CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveauté....

vicfort
vicfort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:52:18

Les sims 2 On s´tabasse.

vicfort
vicfort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:59:53

Oui, ils habitent en famille, et si leur aimabilitée est en desous de 99, ils peuvent se tabasser.

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:53:20

oué mais pas tres souven moi sa met arriver 1 ou 2 foi tu voi moi je veux dire ke c nous kon lui dise de laver les carreaux (c´est ce qui s´appelle de l´exclavagisme :lol: ) !!

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:25:38

javais pas penser a tes idé anthohoho!! et ta raison je veu bouffer votre RAM !! !!!! :diable:

Aaasmy oué pareil ke toi mai g vu sur un site de telechargement un objet ki pouvai apporté la pluie et le tonnerre et les pannes de courants ki von ac lol mais je les telecharger et sa faisai beuguer mon jeu alors je les supprimer si tu veu je te donne le lien :question:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:36:38

sa mes jamais arriver ke mes sims craignent la pluie toi est ce qu´il t deja arrivée que t sims se lave o ... lavabo????!!!!!

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:57:50

:question:

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:03:40

anthohohoho komme metier je voudrai bien veterinaire, star, et meme producteur de jeux video populaire (sims 2!!! :lol: )

DSL Aaasmy je peu pa prendre de photo sa marrive pas tres souven mais des kil le feron je penserai a toi et je prendrai une tof= photo direct tkt=tinkiette
et javais jamais vu kil faisai sa c surement par ce quil son tro occupé a bouffer mdr ou a regarder la télé mdr et le robot j´arrive pas trop a avoir les badges pour le faire i fo koi komme connaissance crétivité mecanique ?? ?

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:07:31

c koi le mode debug mdr???? c un code?

ludivinedu62
ludivinedu62
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:08:28

je doi vou laissez je revien se soir apre 18 h a++ tt le monde (ou pluto vou deux mdr!!!)

omboss8313
omboss8313
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:17:43

Tout simplement avoir un mode online, avoir un portable. Je trouve les idées de _ludivinedu62_ très bien. Faites un mode en réseau, online sa serait trop cool. :bave:

:ok:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:03:40

On vient de dire qu´on peut déjà laver les fenêtres. Sinon, un gros truc lol, ils ont pas besoin de boire !! !!!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:54:55

Oui je crois. Oui, pour le portable, on l´a déjà, mais faut acheter Académie.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:05:40

Tes sims ado ou adulte ? Ado, moi je sais pas, j´ai pas pris le patch, ça me sert à rien.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:34

Oui je sais, mais je n´ai pas le patch donc je ne sais pas pourquoi lol.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:47:52

Moi j´ai franchement pas beaucoup d´idées lol, simplement qu´il y ait la météo, sans bugs de préférence lol, qu´il y ait un calendrier (pour les fêtes, les saisons etc...) et qu´ils aient besoin de BOIRE parce que ça c´est louche lol.

hamsters
hamsters
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:49:25

Oui la météo, ainsi que d´avoir des habits qui couvient à chaque temps et saisons.

Et "vacances" se serait bien !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:51:39

Moi, en jouant, je me le fais le calendrier, mais les mois ils durent 15 jours, parce qu´après tu peux pas jouer longtemps mdr. Et puis je change d´habits pour les saisons aussi. Mais c´est vrai qu´en hiver, si tu te ramènes avec un débardeur et un short ça le fait pas lol.

hamsters
hamsters
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:53:24

Oui, ça c´est sûr !

Black_Lioness
Black_Lioness
Niveau 1
29 juillet 2006 à 23:12:30

Pour la météo, je pensais qu´ils l´avaient ajoutée dans Animaux et Compagnie, puisque dans les images sur le site officiel a un moment la femme a une aspiration qui ressemble a un soleil (mais ca correspond peut-être a quelque chose d´autre), et puis dans le film trailer un chien et des enfants jouent avec un tuyau d´arrosage, donc peut-être que, s´il faut arroser la pelouse, il pourra aussi pleuvoir (pour qu´on ait pas besoin de l´arroser tous les jours!)

Sinon j´aimerais bien qu´ils refassent un add-on magie, mais avec des dragons qui grandissent et vieillissent!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:32:46

Non, le désir qui ressemble à un soleil, je crois plutôt que c´est un bug graphique lol. Et le tuyau d´arrosage, je suppose que c´est le jouet en forme de pieuvre de LBA.

La vidéo du moment