CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdit aux moins de 12 ans ?!

Carootte
Carootte
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:41:36

toute ma question est dans le sujet ^^ .

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:44:03

ca peut en traumatisé de voir leur ptite bête mourir.

Donc oui -12

Carootte
Carootte
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:48:36

Mais c´est purement virtuel ! si on part de ce principe ça peut traumatiser de voir des SIMS mourir dans un incendie ect...

KiK0
KiK0
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:20:17

pff... moi j`ai 11 ans et sa fait longtemps que je joue au sims!

:-d

sainclair
sainclair
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:23:40

Oui mais ne t´inquiéte pas c´est pas très grave, ça va pas traumatiser quelqu´un a vie que son Sims se soit battu :)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:28:26

Comme je l´ai déjà dit, c´est la réglementation américaine, donc en gros c´est n´importe quoi ! Aussi, interdire "Kirikou et les bêtes sauvages" au moins de 18 ans ou 16 ans, juste parce qu´on voit les seins des africaines, qui sont en plus dessinés, faut le faire quoi !

Moi je joue aux sims 2 depuis que j´ai 8 ans lol.

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:32:09

Aaamsy a raison, pareil pour harry potter 2 qui était interdit au - de 12 en amérique :lol: c´est n´importe quoi la bas !

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:51:22

Mais non les sims 2 sont interdit aux - 12 ans parce que les sims peuvent avoir des rapports ******** et donc pouvant choquer les plus jeunes.Il y a surment des personnes ayant remarqué dans les sims 2 sans les add-on l´existance d´un code qui permet de retiré la censure, essayez maintenant avec un add-on le code ne marche plus. Certains parents ne voulaient pas que leurs enfants aient des sims nu(e)s et étaient donc en colère. Maxis a donc retiré la fonction de ce code.

Voila pourquoi le jeu et interdit au moins de 12 et à mon avis ce n´est pas parce que le sims ou l´animal peut mourrir.

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:08:15

pff tu parles déjà à moni de 12 ans on sait comment ça marche en plus il y a un petit pr avant moi j´avaias pas 12 ans quand je jouais au sims et j´ai jamais été choqué au cotnraire je me suis toujours bien amusé :lol: je rigole

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
07 octobre 2006 à 17:10:12

A quel âge ai-je commencé les sims?7-8,je ne sais plus...

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:11:03

tu parles y a des gamins de monis de trois ans ou plus ils ont quelqu´un de leur famille qui meurt et meême parfois voyent quelqu´n mourrir et ils sont pas traumatosé à vie c´est sur c´est triste mais là c´est qu´un jeu faut pas pousser le bouchon un enfant de 8 ans qui a son sims qui meurt va pas pleurer moi j´ai été rès ému quan,d ma sims à été enceitne pour la première fois :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:19:48

Sur les jeux de société c´est marqué une norme d´age aussi.

C´est pas forcément une interdiction c´est juste déconseillé.

1 - il va peut-etre pas comprendre comment jouer.
2 - Un enfant de cet age la il est quand même déconseillé de lui laisser un ordinateur entre les mains ( déjà que certains adultes s´y prennent comme des manches )
3 - C´est aussi une question d´éducation, il faut pas les habitués aux ordi après ca va être quoi la voiture ? :lol:

Enfin voilà la norme -12 c´est déconseillé

Moi jamais je laisserai mon gamin de - de 10 ans jouer a l´ordi ( encore une console ca passe et pas pendant des heures )

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:27:09

Moi je me débrouillai, mon père il a fait informaticien lol.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:54:35

c´est pas une histoire de traumatisme, c´est une histoire de banalisation du principe de la mort d´être humain. Le fait de voir mourrire des sims ou des animaux auquels on s´attache peux choquer les plus jeunes , ce qui est largement compréhensible :oui:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:17:09

Les plus jeunes de quel âge :question: .

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:29:04

Pourquoi mettre -7 ans dans les sims 2, alors quand peut les voir mourrir et -12 dans les addon :question:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:30:05

C´est des fous les américains faut pas chercher à comprendre :oui:

utopie0
utopie0
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:50:55

Ils censurent tout et n´importe quoi les ricains. Très cato peût être ... :rire2:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:11:40

Moi j´ai le SexyPack et le patch nudité lol. Bien que ça ne me serve pas à grand chose, j´utilise jamais les skins "réalistes" lol.

220992
220992
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:58:03

Les joueurs de Sims vont de 7-8ans à ... A cet âge jeune, où on a les yeux chastes et l´esprit vierge de toute scène de sexe ( :oui: ), je serais choquée de voir ma Pamela et mon Ken faire "crac-crac", même sous les draps. Y´en a certains qui ignorent que les bébés "poussent dans le ventre de leurs mômans", et ce serait quand même dommage que ce soit les Sims qui leurs fassent découvrir cette vérité.

La vidéo du moment