CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain add-on: Les Saisons.

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:58:25

http://simsworld.free.fr/
Enfin un peu de météo chez les sims. :-d
A nous les feuilles d´automne, boules de neige et autres giboulées ... sortez vos parapluies et enfilez vos doudounes, l´orage est proche (au printemps prochain. :) ).
http://bbs.thesims2.ea.com/community/bbs/messages.php?threadID=715d29cc799042f5744dca788a790ddc&directoryID=2&startRow=1&openItemID=item.2,item.43,item.104,item.41,item.127,item.23#c3a9da3f6570b8c462fd9517f1dc36f2 (pêche, bataille de boules de neige, potagers pour cultiver des fruits rares et très lucratifs, pluie d´été ... "Que vous leur construisiez un chalet d´hiver ou une hutte d´été, vos sims apprécieront toutes les saisons."
http://www.snootysims.comom/newspics/sims2petsinlay.jpg :cool:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:12:14

Si ça va être trop bien, mais pas pour les ordis par contre...

sims2pets
sims2pets
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:10:02

moi ca me semble bizar ! car il savent deja sa mais pas maxis ! :doute:

speedyman
speedyman
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:23:02

sai vrai que s y ya que les saison sa va petez la baraque,mai je crois ,d apres moi y a rien d officèl!on pouras pt partir en vancance,sky et tout sa en hiver,plage en été ect aussinon il sera vraiment mince cette add-on

karn57
karn57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:58:12

Les add-ons sont la copie conforme de ceux qui sont sortis sur les Sims 1, Académie à part. Alors un remake des Sims en vacances, non merci, ils pourraient un peu invover chez EA…

speedyman
speedyman
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:06:47

tu oublie aussi la nouveauté d ouvrir son comèrce,qu on avez pas dans les sims 1,sai vrai que sai du réchauffé mai bon deja la météo sai du nouveau mai sais pas enorme il faudrait une élément nouveau dans ce futur add-on,mai quoi??

speedyman
speedyman
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:12:27

oui sai vrai que sai des petites choses qui changeront le quotidien des sims,mai faudrai quand mème un élément nouveau! enfin attendont jeudi il y a aura tres probablement une pub pour cette add-on dans animaux et cie!au sera un peus plus informé!

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:12:37

présenté comme sa je ne suis pas sûr de prendre celui la en plus on va trouver ma reflexion précipitié mais si quand ils fairont les sims 3 ils nous remete au début et nous remette encore les même add ons, sa va me m´énerver XD blague a pars

les saisons oblige a faire un vrai cycle j´ai toujours trouvé bizarre que la ville n´évolue pas seul que les ados restent ado et que les autres famille stagnent, si le "temps" est inclus et que de vrais dates et évolution se mette en place sa peu être simpa

karn57
karn57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:13:10

Ce serait plus réaliste, en tous cas :)
Mais honnêtement, je n´achèterais pas un tel add-on juste pour ajouter quatre saisons. C´est trop maigre comme contenu.

karn57
karn57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:16:45

Mon précédent message s´adressait à val1del.

Leraliste :d) Les Sims 3 sont encore une rumeur, et même s´ils devaient voir le jour, ce ne serait pas avant plusieurs années. :)
Concernant le temps arrêté sur les parcelles où on ne joue pas, je trouve ça bien, parce que si toutes les familles vieillissaient en même temps, on ne pourait jamais profiter pleinement de toutes les familles qu´on a crée, et on pourrait perdre une famille à force de trop jouer avec une autre.

manon15
manon15
Niveau 7
15 octobre 2006 à 16:44:08

Karn57 arrête de dire du mal des sims moi je rouve bien qu´il y est de la météo on s´approche plus de la réalité donc voilà si tu es pas content pa va t´en!

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:47:54

manon je ne vois pas pk tu tenerve comme sa il a le droit de dire ce qu´il pense

karn je donnais l´hypothese d´un sims 3 ;)
le temps arreter sur les parcelles qu´on crée est une chose mais moi j´en est marre de voir toujours les mêmes têtes et d´être obliger de draguer la même simsette a chaque fois que je commence une partie

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:24:55

Ouffff, si lodelic le dit, j´aurai du mal à la contredire...Ca derniere annonce fut véridique....Disons que je reste un peu sceptique :p)

karn57
karn57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:32:08

Manon15 Posté le 15 octobre 2006 à 16:44:08
Karn57 arrête de dire du mal des sims moi je rouve bien qu´il y est de la météo on s´approche plus de la réalité

:d) Et j´ai dit le contraire, peut-être ? :) J´ai justement dit que ça ferait plus réaliste, ça n´a rien d´une critique ou alors on n´utilise pas le même langage…

"donc voilà si tu es pas content pa va t´en!"

:d) On t´as appris à respecter le point de vue des autres ? Me semble que non… :)

karn57
karn57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:34:15

Lerealiste :d) C´est l´intérêt de faire des sorties dans les villes ou de bien peupler les quartiers. :) Ca évite de voir toujours les mêmes Sims.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:48:10

Karn je sais mais j´aime bien me concentrer sur une famille :s donc bon j´aimerais que les gens évoluent un peu sans nous, je trouve aussi grave qu´on ne puisse pas aller chez les autres grrr c´est ragant

220992
220992
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:01:34

Leréaliste, je suis d´accord avec Karn = voir nos familles vieillir, sans y participer, ca me frustrerait :( C´est vrai que ca pourrait avoir certains bons cotés... Mais non pour moi :non:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:18:58

nan pas nos famille sa n´integrerais que les personnages déjà dans le jeux ou alors plus simplement que le jeux crée tout seul de nouvelle famille histoire de changer

manon15
manon15
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:25:12

bon désolé pour Karn57 désolé mais bon j´était trop énervé !

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:50:28

Les sims 2 saisons ?!
Oh noon...c´est nul ! :(
Beuuh, je voulais d´autres nouveautés moua...

La vidéo du moment