est ce quon va pouvoir les controler nos animaux??? et est que ya seulement des nouveaux objets pour eux ou des trucs pou¶ nos sims (sauf les cadres) du linge ou etc...
donc quaura-t-on de nouveaux sinon ces betes?
croyez vous quil apporterons reellement quelque chose o jeu sinon est des bibelots avec qui on peut jouer ou on peut leur apprendre des choses et ils grandissent et meurent comme les sims?
repondez ca serait interessant :p
Fana_sims18
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:33:55
dsl tu pose trop de question et la seule chose que je peux te dir c´est que les chiens et les chats auront une personnalité (pour ce qui ait des être animaux je n´en sais rien !! )
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:35:33
Je n´ai pas tout compris, mais je crois avoir compris le sens de ta question (L´esprit de Champollion était en moi )
Nous n´aurons rien d´autre, exceptés ces charmantes bêbêtes, et quelques objets (125, autant que dans les derniers add-on ?) . Mais en tenant compte de la personnalisation poussée à l´extrème de nos animaux (taille du museau, couleur de la robe (il y aura possibilité de rendre Médor bleu ), on ne se fait pas arnaquer
"est ce quon va pouvoir les controler nos animaux???" Je sais pas, faut demander à Aaamsy, Melle Info
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:38:34
"croyez vous quil apporterons reellement quelque chose o jeu sinon est des bibelots avec qui on peut jouer ou on peut leur apprendre des choses et ils grandissent et meurent comme les sims? "
Je viens de déciffrer cette question Le mot bibelot est un peu fort, mais c´est vrai qu´ils ne serviront pas à grand grand chose... On pourra leur apprendre des tours, à les élever pour qu´ils ne griffent pas le canapé, héritage de Tante Irène , et comme l´a si bien dit Fana, ils auront une personnalité. Pas "très personnelle" mais ils en auront une ! Et, le but de cet add-on, quelque part, c´est aussi d´assouvir par procuration les désirs des fans des Sims, qui n´ont pas d´animaux irl
Aaamsy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:02:13
Oui, je pourrais pas vivre sans animaux. Oui on pourra les contrôler grâce à un code, et qui marche vraiment ! Sinon, on ne peut pas.
croustibat26
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:05:37
en tout cas ça serait sympa que leurs aptitudes et leur "personnalité" soit un peu plus intéressante a faire évoluer que pour les sims, qui se limitent a pas grand chose a part des points de compétences et des pseudo "centre d´intéret" dont tous le monde se fout
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:14:57
""centre d´intéret" dont tous le monde se fout"
Si, si, moi, ca m´intéresse
Pardon pour cette blagounette pourrie...
muzikman16
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:21:37
Moi je m´en fous un peu de leur aspirations..
Popuri
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:42:30
snif... désolée pour ma soif de questions!
cest vrai quil est dur de savoir alors que le add-on est pas encore sorti (ou fraichement sorti? entk) jvais etre plus claire désormais :
1-vous savez s´ils vieillissent comme nous?
2-quel add on selon vous vaut le plus la peine? animaux ou nuit de folie? (academie et la bonne affaire mattirent pas tant que ca dapres ce que jai vu dans des video sur le net) car moi jai des envies puis des delaissements de sims... a chaque 2-3mois cest sims 2 intensif puis...plus rien hihi alors jen veux un qui vaut la peine :p
3-ca va?
4-a bientot les jeunes ;) -xxx-
ps : jaime ton avatar ´220992´
220992
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:08:59
1_ Bonne question... Je pense, oui Mais sans être certaine...
2_ Académie et le moins bon des trois, et LBA et NdF sont les deux meilleurs (sur 3, en même tems...) Mais on dit plus de bien sur NdF que LBA Quant à animaux et cie... J´aime bien le concept, reste à savoir si il répondra à mes attentes
3_ Bien bien bien ! C´est mercredi, la journée du glandouillage ! Yahii !
4_ A bientot la jeune
PS : appelle moi Alix, ou Deudeu ^^
Aaamsy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:10:57
Oui ils vieilliront mais évidemment, la vie sera plus courte que celle des sims, peut-être vers 30-40 jours.
Mon avis sur cet add-on, je m´en fiche du moment qu´il y a les animaux que j´attends depuis la sortie des sims 2.
Club_Kid
Niveau 6
04 octobre 2006 à 23:55:08
ces dommage s´ils meurent jeune jespere que le code aging marche aussi pour les animaux
muzikman16
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:05:35
Probablement tu sais! Sinon bah moi quand le jeu des Sims 2 est sorti j´espérais qu´ils auraient inclus en général toutes les nouveautés dans le 1er, du moins, les animaux, les sorties, etc.