CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HSque faite vous pour avoir de l'argent

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:17:56

moi j´en ait en ayant de bonne note a l´ecole (5€) et quand c´est la fin du ramadan et vous???

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:03:26

en travaillant

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:04:02

C´est vraiment HORS SUJET! Moi j´en ai tous les mois gratos tombé du ciel (10€) pis euh si je fini dans les 3 premières a la fin du trimestre (entre 20 et 40€) mais bon j´y arrive pas :snif2:

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:10:51

C´est vrai que c´est Hs :( , on devrais faire un topic rien qu´avec des trucs Hs.

Pour moi je gagne de l´argent quand je vendange et avec l´argent de poche.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:11:43

je bosse un mois l´été et je dois me démerder pour garder mon salaire toute l´année :ouch: pas évident sachant que c´est moi qui me paye tous mes vetements etc...
sinon je donne des cours de temps en temps pour 10 euros de l´heure, ca arrondit un peu les fins de mois...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:08:20

c´est quoi ce topic... ?? ?

:(

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:11:24

moi je travaille et j´espère gagner au loto, mais vu que je joue pas ça va être dur :honte:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:16:06

Moi je le vole tant qu´a faire :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:19:26

je fais la manche personnellement :fier:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:23:12

J´ai 20 € à mon anniversaire et des fois à Noël. Mais j´achète pratiquement rien avec et maintenant j´ai 115,4 € lol.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:26:31

tu feras plaisir au petit ecureuil quand tu seras plus grande :oui:

natidey01
natidey01
Niveau 4
26 septembre 2006 à 19:44:20

Ben moi j´ai pas d´argent de poche ...je me debrouille tres bi1 sans je fé des petits travaux j´attend noel et mon anniversaire insit que les autre fete..et j´ai sa et je n´ai que 13 ans

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:57:14

Je précise que je ne me paye pas mes vetements (juste les bijoux et accessoires donc direction chez clair´s :rire: ) et que je paye quelque fois des revues mais la plupart du temps c´est mon père qui les achète ou ma mère... Et vu que j´achète pas de CD je me débrouille... Et puis je compte beaucoup sur mes quelques sous pour noel et mon anniv´! :oui:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
26 septembre 2006 à 20:02:29

Eh ben je me sens riche tout à coup! :ouch2:

J´ai 40 € de mes parents par mois, 15 € de mes grand-parents et environ 25 € de mon autre grand-mère,soit 80 € par mois... :fier:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
26 septembre 2006 à 20:03:09

Et pour noël,l´anniversaire,etc c´est encore plus. :-)

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:43:28

Big on a pas tous tous nos grand parents... En plus nos grands mères peuvent etre EXAGEREMENT radine c´est a dire 20 € pr ton anniv´ et noel :hum:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:09:10

Ma grand-mère est exactement le contraire de radine lol. Elle me donne pas d´argent (mais elle donne des chèques à mon père et à ma mère pour leur anniv´ lol) mais à chaque fois qu´elle m´appelle elle me demande ce que je veux qu´elle m´achète :rire: . Moi maintenant je dis "Je sais pas" lol.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:47:49

Topic inutile mais je prends la peine d´y répondre... :(

:d) L´argent c´est durement gagné, et tu te mettras pas riche avec tes 5€ gagnés avec des bonnes notes.. :honte: Si j´avais gagné 5€ pour chaque bonne note que j´ai eu dans ma vie je serais milliardaire aujourd´hui, bien sûr sans vouloir me vanter mais j´ai beaucoup de facilité à l´école et les 99% c´est moi qui les prend tous.. :oui: Alors lève-toi un peu le derrière et si tu veux avoir de l´argent pour n´importe quelle raison, va travailler, fait quelque chose de tes fin de semaines et le "motherlode" existe pas dans la vraie vie, il va falloir que tu t´en souviennes et rappelle-toi que l´argent, elle tombe pas toujours du ciel comme Folle l´a dit et quand on le réalise, on tombe de haut, crois-moi! :oui:

Voilà, c´était mon p´tit coup de gueule sur l´argent puisque je me suis torturé cette fin de semaine pour avoir ne serait-ce que 70$ ce qui donne environ 55€...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:03:18

muzik :d) je comprends pas pourquoi tu t´énerves... joshua n´a pas dit qu´il voulait gagner de l´argent facilement :non:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:22:12

Non, non, c´est pas pour Joshua que je disais ça en principal, c´est juste que je me suis rendu compte qu´on doit travailler fort pour gagner l´argent et que quand on s´en rend compte en travaillant on tombe de haut plutôt que si on le savait déjà! :p) Alors désolé si j´ai paru m´énerver.. :-(

La vidéo du moment