CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!!!!!!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:32:49

Bah j´ai eu l´interaction "adopter" avec un des loups mais depuis il n´est pas revenu (en fait il n´est pas venu la nuit derniere et mon sim l´attendra de pied ferme cette nuit ;) )
au pire j´ai la 2eme louve qui est pratiquement "amie"...faut juste que cet idiot de sim arrete de vouloir couper les haies quand je lui demande d´adopter un loup :lol:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:19:10

Enfin, j´ai reussi a adopter ma louve :D
Les deux derniers screens montrent qu´il sagit bien d´une louve (dans l´un il parle d´un chien,dans l´autre d´un animal ;) )
http://img172.imageshack.us/img172/3037/sims2ep42006102001103906mg4.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/8839/sims2ep42006102001104934ay4.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/8071/sims2ep42006102001110435iv4.jpg
C´est pareil qu´avec les chiens et chats de rue...il faut tisser des liens (jusqu´a +- 65) et ensuite l´interaction "adopter" apparait ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:40:43

brad : encore un qui a pas de chance :( encore que c´est plus trop loin ;)

Zhaana: Il veut etre loup-garou :lol: et si tout se passe bien, il devrait l´etre TREEES bientot (je suis ami avec le chef de meute :D (en faite apres avoir adopter "tigrette",il est venu sur mon terrain, j´ai gagné des "points" et il est parti mais miracle...il est revenu 2h plus tard :)...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:55:36

je ne suis pas sur mais il me semble que tu dois poster ton download dans le forum download
ici plus precisement pour ton chien:
http://www.modthesims2.com/forumdisplay.php?f=487

Mais essaye de te renseigner avant...
Je pense que pour le mettre telechargeable, il faut l´avoir sauvé dans le menu creation famille (ou peut etre en sauvant la race par telephone)
ensuite dans creations des familles, sur le coté tu as la fonction "emballer" il me semble..
Mais encore une fois, je ne suis pas sur...

lauwi3
lauwi3
Niveau 3
20 octobre 2006 à 12:18:26

aa je l´ai enfiiiin JSUIS TROP CONTENTE :) :) :)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:00:31

Lauwi3 : Content que tu puisse enfin l´essayer :)

Dragon_s_eye : C´est peut etre moi qui ai mal expliqué, pour sauver ton chien
tu peux en principe le sauver lors de sa creations (et la tu as sur le coté du tableau un icone (coté droit sur le bord) pour "emballer l´animal dans un fichier"
ensuite,tu le retrouveras dans "mes documents/les sims2/Packagedsims"
Si tu ne l´a pas sauver,tu peux (je pense) le sauver via le telephone ("sauvegarder ...")
et dans ce cas, tu devras revenir dans la "creation des familles" pour "emballer l´animal dans un fichier" et le retrouver dans le dossier cité au dessus ;)
normalement c´est tout

Par contre,pour pouvoir uploadé sur Modthesims,je pense qu´il faut poster dans le forum download/pets/dogs (celui du lien) mais Zhaana qui a deja sorti des trucs pour les sims sait surement mieux comment ca se passe ;)

je sais pas si c´est plus claire que l´autre message ... :lol:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:43:00

Dragon_s_eye : tu ne dirais pas ca si tu me connaissais completement :lol: ;)
Sinon ,je participerais bien aussi mais mes chiens sont ceux "d´origine"...a part ma louve qui sort de l´ordinaire...(et comme n´importe qui peux l´avoir avec de la patience)

Sinon, C´est terrible ce que ca me donne envie de faire de petit a mon chat (mais pas de chance, c´est un male :() va falloir que j´achete un nouveau chat :lol: (ca ferais 6 animaux)

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:49:22

Dragon_s_eye :d) Trop mignonne ta chienne en plus son prénom est divin :coeur:
PS:Heureusement que tu as eteint le four... :sournois:

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:53:03

:lol:
Sinon la "gentille dame" à qui Athéna tend la papatte a une superbe coiffure !! ! :ouch:
Tu l´as téléchargé ou :question: ?

NayShina
NayShina
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:53:40

C´est vrai que Athéna est superbe :coeur: j´ai hate d´avoir le jeu :fou:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:55:30

Elle est definitivement superbe :)

Concernant le concours, je suis tres bon pour crée sur un base donné (comme quand je modelise en 3d) mais la creation a partir de rien...
cela dit, je tenterai peut etre le coup pour voir (on ne sait jamais , un eclair de genie pourrait traverse mon cerveau)

Pas besoin d´etre modeste ;) les photos parlent d´elle meme, tu peut etre fiere, elle est vraiment reussie :D

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:01:46

:ok:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:47:42

?? moi j´en ai (et il me semble meme que dans le geant (nouveau) les poissons sont different (mais je peux me tromper)...

nonodomi
nonodomi
Niveau 2
20 octobre 2006 à 17:59:21

ouais ben moi je les précommandé et je l´ai toujours pas je sens que mes crocs poussent et va y avoir un retour de force terrible envers les guignols du site surtout qu´ils ont pas oublié de me débiter.

manon15
manon15
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:34:29

ba moi je l´ai re acheter et je dois attendre la commande du dvd-rom je dois tenir encore 1 semaine sniff !

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:10:40

Speedy : t´aurais pas un download qui agit sur les aquariums? (ou un aquarium special)

Nonodomi: normalement (si c´est une boite convenable) tu devras avoir le suivi de ta commande (ou au moins un numéro ou appeler)
regarde aussi les delais de livraison...si maintenant la compagnie n´a recu le jeu que le 19,il faudra peut etre quelques jours pour qu´il vienne (mais je comprend ton envie de retour de force ...)

Manon15 : Comme Karn57 le dit, c´est mieux que rien ;) (et puis maintenant tu sais que tu pourras officiellement y jouer :))

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:10:35

Speedy : je voterais bien mais malheureusement,chez moi il ne se lance pas (surement norton)

Dragon_s_eye : ca me fait sourire a chaque fois que je vois cette grosse bebette (censée etre effrayant) se comporter comme ca...le plus drole c´est quand on fait "geste d´affection/friandise"
il se comporte comme un chien normal mais avec son apparence...(au pasage, chez moi,le chef s´appelle rasta...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:16:40

Le premier que j´ai vu portait ce nom (c´etait avec lors de mon premier essai de famille+2 chiens)
ici j´ai vu le chef "Rasta" et les louves "alaska","tigrette" (celle que j´ai adopté) et "doudou"...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:16

Karn57: Je dois verifié mais je pense que les loups sont lié au terrain (ce qui expliquerais la difference de nom d´un terrain a l´autre...)
je viens justement de demenager mon sim (a cause d´un bug) je verrais si le chef est le meme (ce que j´espere, Rasta avait le pourcentage a 70 et donc mon sim allait etre enfin un loup garou(je ne fait que realiser son ambition...)

manon15
manon15
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:09:24

oui c´est vrai c´est mieux que rien mais imaginer sa marche pas bon je dois arrêter d´imaginer que le pire :lol:

La vidéo du moment