CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes téléchargement ne marche pas

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:47:25

bonjour tout le monde mon problème est que la plupart de mes téléchargement ne marche pas ils se metten en windows media je les ouvre avec sims 2 pack clean cela fait longtemps que ej veux télécharger des coiffures et des habits mais seuls très peu marche par contre quelques souvêtement et quelques vêtement et des genetic marches j´essaie de les activer par tout les moyens mais ce la ne marche pas chez les autres ça marche certaines maisons marchent aussi je ne sais plus quoi faire pour les activer pouvez vous m´aider ? :merci:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:07:58

SVP aidez moi je sais je suis pas assez patiente

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:11:42

Je ne comprends pas bien quand tu dis "ils se mettent en windows média"... quand tu télécharges, les fiches s´ouvrent automatiquement avec windows média c´est ça?

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:19:53

:hum: faut remplacer "fiches" par "fichiers", on est dimanche soir, j´ai un peu du mal! :rire2:

fredsim
fredsim
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:23:03

Houla je veux bien t´aider mais malheureusement je ne suis pas aussi technisims que papi..

Par contre peu importe l´application qui les ouvre je crois que c´est toi qui ne les telecharge pas dans le bon dossier. Un telechargement n´a pas à être ouvert par autre application que les sims. Pour télécharger des choses, va dans "Mes Documents/Ea Game" et la tu dois créer un dossier nommé exactement "Downloads" avec le S a la fin. Si il y est déjà (Le dossier) tu n´as qu´a mettre tes téléchargements dedans!

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:27:42

je met tout dans downloads quand je télécharge le fichier y était déjà mais tout les téléchargement ce mettent en package alors qu´il devrait se maettre en pack enfaite pour résumer seul les téléchargment en pack marchent le problème ce´st qu´il y en a que deux en pack sinon j´arrive à mettre sur le jeu els maisons mais les autres trucs vraiment ça marche pas à part exception et pour Tchio21 enfaite quand j´arrive sur le document downloads pour activer mes télèchargments je clique deux fois sur un espèce de petit dossier jaune pas les dossier de document des dossier spéciale et quen je clique dessus et ben il me met que des trucs windows media et qaudn ej clique sur les truc windows media ba ça va pas parce que windows media c´est pas fait pour lire des téléchargement mon père vient de tout extraire en winrar mais quand je clique dessus et ben manque de chance ça m´ouvre windows media jes ais c´est compliqué mais bon je sais pas comment expliquer simplement

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:29:34

fred sims quadn j´arrive sur le Eagames le dossier doit être là tout de suite ou il doit être après le dossier sims 2 parce que moi il est après sims 2

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:32:14

Tu les places dans le dossier Downloads ton dossier Les Sims 2 qui est dans EA Games qui est dans Mes Documents! :oui: Espérant que t´aies compris tout ça! :p)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:34:40

ba c´est ce que j´ai fait bon ba c´ets pas grave e vais tout retéléchargé pour essayer trouver une solution à ce problème avec ma saleté de windows media si ça marche pas je supprime windows media comme ça on en parle plus

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:38:42

Mais non tu places tes téléchargements dans le dossier Downloads et tu ne les ouvres pas! :non:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:39:12

Comme ça quand tu ouvres le jeu il te demande si tu veux le contenu personnalisé et tu acceptes et ainsi tu les as tes téléchargements! :-)))

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:39:51

C´est normal que tu aies des fichiers package, il n´y a pas besoin de cliquer dessus, il suffit de les mettre dans le dossier downloads et ils apparaitront automatiquement dans ton jeu.

Quand tu télécharges, les fichiers sont sous un format ".rar" ou ".zip" il faut les décompresser et ne mettre que les fichiers de type package dans ton dossier downloads.

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:41:20

ok je vais essayer merci

La vidéo du moment