CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire des chaton

dragonoirs
dragonoirs
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:27:13

Bonjour
Jaimerai savoir commnet faire des chaton avec un male et une femelle
:merci:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:44:00

Il faut atteindre un certain niveau de relation(40+-) entre tes 2 chats et que le maitre soit en bonne entende (probable 65 de relation)
Par contre, pour les chiens il faut la niche mais pour les chats, j´ignore si c´est la niche...
quand tu as tout les ingredients, tu secoue fort, et tu demande(en cliquant sur un des 2 chats) "essayer de faire des ..."
normalement,ils iront se cacher (ca ne marche pas toujours au premier essai(enfin moi ca a marché avec mon chien mais plusieurs personnes ont du demander plusieurs fois a leurs animaux...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:28:44

je l´avais demandé sur un autre topic mais je ne l´ai pas retrouvé par la suite
quand des sims veulent faire un bébé ils vont dans leurs lit et se cachent sous la couette, comment font les animaux (même si tu as déjà répondu) quand la simsette accouche elle va tourner sur elle même et attraper le(s) bébé(s) comment font les animaux ?

pip99
pip99
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:40:09

Au risque de gacher l´effet de surprise, je vais répondre à ta question, lerealiste :

A l´accouchement la femelle se couche comme quand elle dort et y a des chatons qui apparaissent autour d´elle avec un p´tit effet de lumière...

Sinon pour les chats je confirme, pour qu´ils fassent des bébés c´est comme pour les chiens, il faut acheter une niche et demander a un des 2 animaux de faire des bébés avec l´autre. Après ils vont tous les 2 dans la niche et éteignent la lumière et là c´est le feux d´artifice dans la niche qui saute partout ! :rire2:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:43:19

Pip99 : je ne sais pas si c´est le caractere de mon sims mais il etait juste a coté et il etait tordu de rire pendant "l´acte"
je precise que ce sim n´est pas tout juste (il veut etre loup garou,il veut etre vampire,etc)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:44:35

c´est un petit malade ton sims XD moi les miens sont toujours super sage, aussi je n´ose pas prendre autre chose que connaissance et richesse en aspiration je trouve les autres assez dur a gerer :s

je vois déjà l´accouchement d´ici sa doit vraiment être simpa

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:58:08

Bah c´est justement un sim assoiffé de connaissance ;) (un peu trop en faite)
moi c´est famille et connaissance (amour c´est le bordel,richesse, ca,ca va (encore que parfois ils sont a peine exigeant

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:02:01

le problème avec la richesse c´est qqu´ils demande souvent des truck intutile mais au moins sa ne gaspille pas sur les ressources un sims qui veut faire la fête c´est plus dur a gerer surtout si on a un travaille qui fini le soir galere pour allez en boite alors que ces capacités sont faibles

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:28:29

effectivement...ici,la famille est simple pour ses besoins (encore que parfois,ils veulent un enfant alors qu´ils viennent a peine d´en avoir)
mais pour les points d´aspirations, rien ne vaut la connaissance :) (rien que pendant l´instruction,on se fait enormement de points) mais encore une fois,certains besoins sont difficiles a realiser (boire un sim,devenir zombie,vampire...)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:31:30

je n´ai encore jamais eu ce genre d´aspiration moi c´est assez simple, apprendre une capacit, avoir une augmention et ce genre de chose mais c´est vrai que la connaissance c´est vraiment génial

mais un truck dommage c´est que les enfants apprennent vraiment vite et c´est ficile d´avoir 4 points dans chaque capacité a l´adolescence XD je trouve sa abusé mais j´en profite tout le temps

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:40:42

C´est peut etre les add ons qui ont rajouté ces capacitée (la plante n´est apparue que dans academie (il me semble) donc boire les sims n´est possible que depuis ce moment et pour le vampire c´est depuis bonne affaire ou nuit de folie (je pense que c´est nuit de folie)
ici cet add on rajoute,l´envie de voir des loups et de devenir loup-garou par exemple :)

C´est parfois bien utile quand meme ;) au debut,mes sims adulte ne trouvaient pas le temps d´apprendre (rentraient fatigués et donc pas d´humeur a etudier)
et techniquement, nous, nous apprenons tout au long de notre vie ;) (et une grande partie avant d´etre adulte ;) perso ca ne me derange qu´a moitié (bon,je reconnais que voir un ado pratiquement capable de tout faire, c´est completement irrealiste (ne me jeter pas de pierres,j´ai été ado aussi :lol: )

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:44:06

bas j´ai académie et nuit de folie mais j´ai vraiment des aspiration basique peut être que je ne joue pas assez lol.

oui qu´ils aient des capacités elever soit une chose mais voila c´est quand même vachement rapide et un enfant c´est parfois mieux faire la cuisine que son grand père XD

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:56:52

Peut etre que tout vient alors de bonne affaire...a vrai dire, ces aspiration, je ne les aient remarqué que depuis peu de temps...(mais la plante, tu devrais peut etre l´avoir (c´est une recompense pour un des metiers)

Bah on est pas si loin de la realité ;) (ca arrive parfois) :lol:
bon je reconnais que c´est exageré effectivement...(je me demande si je n´ai pas vu un "hack" pour reduire/accelerer la vitesse d´apprentissage des sims...)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:06:00

si si la plante je l´ai les vampires aussi (nuit de folie) mais bon qui sais je vais continuer de jouer on verras avec le temps, mais j´aurais un trop de peine a sacrifier un petit sims juste pour vivre plus longtemps.

je ne vais pas non plus utiliser un hack pour regler sa en general je me temporise je leur en fais apprendre environ 4 crans partout pour avoir les bonnes bases mais pas plus

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:15:59

Pour la plante, en general c´est un sim avec lequelle tu ne t´entend pas...

En principe,ca ralonge ta vie quand tu le bois (mais il faut deja que le sim en question tente d´attraper le gateau attrape-nigaud)
pour le vampire, c´est definitivement avec "connaissance" que tu aurais le plus de chance d´avoir cette aspiration.

c´est pas plus mal ;) et pas de risque de bug en plus :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 octobre 2006 à 06:58:32

C´est dement, cette plante ^^ :rire:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
22 octobre 2006 à 07:02:36

Quand papa chat et maman chat s´aiment tres fort, il veulent faire des....Non j´déconne :p)

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
22 octobre 2006 à 08:18:15

sa me fé marré se qui se plaigne des ados qui savent tout faire alor que dans le jeu tu te transforme en vampire en loup garou tu te fé enlevé par des alienne tu fé des robot a linteligence humaine et dans tout sa le seule truc iréaliste que vous trouver c des ado précosse :lol: :rire:

La vidéo du moment