ordi ki von sortir von empecher le jeu de ramer meme avec les telechargement (ps : merci duo2 je savais pas ke d ordi allez sortir :lol: )

Alord des nouvel idées??

yann1562
yann1562
Niveau 5
18 août 2006 à 10:54:32

ca a deja été dis mais ce serait bien qu´il refasse un addon sur la magie mais que ce ne soit plus des potions à créer comme dans les sims 1 mais que nos sims aient vraiment des pouvoirs et qu´ils doivent combattre des démons lol
Jpense pas que les sims 3 ce sera dans 2 ou 3 ans parce que le créateur des sims est en train de développer un nouveau jeu de simulation sur l´apparition de la vie un truc comme ca

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
18 août 2006 à 18:47:21

ha ok :lol: l´idée de yann pour avoir des pouvoirs je trouve sa cool !! ! non ?? ?

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
18 août 2006 à 20:17:39

bon allez je remt une liste d´idées :

-Pouvoir faire des photos de classe et des photos familiale

-Pouvoir etre collé ou avoir une petition (si on est espiegle ou pas serieux si vous prefere :lol: )

-Pouvoir remettre un gros repas au frais pour pouvoir en remanger exemple: de la dinde ou un gateaux

-Pouvoir avoir une corbeille de fruits (et manger les fruits qu´il y a dedans :lol: )

-Pouvoir manger des yaourts

-Les ados doivent apprendrent les leçons pour les DS du lendemain

-Plus de temps pour etre ados et enfants

-Qu´on puisse etre jeune adulte sans aller a l´université

-Les professeurs peuvent convoquer les parnets si les resultats sont insuffisants

PS: dsl si g Dja poster ses idées :lol:

yann1562
yann1562
Niveau 5
19 août 2006 à 09:55:02

ce serait bien qu´avec animaux & cie nos chients ou chat puissent se faire enlever par les extraterestres et revenir enceint de chiots ou chatons extraterestres :lol:

sims_et_love
sims_et_love
Niveau 5
19 août 2006 à 12:38:02

Malheureusement je crois que ça ne va pas être possible , enfin qui c´est?
fin bon , p´tèt que j´ai pas bien regardé ,mais j´aimerai savoir s´il y a des jack russel comme race dans animaux et cie
:merci: pour la réponse

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 août 2006 à 18:25:25

J´ai une question à tous ceux qui ont dit: ce serait cool de pouvoir battre nos enfants :d) problème psycho ou quoi?? :ouch:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
19 août 2006 à 18:28:18

Y´en a des qui ont dis ca? :ouch:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 août 2006 à 18:32:04

À moins que j´aie rêvé oui! :oui:

:hum:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
20 août 2006 à 14:10:43

oui c´est vrai moi je les poster dans mes idées je croi ke c´été a la premiere page mdr ba nn je croi ke je sui sadique mdr !! ! non je lol je c pa c une idees come les otre !! ! :lol:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
20 août 2006 à 14:32:38

alors d´autre idée ??

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
20 août 2006 à 14:36:37

Je sais pas si ca été dis : Les Sims Musiciens...Ou Les Sims Qui Font De La Gym... En bref Les Sims 2 Loisirs quoi ! :-)

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
20 août 2006 à 14:38:13

Moi j´aimerais bien que quand je joue à une famille, les autres familles du quartier viellissent aussi. Comme ça c´est plus logique que les personnes qui sont nés en même temps meurt en même temps. Par exemple si on joue longtemps à une famille, si on va dans une autre par exemple il ya des nouveaux sims ou il y a eu des décès, enfin je trouve que ce serais génial. :cool:

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
20 août 2006 à 14:41:28

Oui mais quand tu as plusieurs famille c´est embetant car ils vieillissent tous en meme tps !

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
20 août 2006 à 14:43:47

:-))) Mais ils se reproduireront et on utiliseras la prochaine génération

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
20 août 2006 à 14:55:37

oué c vrai javai pa penser mdr c pa con n´empeche !

tild0u
tild0u
Niveau 1
26 août 2006 à 00:55:43

moi j´aimerais trop ke les sims puisse se balader en foret avec ou sans leur bébé et il pourrai ramasser des p´ti champignon kil pourrai faire cuire a la maison et il rencontrerai pl1 d´animau : des renar, des lapin , et kil puisse en prendre comme animaux de compagnie !! lol! franchement c domage ke ds les sims2 pets il yai pa des animaux comme des chèvres, des cochons,des lions,des tigres, des zèbres et des éléphants kil pourai utiliser pr aller o travail !l ol!ma soeur et moi on a trouvé sa dommage ke ce soit pareil ke les sims1 entre chien et chat !

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
26 août 2006 à 10:29:18

Pouvoir contrôler les sims à l´école! Et les parents au boulot (pas comme dans la bonne affaire, que par exemple si le gar est pègre, qu´on doit aller dans une maison etc)
Que les sims grandissent petit à petit (bon ok, c´est chaud pour le faire :rire2: )
Heu... Avoir des immeubles, plus d´objets...
Pouvoir se rendre chez ses voisins (comme sur permis de sortir)...
Voilà, de meilleurs graphismes, etc!

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
26 août 2006 à 10:30:48

A oui, et aussi que tous les sims n´ont pas la même taille.... et qu´ils aient des âges. lol

et aussi qu´il ne suffit pas de faire ses devoirs pour avoir 20 de moyenne! mdr!

tild0u
tild0u
Niveau 1
26 août 2006 à 17:41:42

uè j´aimerai tro controler les ado à l´école ! et pi il pourrait macher du chewing gum, parler pendan un control pour savoir des réponses, faire des antisèches, se bastonner, allez chez le ou la principal(e)et pi bien sur : avoir des averto ou des colles selon le motif ! je c ke ce ke je vien de dire a déja été di mai g rajouter kek´idé...dites-moi si elles vous plaisent !

La vidéo du moment