CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!!!!!!

lauwi3
lauwi3
Niveau 3
19 octobre 2006 à 12:57:27

mais tu pe pas te l´achter avk t sous lol ?

Laurus35
Laurus35
Niveau 4
19 octobre 2006 à 16:40:40

qui la pre commandé sur alapage ?
Moi, je l´ai precommande sur ce site et je l´ai toujours pas ... quelqu´un la recu ?

lecaide
lecaide
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:43:31

YOUPI je vien juste de l´avoir sur PS2 je voudrai savoire comment on fait pour acheter des animaux je voudrai un chat et un hamster il faut que jaille au magasins mais il parle de point animalier ou peut en acheter avec des simflouz :merci: de me repondre

lecaide
lecaide
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:46:56

:merci: beaucoup

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:58:25

je l´ai que dimanche pour mon anniversaire enfin paxs sur si ma maman a décider de me prendre autre chose :snif: mais de ttue façon c´est 95 % de chance mon pèr em´a encore demander c ematin comment s´a s´appeller exactement et pi je les ai tellment pomper qie à chaque fois que je leur demander c´est quand le ssortie des sims 2 animaux Etr Cie il me diaient c´est le 19 ocotbre

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:01:06

juste une question si par exemple j´ai une chatte et que mon voisin a un chat ils peuvent s´accoupler (enfin faut déjà fo que le chat des voisins viennent trainer devant chez moi et chai pas si on peut) ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:09:35

manon15: ?? moi j´ai sur ma boite pc cdrom (et sur alapage,c´est aussi noté ca)
c´est bizarre...de plus le cd pese +- 700mb donc un dvd c´est pas logique...

la-petite-lulu : bah bonne anniversaire (a l´avance) et courage,c´est plus tres loin ;)

Darkdamien :Le truc c´est que je n´ai pas vu cette fonction en permanence...je l´ai eu a un moment mais il y a quelques heures, je ne l´ai plus retrouvé...ca pourrait expliqué pourquoi tu ne la pas vue ;)

:lol: pour le melange , moi je tenterai bien mon colley avec un des loups mais ils ne semblent pas apprecier mes animaux :(

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:14:38

Euh correction, je vais de regarder et c´est pc dvd :( (bon perso ca me gene pas je peux lire les deux mais vu la taille,j´etais persuadé que c´etait cdrom...)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:18:20

:merci: Krazymond
ce serait quand même bête d´avoir fait un jeu sur dvd rom
mon lecteur lit les films en dvd est ce que ça veut dire que je peut lire kles dvd rom parce que j´ai pas pu demander à mon père il parle avec de sgens incconnus en bas avec ma mère je vais pas les déranger en plus chui en pyjama

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:22:19

Si tu peux lire des films dvd,ca fonctionnera ;)
mais de toutes facons, il semblerait que les deux formats soit disponibles (certains disent qu´il est dispo en cd rom)
Moi j´ai la version dvd ,sur alapage il montre une jaquette cd rom et sur amazon.com,c´est aussi pc cd rom...
Je trouve un peu idiot mais bon (vu la taille du jeu , c´est la taille d´un cd classique...)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:26:31

:merci: mais ce qui prend le moins d epalce c´est le format dvdrom ou cdrom
linkpa franchement j´en sais rien !

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:29:36

Virgounette33:A mon avis, la plupart des magasins vont suivre cette logique...malheureusement c´est sans compter ceux qui n´ont pas fait (eu envie de faire) le pas vers le lecteur DVD...c´est un peu mettre le couteau sous la gorge alors qu´un cd rom etait lisible pour les lecteurs dvd et cd rom :(
Linlpa : ? tu l´as peut etre en cd rom alors...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:38:51

La par contre,c´est long a attendre :( et ca risque de te faire mal de le voir (si tu es vraiment tres fan des sims) car la dimension ajoutée par les animaux est vraiment excellente (desolé d´enfoncer le clou :lol: )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:19:22

Darkdamien :Je suis en train de rechercher sur d´autre forum a propos de cette fonction (ou une methode pour que les animaux s´apprecie) ...si je trouve quelque chose,je le posterai ici ;)

Manon15 : c´est probablement le plus sage (installé un lecteur dvd) malheureusement ,la majorité des jeux sortent sur ce format (enfin certains diront heureusement parce que c´est plus simple de mettre un dvd pour installer que de changer les cd (surtout si le jeu compte 5 cd)
En gros c´est une bonne nouvelle pour toi ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:26:32

apres test, je peux me tromper, mais il me semble que pour que ca marche il faut que les animaux soient dans la meme piece (en tout cas j´ai eu a nouveau la fonction "jouer avec" quand mes 2 chiens etaient pres l´un de l´autre ;)

Tiens au passage, je precise que les loups (voir precedemment) peuvent etre adopter (mon sim a été trop lent mais dans le menu du loup(en cliquant dessus) j´ai vu "adopter" mais apparement ca ne marche qu´avec les loups classiques (pas le chef de meute) :)
j´espere revoir le loup en question pour l´adopter car ,ma foi, il etait bien sympa pour un loup :lol:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:39:48

Il se trouve dans "mes documents/Eagames/Les sims2/Storytelling ;) (mais perso il ne sauve qu´un seul screen donc j´utilise fraps ou hypersnap(suivant mon envie) ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:49:15

La resolution est assez basse par la commande c :( mais on arrive quand meme a la voir :D (elle est belle mais un chouilla maigrichonne a mon gout (mes chiens sont limite bien portant aussi...je ne suis donc pas le meilleurjuge ;) )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:54:51

C´est vrai que mes chiens n´ont pas ce temperamment (un labrador noir et un bichon...)
Sinon elle est tres belle et en rapport de l´image que tu avais posté sur un autre sujet,c´est tres realiste :)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:10:23

Effectivement on voit tres bien maintenant (surtout au niveau des details)
c´est definitivement une reussite :D
j´adore le realisme de certaines anim/position du modele...la par exemple, les pattes, c´est tres realiste je trouve...et j´ai vu que 99% des anims etait aussi bonne (par exemple,j´adore zoomer sur le perroquet de mon sim...c´est vraiment bluffant de realisme...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:43:06

Perso je suis conquis et je maintiens que pour moi,c´est le meilleur addon jusqu´a present (mais bon,j´ai pas eu de bug non plus)

Désolé pour les delais mais je suis entre le forum et le jeu (j´essaye toujours d´adopter ma louve mais maintenant que j´avais la fonction,elle ne reviens plus (j´ai une autre louve a la place...je suis a 2 doigts de pouvoir l´adopter (si j´arrivais a avoir les deux ...ca m´arrangerais :)))

La vidéo du moment