Quel genre de future extention voudriez vous avoir apres le sommum de animaux et cie ?? ?
Car il me semble que l´on pourra difficilement trouver une meilleur idée que celle la
Meomi
Niveau 3
25 septembre 2006 à 22:45:16
Je n´ai aucune des expensions déjà sorties , mais j´attends animaux et compagnie avec impatiente. Les autres sont inutiles...(c´est mon humble avis.. ) Mais si Season sort vraiment, j´envisage de l´acheter...
lovecat004
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:12:31
c´est quoi ça les sims 2 season
sinon moi j´aimerais bien une extension pour que les sims puissent aller en vacances (comme dans les sims 1 en fait).
muzikman16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:22:48
Si EA copie encore toutes les extensions de Sims 1 j´envisage de ne plus rien acheter.. Et puis je le redis, on est des pompes à fric on dirait.. Et puis lovecat Season ça veut dire saison en français et la rumeur court que le prochain add-on serait sur les saisons! Par contre c´est pas très complet s´il n´y a que de la neige ou de la pluie à vrai dire... Sinon moi je trouve que LBA c´est le meilleur add-on, enfin, c´est mon avis et puis NdF c´est bien aussi!
Bigrat
Niveau 34
26 septembre 2006 à 16:54:26
Pouah Les Sims2 : Seasons...
Est-ce vraiment important d´offrir de la pluie,de la neige et du mauvais temps à nos Sims?