à tout le , je vous resume mon problème , en esperant que vous pourrez m´aider
J´ai acheter il y as 2 jour les sims 2 Glamour et je l´ai installé , seulment pendant l´installation , lorsque le produit vérifie les dernieres mise a jour , un message apparait disant que les sims 2 n´est pas installé correctement alors je met mon dsique des sims 2 et un autre message apparait disant cet fois fichier introuvable ou corrompu , alors je décide de tout désinstaller ,seulment j´ai fait une erreur, au lieu de desinstaller nuit de folie je l´ai supprimé alors dès que je veux désinstaller les sims 2 je ne pas car NDF est toujours installé est je ne sais pas comment faire pour le désinstallé
J´espère que vous pourrez m´aider car je suis embeté pour les sims 2 Animaux & Cie
J´espère avoir étais assez claire
d´avance
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:45:49
si tu n´as pas effacé le dossier lui meme, tu vas dans ton dossier "nuit de folie" et tu clique Eauninstall ;) (si tu l´as effacer, ca sera plus compliqué mais pas impossible)
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:55:30
Malheureusement je l´ai supprimé , peut tu m´aider
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:58:22
Oki,donne moi 2 minutes le temps d´ecrire la procedure mais ATTENTION, c´est une procedure que tu devra suivre a la lettre car une erreur dans le registre et tu peut planter ton windows (enfin ca depend de ton erreur...) Cela dit, ci tu suis bien la procedure tu ne devrais pas avoir de problemes ;) (je prepare et je te poste ca de suite ;) )
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:59:32
beaucoup c´ets sympas
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:07:53
Dans le menu démarrer,tu clique executer. Ensuite tu tape Regedit. dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES tu supprime le "dossier" the sims2 nightlife HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games tu supprime le "dossier" The Sims 2 Nightlife
ensuite:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\App Paths\ le dossier "Sims2EP2.exe"
Normalement (je dis bien normalement) ton nuit de folie sera consideré comme desinstaller... Je precise qu´en principe cette procedure devrais fonctionner...(je n´ai jamais utilisé cette technique pour les sims (mais pour un autre jeu EA, medal of honor et ca avait fonctionné a l´epoque)
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:10:48
je vais essayer
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:12:19
Je le repete, prudence, n´efface que ce que j´ai cité , si tu efface plus ,tu pourrais corrompre ton installation des sims (ou si tu efface autre chose, ton windows complet)
J´espere pour toi que ton probleme sera resolu ;)
]--[link]--[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:19:23
Sa marche le message comme quoi els sims 2 est corrompu ne s´affiche plus a disparu et je peut l´installer génial ma mere arrive dans une heure ac les sims 2 animaux and cie
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:22:06
De rien ;) ravis que tu aie pu corriger ton probleme :D