CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquage de fourrure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 10:10:55

Bonjour à tous,

Désolée de faire ma trollesse en ce mercredi matin, mais j´aurais une petite question pour ceux qui ont eu la chance d´avoir le jeu en avance.

Avez-vous trouvé un moyen de créer des marquages différents que ceux proposés à la base. Car pour les chiens avoir juste le choix entre le bout de la queue colorée où alors colorée entièrement (c´est un exemple), je trouve ça très limité et surtout inhabituel de la part de Maxi.

J´imagine qu´on trouvera des variantes sur des sites de fans, cependant je reste un peu déçue de ne pas avoir une option pour les créer moi-même et ce, de façon intuitive.

Attention, je répète, on est mercredi matin, je n´ai pas beaucoup dormi, et pas eu trop le temps de scruter l´add-on dans les moindre recoins alors il se peut que je sois complètement bigleuse et que je sois passée à côté d´un onglet (dans ce cas-là, merci de pardonner mon topic et de me prendre rendez-vous chez mon zieutiste :p ).

Merci de votre attention et de vos futures réponses.

Amicalement,
Tchae.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:13:42

tu à l´option pour créer ton chien entièrement :oui:

et je crois qu´il y´a plus de possibilité que tu le dis :oui:

tu peux marquer la fourure sur le dos, les pattes, le cou , le haut de la tête etc...

et si ça ne te suffi pas, tu devrais pas tarder a trouver quelques téléchargements sympas d´ici quelques jours voir quelques semaines :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 10:16:02

Oui je sais qu´on peut marquer la fourrure. :)
Mais les tâches proposées sont déjà pre-définie... :-( C´est ça que je trouve dommage. Moi ce que j´aimerais c´est créer mes propres marques, avec des formes spécifiques. :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:17:31

ah ouais...mais même quand tu créés complètement ton chien...c´est à dire quand tu ne choisis pas un modèle prédéfini ??

Zhaana
Zhaana
Niveau 4
18 octobre 2006 à 10:19:44

Comme l´a dit Crousti, il y a beaucoup de possibilités pour la fourrure, il y a même l´intérieur des oreilles, patte entière ou juste bout de pattes... lol etc.. on peut aussi régler l´opacité, très pratique pour faire un mixage de couleur space :)

Mais dans le jeu même on peut débloquer des skins de fourrure, par exemple en ayant des promotions avec les animaux, j´ai réussi a avoir une fourrure bleue pour les chiens et une jaune, une tigrée pour les chats etc....

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:20:35

mouais , les fourrures disco c´est pas le top comme récomprense :-(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:21:29

en même temps, je pense que les créateurs vont s´en donner a coeur joie pour customiser nos p´tites bêtes :oui:

Zhaana
Zhaana
Niveau 4
18 octobre 2006 à 10:22:50

Ouai les marquages sont pré-définis, même si tu crée ton propre chien, on peut pas les bouger, mais bon d´un côté c´est pas gênant... y aura bien d´ici quelques mois des gens qui auront créé des marquages.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:22:56

au fait, bien vu pour le titre :ok:

c´est rare des titres claires et sans fautes :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:23:51

c´est vrai qu´on peux attendre les nouvelles créations des moddeurs , mais on pouvait aussi en attendre un peu plus de la part de maxis :-(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:27:58

:lol: , c´est claire ques les animaux se ressemblent pas autant que les sims , et ça c´est déjà un super bon point :ok:

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
18 octobre 2006 à 10:29:45

coucou :

vous me mettez l´eau à la bouche !!

je le veux !! !!! dès sa sortie je cours l´acheter !! !!!! en plus je l´ai reservé, j´espère l´avoir rapidement, peut etre ce soir ?! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 10:34:19

Zhaana :d) Par exemple je voulais avoir un pointer (c´est des chiens que j´adore, mon père ayant eu un élevage pendant des années), et arrivée au bout de la queue je me suis trouvée toute bête... J´avais jamais vu un de mes vaillants toutous avec ce genre de taches. Certes ce n´est pas un drame, c´est juste que je me suis sentie un peu frustrée sur le coup. Mais bon effectivement c´ets le même problème avec les coiffures de nos sims... Nos bambins au final ont tous la même coupe et donc un air de famille... :o))
Bah je me déprime pas, je sais que la communauté est géniale pour ça, mais *mode enfant gâté on* z´aurais voulu les faire moi-même les marques :snif: *mode enfants gâté off*.

En tout cas merci pour la rapidité de vos réponse. :)

Croustibat :d) Pour le titre je suis une fervente partisane des ennoncés claires. :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:36:05

:ok:

de rien :-)))

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:56:11

Tchae :d) Je ne peux pas t´aider alors je vais juste faire une remarque complètement HS: j´adore ton pseudo! :-d

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:57:11

C´est claire que Tchae et Tchio, ça se ressemble :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:59:12

:lol: j´ai aussi remarqué la ressemblence quand j´ai vu son post :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 11:15:44

On va dire qu´à la création d´un pseudo, on prend un peu ce qu´on a sous les yeux. :rire2:

Je vais devoir rattaquer à faire ma trollesse, mais étant au travail et vu qu´une question m´assaille... Les développeurs ont-ils updaté la boîte@look (attention pas l´outil de création de famille, mais le logiciel qui est à part du jeu) ?

En tout cas, dès ma matinée finie je vais aller sur modthesims, voir si les créateurs ont attaqué à bidouiller A&cie. :) Je vous tiendrais au courant.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:34:38

faudra attendre un peu de toute façon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 14:03:51

Arf ouaip, va falloir attendre un peu pour modthesims. :p

Mais j´aurais cru qu´ils auraient rajouter la création d´animaux dans la b@l. :o Vu que j´ai toujours préféré cet outil pour faire des Sims. :)

En tout cas j´ai pu un peu m´attarder sur la création de mon pointer entre midi et deux. Effectivement on peut aller dans la précision et j´ai pu créer un vrai toutou avec un vrai chanfrein ressemblant. :)

La vidéo du moment