CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un putois ??

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:46:13

J´ai personnellement rencontré la mouflette(le putois) et je peux dire qu´elle n´est pas sympathique contrairement au autres animaux(elle n´a pas epargné mon pauvre sime :()
Sinon il y a les loups egalement (beaucoup plus sympa) mais je n´ai pas vu d´autre animaux...

karn57
karn57
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:33:30

La mouflette remplace le raton-laveur des Sims : Entre chiens et chats. Dans l´opus des sims 1, cette sale bête renversait les poubelles, attaquait les sims et les animaux, bref, le beau bordel :p)
La mouflette vient lui succéder :o))

Sinon, j´ai parfois un gros chien blanc qui vient hurler devant ma porte, et il revient assez fréquement. C´est le fameux loup ou un animal lambda ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:59:17

Karn57: c´est une louve...mon sim souhaite souvent voir un loup (aspiration connaissance) et quand elle arrive, l´aspiration est comblée :) (par ailleurs elle peut etre adoptée (j´en ai une))
il y a aussi le male (le chef de meute) qui lui ressemble de forme mais qui est brun foncé et les yeux brillant...

karn57
karn57
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:09:54

Bah ce qui me tracasse, c´est qu´il semble aboyer… mais c´est un aboiement un peu bizarre :p)
M´enfin, s´il revient encore, je ferais un screen comme ça vous pourrez plus facilement me dire ce que c´est :)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:13:48

Attend, j´ai pris un screen de ma louve hier :
http://img172.imageshack.us/img172/3037/sims2ep42006102001103906mg4.jpg

C´est surement la meme ;) (j´ai eu celle la , le chef de meute et une autre qui a les couleurs d´un husky (d´ailleurs elle s´appelait "alaska")...normalement j´aurais pu l´adopté ,elle aussi, mais elle n´est plus revenue depuis un moment :(...

karn57
karn57
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:16:18

Krazymond :d) Oui, c´est cette bestiole qui vient souvent chez moi. Donc c´est un loup ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:19:35

Apparement :) (mon sim a sont aspiration "voir un loup" (qui rapporte 1000 points au passage) remplie avec celle ci ,la "husky" ,et le chef de meut :D
d´apres le jeu,les loups viennent particulierement si le terrain a des arbres (ou des mauvaises herbes) et/ou si il y a un bambins ;)

(au passage,l´icone du milieu est l´aspiration "devenir loup-garou" :lol: )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:26:29

Bigrat: Aspiration loup garou ;) (je sais, il est pas tout a fait normal mais bon...ca tombe bien, je veux testé cette fonction :lol: )

Ogame_Force : C´est entre 20h et 6h du mat ;) il parait que la force augmente,qu´il n´y a plus besoin de sommeil et qu´il ne faut pas laisser la faim descendre sous 50% ...
mais le coté negatif, la personnalitée change...
apres,d´apres le guide,pour se soigner,il faut appeler la dresseuse et acheter une potion (comme pour les vampires)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:33:07

Croustibat26 : arf, et pourtant c´est une mauvaise heure pour moi (ma connection plante en boucle toute les minutes) ...(je l´ai dit ailleurs, j´ai de la chance ;) )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:47:56

J´essaye,mais la , pour le moment ,c´est tres difficile :lol:
J´aime encore bien me balader sur un forum qui est bien animer (avec des gens agreable) comme celui ci et depuis le forum Mafia, je n´avais plus trouvé de forum ou je me sentais bien ...

Virgounette33 : Je la reconnais, c´est la sale bete qui a aspergé mon sim...

Il detruit de plante chez toi?moi il se contente de manger dans la gamelle de mes chiens,mordiller leurs os et grogner sur eux...(bizarrement,avec mon sims , il est gentil)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:14:50

Virgounette33: apparemment il a un comportement different d´une personne a l´autre...chez moi il ne casse rien,se comporte presque comme un chien mais est hargneux envers les miens et est adorable avec mon sim,
chez toi il casse les plantes et deteste les enfants
et chez Dragon_s_eye il joue avec son chien!
en fait,son comportement est plus logique chez toi...

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:02:23

ra mpi je viens d´aller jouer et totus bloque quand j´arriev sur el truc j´ai les on je peus tout fair eça marche mais l´heure bloqie et les ims bougent pas
chai pas quoi faire avec vous une solution ?

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:05:42

pardon je tape au km je vient d´aler sur le eju et tout bloque enfin l´heure bloq et le sims aussi par contre par exemple le panneau relation s´ouvre très vite les autre aussi mais le temps défile aps ya le son des oiseau qu´on entend mia sça boug epas c´est urgent svp avez vous une solution ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:07:27

d´autres programmes sont lancés avant que tu mettes le jeu en route ?

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:07:43

non parce que j´ai promis à me secteur de refair ele début de sphotos d emno histoire ce week end mais avnt que je leur dient ça ça marcher

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:09:47

arf...je répond plus à ces messages , il faut tout déchiffrer , faites l´effort de vous relire ou je ferais pas l´effort de vous lire :non2:

je craque :fou:

:lol:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:10:27

ça fait 6 fois que je le redémarre parce que sinon il me met le sablier indéfiniment je vais redmérer mon ordi et nlever des téléchragement nouveaux qui m´ont probablemetn mis un truc mauvais

GumbyChick
GumbyChick
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:13:53

Un croustibat qui craque, ca l´air de quoi? lol

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:14:57

tu peux installer l´add-on si tu as des téléchargements :oui: , mais y´a des risques :oui:

par contre, pour virer les auvais téléchargements , installes ce logiciel , il te permettra de détecter les mauvais et de les supprimer :oui:

http://sims2pack.modthesims2.com/Sims2PackInstaller_v1514.exe

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:20:46

:bye:

La vidéo du moment