CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les relations entre chiens??????????????

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:27:18

:salut: à tout le :globe: , j´ai un petit problème ,je veux que mes deux chat ait un bébé mais lorsque je suis sur mon terrain il ne joue pas ensemble mais il font plutot des bétises et si se n´est pas des bétises ils font leurs toilettes mais leur relation n´augmente pas :snif:

Aidez moi :svp: car je veux vraiment avoir des chztons :ange:

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
20 octobre 2006 à 09:40:28

coucou !

tu peux essayer de demander à ton sims, d´ordonner a ton chat de jouer avec l´autre

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:54:21

En fait ca depend...parfois tu le verras,parfois non...ca doit etre lié a l´humeur de l´animal et peut etre aussi la presence de "l´autre" dans la piece(mais je ne fais que supposer...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:07:11

Pas encore :( il faut dire que le melange serait un peu...original (j´ai un chien male bulldog francais et 3 femelles (1 louve,1 chihuahua et un colley)
cela dit, apparemment ca ne poserait pas de probleme (les races se melangent) donc je pourrais testé (et limite les donner aux voisins si je trouve ca ingerable)

serge09
serge09
Niveau 6
20 octobre 2006 à 11:12:03

slt moi j´ai 1 chien et 1 chienne et si je leur donne l´ordre de faire des petits ils le font prece que tj. Les petits grandissent vachement vite un peu dommage mais ensuite pr te faire de la tune tu va vendre les petits, donc tu fais du commerce avec tes animaux

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:59:26

D´apres certains, ils viennent aleatoirement...d´apres le jeu (et mon experience personnelle) il faut un terrain boisé (quelques arbres suffisent) et/ou avec des mauvaise herbes...
Ici le chef de meute (il a les yeux qui brillent)
http://img224.imageshack.us/img224/8210/sims2ep42006101900501604au0.jpg
Et ici ma louve:
http://img172.imageshack.us/img172/3037/sims2ep42006102001103906mg4.jpg
Pour reussir a adopter une louve (le male n´est pas adoptable...etant le chef de meute ,il ne permet que d´etre loup-garou ou d´interagir comme avec les autres animaux de rue)
il suffit d´atteindre +- 65 point d´affection et "adopter" apparait dans les interactions ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:19:38

65 pour celle a court terme ;) (celle du haut)
En general il revient par lui meme quand il s´entend bien avec toi ;) (en tout cas pour les loup c´est le cas...pour les chiens de rue, le seul que j´ai tenté d´amatouer,j´ai fini par l´adopter (le chihuahua))

Felicitation ;) il faut (il me semble l´avoir lu quelque part) 3jour pour que la portée arrive ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:46:33

Ca depend peut etre si le maitre est dans le voisinage ou si c´est un NPC (les personnes qui apparaissent d´office dans les quartiers mais qui n´ont pas de maison)
Mais perso,a ma maison, je n´ai eu que des animaux errant...pas encore ceux des voisins (faut dire que j´en ai pas beaucoup qui ont des animaux pour le moment (et que c´est exclus pour certaines de mes maisons (par exemple le chateau que j´ai fait est trop lourd pour ajouter du peuple en plus (ils sont a 4 et le chateau prend 85% de la parcelle et est sur 8 etages (bon il faut en retirer 3 car c´est du "split-level" (en gros ,ces etages ne sont pas utilisable car il font la moitié de la taille d´un mur normal ,il permet juste de rendre le batiment plus impressionnant))
Sinon tu peux peut etre adopter des chiens appartenant a d´autre maitre mais a mon avis le maitre viendra alors discuter avec toi pour ca (comme lorsque tu veux donner ou vendre un de tes animaux a un voisin)

Bah je dis Chihuahua parce que je trouve qu´il y ressemble (et qu´il est plus petit que mon chat) mais j´en suis pas 100% sur (en tout cas, ca y ressemble tres fort)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:00:03

non, c´est pas possible , et c´est vraiment chiant :oui:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:01:40

?? ? tu l´as sur pc? perso j´en ai plein qui passe (je t´en refillerais bien meme...)
j´ai meme vu une mouflette hier (je voulais essayer d´entrer en contact avec mais elle a preferé me montrer un autre profil et m´a aspergé :lol: ...)
Si tu l´as sur un autre support, c´est peut etre normal mais sur pc, tu as peut etre un bug...verifie si ca le fait sur tout tes terrains...si oui,a mon avis l´installation a buggée,si non, tu devra demenager et revenir a ta maison (pour ne pas perdre les meubles,tu utilise le journal ou le pc ,"chercher une maison" et tu les deplacent (en principe, je dis bien en principe, ton mobilier sera toujours en place mais tu pourras reinstaller tes sims sur ton terrain (et ca devrais debugger (en tout cas, quand j´ai un bug du style,c´est ce que je fais (mais pas via le pc car j´aime autant tout reconstruire ;) )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:05:18

heu , je sais pas pourquoi y´a pas ´animaux qui passent devant chez toi :question:

regardes bien , parceque des fois ils passent juste devant sans entrer dans ta propriété si l´entré est peu accessible :ok:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:09:02

Tu joue dans la ville? je ne sais pas si c´est une raison...perso je joue sur le voisinage...
Normallement ca doit apparaitre n´importe où...sauf si comme Croustibat26 le souligne, ca n´est pas accessible...
tente le coup dans le voisinage, juste pour voir mais ca m´etonnerais que ce soit la cause...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:13:14

concernant les animaux sur les terrains communautaires ,Je pense que oui...en meme temps, j´ai une autre louve que j´allais adopter qui elle ne revient plus alors que j´ai plus de 65 de relation...
Tu as le quartier de depart (celui qui etait filer avec Sims2,tu as le campus universitaire (si tu a academie),tu as la ville (avec ndf),et un autre quartier(si tu as bonne affaire)
le voisinage,c´est celui par defaut, celui de sim ;) )
normallement l´icone au dessus,si tu es en ville,sera une fleche vers la gauche (retour au quartier)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:13:38

si tu rencontres un chien sur un terrain communautaire, tu peux t´en faire un ami et il reviendra chez toi :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:14:27

...en tout cas ça marche chez moi :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:17:37

de rien :ok:

serge09
serge09
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:22:34

je pose cette question partout mais personne peut me repondre j´ai le jeux sur PS2 et je voulais savoir ou l´on pouvais acheter des peroquets peut-etre que sur PC c´est différent parce que chez le fournisseur animalier il n´y en a pas als pr ceux qui l´on sur PS2 dit moi svp ou l´on peut en acheté merci

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:44:24

Si c´est pareil que sur pc,il faut que tu achete la cage,ensuite tu interagis avec la cage et tu aura une option "oiseau" ou un truc du style (si c´est comme sur pc)

serge09
serge09
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:22:09

ouai tu la trouve ou la cage??

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:39:38

Hmmm sur pc c´est dans l´achat d´objet (sur le terrain du sim) ,dans la categorie "divers"(ou quelque chose du style),il y a une gamelle pour symboliser les objets animaliers...mais sur ps2...
peut etre(comme tu l´as suggeré) cette fonction a été retiré de la version console (mais bon,verifie quand meme, on ne sait jamais)

La vidéo du moment