CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bugs de construction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 23:26:25

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir si d´autres personnes ont répertorié ses différents bugs en mode construction, ou bien si cela viendrait d´un conflit entre un téléchargement et mon jeu :

- L´outil pour faire des murs octoganaux bugué, et impossible d´agrandir la forme proposée.

- Au niveau du sol, dans la rubrique coulure les bétons et ciments colorés ne suive plus le motif. J´ai l´impressions que c´est la même chose pour tout les sols plus grands que 1x1.

Pour connaître les différents add-ons que j´ai référez-vous à ma CV. :)

Merci de vos réponses. L´histoire du carrelage me turlupine puisque je suis en cours de construction d´une maison là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 23:34:58

Bon pour les coulures j´ai compris... J´avais tourné le carreau sans m´en rendre compte. :hum:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:55:51

Pour les murs octogonaux ,j´ai le meme probleme donc a moins d´avoir manqué un episode ou d´avoir un objet/hack identique,c´est un bug :(

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:43:56

Ca me fait la même chose pour les murs. Ils en parlent même dans le test du jeu de ce problème. :oui:

Y a plus qu´à attendre le patch correctif...

Zhaana
Zhaana
Niveau 4
20 octobre 2006 à 08:05:35

Façon cet outil des murs octogonaux sert à rien ;) y a qu´a le faire soi-même comme avant :p
moi aussi je crée une maison, c cool les toits diagonaux, mais ils auraient quand même pû faire que les toits automatiques incluent les nouveaux toits ...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:49:29

C´est vrai que personnellement je ne m´en serais pas servi (je ne me sers pas des outils automatique)...MAIS,l´outil etant la, j´espere qu´ils le fixeront quand meme ;) et je suis d´accord, inclure les toits "speciaux" dans les toits auto serait bien plus simple parfois (mais je suis deja content qu´ils aient ajouté les toits a 45° :))

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:31:31

tchae j´ai regardé ta carte de visite mon petit doigt me dis que tu aime les sims ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 11:16:56

Merci beaucoup pour vos réponses, donc je suis rassurée : le jeu est bugué à mort ! :) Arf... Je ne sais pas si j´ai de quoi être rassurée là. :rire2:

Personnellement j´utilise juste les diagonale pour alléger un angle, parce que c´ets assez lourd que lorsqu´on met les meubles en biais, nos sims ne peuvent plus les utiliser. -_-

Lerealiste :d) Ah mais pas seulement. :) Là c´est mon pseudo spécial forums sims. :-)))

Bon en tout cas merci à tous, si vous trouvez d´autres bugs de construction n´hésitez pas à nous faire partager votre expérience. :)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:22:45

:lol: ravis de voir que tu es rassurée...
Pour les meuble en biais, c´est bizarre...en fait moi j´ai une partie du meuble seulement qui ne fonctionne pas (les fauteuils ,par exemple, passent de 3 a 1 place) mais mes sims arrivent a utilisé le mobilier (garde robe et autre objets)

Pour le moment, j´ai pas trouvé d´autres bugs (enfin pas de bugs lié direct au jeu...par contre certaines fenetre downloadé passe maintenant a travers mes toits :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 11:26:37

Ah tiens...

Moi mes sims sont incapables d´utiliser un objet en biais, fauteil, chevalet, blibliothèque... Ils agitent les bras pour montrer que l´objet leur est inaccessible.
Bon je réessairais ce WE.

Arf pour tes fenêtres -_-. Moi avec les fenêtres j´en ai certaines (made in maxis) qui ne laisse pas rentrer la lumière (mais ça, ça date ^^).

Zhaana
Zhaana
Niveau 4
20 octobre 2006 à 11:41:20

Moi là je fai une maison avec une partie de la maison qui a des murs diagonaux, donc j´ai utiliser les toit diagonaux, je la posterai sur modthesims quand ca sera fini, mais ca fait changer les maisons au moins dans le quartier ca fait moin droit et répétitif ;)

Moi j´ai la même chose que Krazymond, les sofas ou lits changent de 3 à 1 case mais les sims peuvent les utiliser.

Par contre j´ai eu un bug débile avec une chatte qui est allé dormir sur un lit placé de biais... après s´être réveillée la chatte pouvait plus partir du lit, et les sims pouvait pas la prendre, elle reculait, avancait sans arrêt et se cognait au rebord du lit, et je pouvais pas la déplacer ni supprimer le lit, j´ai du partir dans le quartier et déménager la famille ! :rire2:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:49:21

Tchae : c´est peut etre lié a la taille de l´objet...ici mes gardes robe et fauteuil sont 2portes et 3 place en general (meme si j´utilise pour le dressing room de ma derniere maison un simple support (dans le style de ceux des boutiques)

j´ai pas essayé avec les fauteuils 1 place ou le chevalet)

Aah, il me semble que j´ai eu ca aussi (j´utilise pratiquement plus les fenetres d´origine...dur de coordonné le portes et fenetre quand les couleurs ne colle pas toujours)

Zhaana : Perso j´ai rarement les meme toits sur mes maisons (meme si c´est pas simple) mais certaines ont des objets a la place du toit (mon manoir victorien par exemple a un objet pour le toit rectangulaire en biais (j´ai voulu le refaire avec l´outil de animal et cie mais ca ne donne pas terrible :(
Pour ton bug, tu aurais du considerer la commande "moveobjects on"...normalement tu pouvais alors le deplacer ou tu le souhaitais et si ton chat etait effacé (si ca n´a pas changé depuis sims2 (d´origine) tu cliquais alors sur la croix rouge (sur la photo) et il reapparaissait sur le bord du terrain ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 22:28:32

J´aurais aussi conseillé le moveobjects. Moi ça m´est arrivé pas plus tard qu´hier, un sims qui bugué avec un autre sur un "palier" d´escalier. -_-

Krazymond :d) j´essairais les gros ojets en biais. :-)))

La vidéo du moment