CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaimerais avoir les sims

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:24:24

Signez la pétition contre Pheonix!

1-MuzikMan16

:rire:

Bon je rigole, mais si t´es encore-là pour nous chanter des bêtises tu sais ce qu´on pense de toi et tu te dois de connaître Karn.. :-)))

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:25:41

2-Dark_ced11

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:27:55

... :rire:

lulu28
lulu28
Niveau 7
13 octobre 2006 à 17:36:45

hého sava koi, jdisai juste sa pr plaisanter jpense pas kel soit assez con pour le faire (quoi que :question: ) :lol:
et puis arété de dire sa parcke jpense kel a pa besoin de moi pr savoir mettre un jeu ds son manteau et puis jsai tré bien ke à la fnac tu sort pas avk un jeu ss le manteau vu comment c´est surveiller donc il faudrait peut etre arété de tt prendre au 1er degrés
bye

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:58:25

Supplie ta mere et tu lui di

STP STP STP maman c´est la seule chose que je te demanderai stp stp...

Tu vois ;)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:57:27

Votre demande a bien été transmise ... :-)))

lulu28
lulu28
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:41:09

Ba dsl alors mais c´est juste que jpensais ke a 16 piges elle serait capable de comprendre que jlui disait des conneries, quoi que j´ai des doutes sur son age mais bon
enfin bref jle ferais plus

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:50:02

c´pas grave lulu28.

Phoenix : si tu penses ce que tu dis réellement, je crois qu´on tient la preuve qu´il est possible, en raison d´une certaine décadence humaine, qu´une personne peut naître avec un cerveau certes ; mais sans qu´il soit irrigué d´une façon correcte...

220992
220992
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:55:10

"c pluto le contraire bande de curcurbitacé"

Dommage que tu te sois trompé, ca aurait rendu bien, sinon. Et à propos de ta répartie cinglante "c bien ta regarder sur le dico o moins tu tendormira moins con lol", c´est juste que Mumu a de la culture générale, je doute qu´il ait eu besoin de regarder le dico.

Bref, j´espère que tu calmeras bientot, c´était distrayant au début, mais tes petites scènes commencent à devenir lourdes :-))) D´accord ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:02:49

Je confirme, j´ai PAS regardé le dictionnaire, c´est vrai que j´ai de la culture, c´est gentil! :-) Et pour Pheonix, je ne vois pas pourquoi tu t´obstines autant.. :honte: Enfin, sainclair, t´as parfaitement raison, remarque, le mieux c´est si on arrivait à faire retourner ce boulet d´où il vient mais s´il lit ça.. :sarcastic:

:-)))

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:07:28

Laissez tomber, c´est qu´on p´tit c*n.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:22:34

D´accord écoute
Monsieur-le-pheonix-qui-renaît-toujours-de-ses-cen
dres t´es bien gentil mais tu te calmes.
Il faut que tu comprennes que "sans limites il n´y a pas de liberté" (programme d´éducation civique de 4e, je le sais, je suis en train de le faire).

Comme je doute que ton ridicule cerveau ait compris, je t´explique :
Tu fais ce que tu veux tant que ça n´emmerde pas les autres.
La définition de la liberté c´est "faire tout ce qui ne nuit pas aux autres".
Sauf que dans ce cas précis, tu nous emmerdes pigé? Alors tu restes zen, tu essaies d´écrire dans un français correct et d´exprimer ton point de vue en débloquant le caps lock de préférence.
On a compris que tu n´étais pas d´accord avec certaines choses, inutile de crier.

Tu n´as pas l´air d´avoir compris que sur un forum, il y a des règles et les règles sont faites pour être respectées.

Je doute que tu aies vraiment 21 ans.
Si c´est vraiment ton âge, je peux direct aller me jeter sous un pont en voyant que des gens comme toi existe, et le pire c´est que tu vas voter au prochaines élections!
Est-ce que ça t´arrive de réfléchir 5 minutes? A quoi ça te sert d´insulter tout le monde?
Je peux comprendre que tu ne sois pas forcément d´accord avec nous, mais écrire en majuscules et nous insulter ne va rien changer.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:37:33

"Ta liberté s´arrête la ou commence celle des autres"

Nan mais je crois que phoenix est dans son monde et qu´il se croit dans un régime méchamment dictatorial et qu´il joue le héros révolutionnaire :oui:

220992
220992
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:55:59

Audrey s´est montrée calme et patiente, alors j´espère que tu retiendras la leçon, Phoenix :-))) Et j´espère pour toi que tu enlèveras de ton vocabulaire la phrase "je fais ce que je veux". C´est un conseil, car si tu es ainsi dans la vraie vie, tu auras du mal à t´intégrer dans le monde adulte :)

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:00:19

comme dab

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:14:53

Permettez l´entrée de Lodidie ...

Je veux juste vous dire que cela ne sert à rien de répondre ... laissez couler ... je sais que c´est très tentant ( en lisant quelques extrait j´ai vraiment eut envie de m´énerver ) mais franchement à quoi bon répondre ? Le mieux c´est de plus rien dire ! Et je dis ça pour ikki, comme pour les autres ...

Merci d´avoir lu mon petit message, et j´espère qu´il vous aura servi :-)))

Sur ce ... bye !!

PS : si ikki, tu as envie de me répondre quoique se soit ... je t´en prit ... tu n´aggravera que ta situation et pas la mienne car je ne te répondrai pas, je garderai mon sang froid.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:15:46

_____________________TOPIC CLOS______________________

karn57
karn57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:58:48

Le sujet est bloqué, et des banns vont voler.
La prochaine fois que ce boulet revient ici, ignorez-le plutôt que de lui répondre :) A force de voir qu´il parlera dans le vent, il se calmera tout seul :)

karn57
karn57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:04:19

Sujet débloqué, le ménage a été fait :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:25:48

:ok:

La vidéo du moment