CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ... une idée ?

val1del
val1del
Niveau 7
09 octobre 2006 à 00:46:03

Je suis un peu comme Opale , j´ai mes crises sims.
La je n´en suis qu´a la seconde generation de ma famille et j´ai acheté le jeu des qu´il est sorti et les addon au fur et a mesure donc je n´avance pas tres vite mais j´utilise souvent le code pour qu´ils ne vieillissent plus.
PArfois je leur fait une nouvelle maison, ou sinon je passe beaucoup de temps a creer des magasins qui servent a rien style une fois j´ai créé un super restaurant et quand j´ai employé tout le monde et ba personne ne venait et j´ai perdu environ 300000 $ a cause de ca dans mon jeu lol.
La je recommence a y jouer et c´est pour ca que je veux changer mon ordi pour un portable , pour pouvoir y jouer quand je pars en vacance...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:24:31

J´ai aussi des crises Sims (une fois par mois au moins) mais je joue differement de la plupart d´entre vous, on dirait ^^ .

En deux ans, je n´ai pris qu´un seul add-on (Nuits de Folie) mais j´ai créé mon quartier et d´une poignée de maisons au debut j´ai ai aujourd´hui trente-sept avec 6 grandes familles a avoir atteint les cinq generations (une en a sept).
J´ai ajouté à plusieurs reprises de nouveaux Sims histoire d´inclure et tester de nouveaux skins ou couleurs d´yeux mais mon occupation principale est de suivre le brassage des gènes et des personnalités, à essayer de maintenir mes dynasties et leur succession (puisque je n´utilise pas de codes, j´ai d´ailleurs deja ´perdu´ complètement une famille) et à imposer certaines situations (perturbations dans la génealogie, contraintes sur la transmission du nom de famille, etc...).
Je ne m´y accroche pas tout le temps (surtout qu´il m´arrive de m´y perdre, il faut un minimum d´organisation pour qu´on ait pas un qui épouse son arrière grand-tante par exemple) mais ça m´amuse de suivre et de faire à la fois toutes ces sagas entremelées, mais c´est clair que creer plein de familles, comme je faisais au debut, et en rester à une generation, ça ne m´interesse plus. Je prefère de loin gerer à l´echelle du quartier et de plusieurs generations.
Sinon, je construis aussi des terrains communautaires ou realise des vêtements, lunettes, maquillages et autres; j´ecris aussi les histoires de famille mais je suis un peu à la traine et il y a vraiment de quoi écrire. Il y a aussi un truc qui est marrant, c´est de jouer à plusieurs sur un même quartier, chacun avec ses propres familles. Je l´ai fait avec un cousin en été et c´est sympa quand on suit la même logique : Chacun va jouer le même ´temps de jeu´ pour éviter que ses persos vieillissent trop par rapport à ceux de l´autre.

Enfin, voilà, c´est comme ça que je joues ce jeu. Tout ça pour dire qu´il est suffisament riche pour qu´on puisse trouver plusieurs manières d´y jouer et choisir celle qu´on prefère.

val1del
val1del
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:34:00

Ce qui seraiit super , ce serait un sims online ou alors qu´on puisse ajouter des données que les autres joueurs ont crées

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:02:44

:sarcastic:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:06:22

RRoctiVV :d) Moi j´avoue que je ne m´en lasse pas car il y a plein de possibilités comme l´ont dit les autres forumeurs.

Ca va faire 3 mois que je n´ai pas joué aux sims pour cause de problème graphique sur mon ordi. Mais finalement cette pause forcée est plutôt bénéfique car j´ai une envie folle de me remettre dedans!

Y a juste un truc qui me plait moyen dans le jeu, c´est que je n´arrive pas à suivre une famille sur plusieurs générations car une fois que les parents décèdent les enfants ont plein de sous et c´est plus très marrant :-(

Quand j´ai eu ma période "marre de jouer aux sims" je me suis lancée dans le Legacy Challenge et ça m´a bien plu. :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:15:02

quand j´en ai marre , j´arrête pendant 1 ou 2 mois , et ensuite je me met a créer des sims les plus réalistes possibles en cherchant encore et toujours des downloads (payant ou non :cool: ) rendant les sims plus vrais que nature :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:17:50

sinon je m´ammuse a modifier les sims préexistants dans le jeu que l´on croise tous le temps et qui sont assez mal fringués avec des coupes de cheveux des sixties...je les transforme en sims un peu plus branché :cool:

je fais ça avec les codes pour controler les sims, avec le code pour avoir toutes les fringues dispo dans les armoires des sims , et avec le code pour avoir les récompenses de carrière ( pour faire les modifications faciales :oui: )

:-)))

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:02:17

Ouais, moi aussi j´ai fais ça 1 ou 2 fois, parce que je cherchais un mec pour ma simsette et j´étais tombée sur un roux trop moche, je l´ai complètement transformé lol.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:04:17

:lol: , heureusement que les codes sont là :hap:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:39:58

moi je m´arrêterais pas de jouer en tous cas et j´en ai pas marre du tout par contre quand a une histoire sims ce qi est embetant en restant poli c´est d´écrire on va pa dir que je sui nule en francais parce que l´année dernière j´vaais 16 de moyenne mais quand j´écris au km j´écris au km moi j´ai toujours plein d´idée pour mon hitsoire pareil pour diriger les sims c´est un plaisir :) pour ecrire le texte je trouve ça long mais je le fait quand même la preuve j´ai déjà 105 page sur l´histoire

val1del
val1del
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:18:09

j´adore aussi trouver plein de download pour fabriquer des batiments et rendre les sims plus realistes

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:08:59

slt à tous pour info sims 2 : animaux et cie est noté 14/20 sur JV magazine !

220992
220992
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:11:45

"avec le code pour avoir toutes les fringues dispo dans les armoires des sims "

Oh ! ca me serait bien utile ça, c´est quel code ? :hap:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:12:54

Deudeu faut que tu fasses le "Boolprop testingcheatsenabled true" et puis t´as pleins d´options mais je me souviens plus où, enfin tu peux toutes les acheter gratuitement, c´est assez bizarre... :(

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:58:09

oui 14/20 sur pc mais seulement 7 sur consoles :(

La vidéo du moment