CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!!!!!!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:43:59

bbduncan : pour savoir quelle carte tu possede,tu clique droit sur le bureau,ensuite tu clique sur l´onglet "paramétres" et
sur cette "page" en dessous tu clique sur "avancé"
la tu auras quelques onglets dont "carte"
il devrait s´y trouver le nom de ta carte graphique ;)
a partir de la tu pourras determiner le driver necessaire (nvidia ou ati (ou autre evidemment))
si c´est nvidia :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
dans les tableaux : pilotes graphiques,probablement geforce, et probablement windows xp...
ensuite go (tu devras sans doute redemarrer et il est probable que le "rafraichissement" de ton ecran soit plus faible qu´a la normal mais au pire,ca se regle en 2sec

Si tu as une ATI:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14162
malheureusement,je ne pourrais pas t´aider avec l´installation complete mais la procedure est probablement la meme (quoi que,je ne suis pas sur qu´il ne faille pas desinstaller les drivers actuelle au prealable...)

Si tu n´es pas sure de toi,tu peux toujours demander a quelqu´un d´experimenter autour de toi mais en principe ca ne devrais etre un probleme (mais je me dois de prevenir qu´un erreur peut rentre le systeme instable)

Par ailleurs,desolé si tu savais deja une partie de la procedure, je tente juste d´etre le plus complet pour etre sur qu´il n´y a pas de zone sombre ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:22:35

Mmmh ca pourrais etre la cause du probleme du clignotement
Dans le lisez moi, ils disent que les cartes SIS sont partiellement compatible...

Si tu as un chiffre precis avec le nom mirage tu devrais pouvoir trouver le driver ici:
http://www.sis.com/download/
Theoriquement ta carte est integrée a la carte mere (donc il faut prendre IGP graphic drivers)
Si c´est la mirage sans chiffre,1 ou meme 2,
les drivers seront les drivers suivant:
SIS662/SIS661 and SIS760

Malheureusement je ne suis pas expert avec le cartes silicone...
Si la carte est a part, il se peut que ce soit un autre drivers (mais d´apres le site, les mirages sont des puces graphiques integrée donc ca devrait etre juste ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:37:23

Normalement tu choisis donc d´abord ton "os" ,suivant si tu as xp,windows 98 etc, tu fais le choix,ensuite tu choisis IGP graphics drivers et finalement SIS662/SIS661 SIS760 dans la troisieme fenetre...ensuite sous le tableau tu auras "go" ...ensuite clique "download now",tu coche sur la page suivante "i accept the above" et tu choisis la location "france" et a nouveau "download now" sur les 3 pages qui viendront ;) (ksss chez SIS on ne connait pas le terme "ergonomie" en terme d´interface :lol: )

une fois recu, tu ouvre avec winzip ou winrar (ou autre) et tu extrais tout...
Ensuite Setup (et normalement ca devrait t´installer automatiquement (je ne peux pas le lancer moi meme etant donné que je n´ai pas une SIS mais c´est surement completement automatique ;) )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:10:36

Bah ca me semble etre le probleme pour BBduncan effectivement (etant donné qu´elle a essayé sans les objets downloadé)
mais malheureusement, il se peut que le driver ne change rien :( ...
Cela dit, Le lisez moi conseille de mettre a jour la carte graphique pour la SIS aussi bien que les autres donc je suppose que ca ne coute rien d´essayer ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:25:47

Arf on est deux ;) j´ai pas changer de drivers depuis un bail et en grosse partie a cause du "reboot" (et aussi a cause du rafraichissement qui descent a 60hertz),il reste allumé 24/24 et 7/7 (je suis etonné que je n´aie pas plus de panne (une alimentation en 6 ans,et mon ecran qui a 7 ans ne commence a avoir des problemes que maintenant :lol: )
mais bon, je m´en sers pour tout

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:40:31

Surement ;) (c´est sans doute lié a l´épidemie de demarrage lent :lol: )
j´ai eu +- le meme probleme sauf que j´avais pas de moyens d´allumer le ventillo (et que celui ci ne fonctionnait plus du tout)
Je m´en sers egalement pour le graphisme (3d en particulier...je suis moddeur sur d´autre jeu (et normalement, si ma flemme s´en va, sur les sims2)) bon ici ma carte est un peu vieille et faible mais elle suffit a faire ce que je fais ;) (meme si j´ai une reputation de tueur de pc bas de gamme :lol: ))

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:56:26

Oui,tiens nous au courant ;) (je croise les doigts)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:26:18

Pour le code ps2 ,tu peux peut etre tenté celui de sims2 :R1, L1, R2, Right, Left
si c´est comme pour le pc, ca pourrait fonctionner ;)

par contre pour le fichier, lorsqu´il t´as demandé d´enregistrer sous ,il donnait le lieu ou le trouver (perso je le met sur le bureau d´office mais il me semble que c´est dans un dossier caché...
tu as deux solutions alors :
-Soit tu redownload le fichier (et lors de la commande "enregistrer sous" tu selectionne l´endroit ou tu veux le fichier pour etre sure de le retrouver (bureau,C:,Mes documents...)
-Soit c´est plus compliqué mais tu peux "deproteger" le dossier pour le trouver (il n´y a pas de risque en principe mais ca peut etre dur de le retrouver dedans et je ne suis meme pas sur qu´il s´y trouve ...

Au passage, si tu as sp2 (je pense) il me semble que par defaut il l´envoie dans un dossier "download" sur c:...
SI tu souhaite la procedure pour voir le dossier caché je t´expliquerai volontier mais j´attend d´abord de savoir si tu souhaite faire ca...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:41:57

bbduncan, ne tiens pas compte de ce message ;) j´ai reussis a le downloader malgré le message (je l´avais il y a encore 30 minutes sur mon bureau)
tu clique sur download now et ca devrait aller...

Lolododie002 : tu ne casse rien ;) au contraire c´est en plein le sujet :D j´espere que tu l´appreciera autant que beaucoup d´entre nous (personnellement, n´ayant eu aucun "bugs" ,je le considere que c´est le meilleur add on pour le moment :))

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:44:11

Sorry pour le double post :(
Azelda : normalement, il est d´office en Francais,anglais,espagnol etc ;) (je dis bien normalement)
a mon avis, il devrait etre dispo (surtout aujourd´hui,date officielle de sortie) dans la plupart des grands magasins (enfin ca depend peut etre ou tu te trouve)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:45:37

Par telephone pour les chat et chiens, mais si c´est comme pc, devrais pouvoir prendre le hamster quand tu as la cage necessaire (tu clique alors sur la cage pour acheter l´animal)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:47:45

Mmmh, ca risque d´etre moins evident (enfin ca depent toujours, si t´as une boutique jeuxvideo qui habituellement a les jeux en temps et en heure) sinon, si t´as la possibilité de commander via le net...(j´aimerais te donner des adresses mais n´etant pas sur le meme continent...cela dit, peut etre amazon.com ou quelque chose de similaire...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:10:35

Azelda:?? ca me parait bizarre, normalement c´est une version multilingue ...tu es sur que c´est uniquement anglais sur Ebgames? (parce que personnellement, a l´installation, il me demande la langue dans laquelle je souhaite installé et l´anglais en fait partie...)

bbduncan : une fois dezippé, tu vas dans le dossier et tu clique sur Setup ;) (normalement c´est pratiquement automatique (pas de question tordue ou technique))

Lolododie002: l´ayant ,je te comprend totalement ;) surtout qu´il y a quand meme pas mal de truc sympa a decouvrir :D

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:52:06

Zhaana : je precise peut etre un peu tard mais non pro ;) (enfin ca fait quelques années que je modelise...c´est juste que je ne travaille pour personne ;) )
mais je fais des modeles 3d de vehicules (pour mafia et nfs6(et si carbon est modable,je m´y mettrai aussi ...) ),ici je me diversifierais un peu (pour les sims 2) nouveaux meubles et autres (mais aussi mes voitures bien sur)
je fais un peu de 2d (photoshop cs2) ,necessaire pour aller avec mes modeles (je crée mes textures dans 90% des cas)
Mais mon vrai boulot est a 1000km de ca ;)

bbduncan : désolé :( si ca se trouve c´est un truc tout bete, si je vois quelqu´un avec une carte identique qui a resolu le probleme, je te communiquerai sa solution ;)
sinon tente de desactiver tout les contenus par le menu (si tu n´avais pas deja tenté) pour voir...
tu peux aussi tenter de lancer en mode fenetré (en ajoutant "-W" dans le raccourci...
au fait, tu n´avais aucun probleme avant l´installation de cet addon?

Vanessa16 : C´est sur cdrom (ca fait +- 800mb a l´installation);)

Morganedp : c´est possible,surtout qu´il me semble que les modification faite avec bodyshop et crealogis sont dans un autre dossier que les download...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:56:54

:lol: pour le ps ...
Pour qu´ils se connaissent, je pense que dans "ordonner" tu as une fonction "jouer avec" et ca te permet de dire a ton animal de jouer avec l´animal que tu souhaite...cela dit,je n´ai pas tenter d´accoupler mes animaux (pour le moment) donc je ne sais pas si ca prendra longtemps ou pas...

Imaginepeace
Imaginepeace
Niveau 3
19 octobre 2006 à 19:37:12

Arg chanceux !! Moi je vais devoiur attendre mon anniversaire le 25 Novembre :-( Mais demain je vais chez une amie voir comment c´est...

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:50:22

ah voila !! ! on la voit mieux la !!

comment vous trouvez ma fifille ?? ?

http://img177.imageshack.us/img177/4583/screenshotku4.png

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:51:13

c´est normale krazy qu´elle soit maigrichonne, c´est le tempéramment du dogue allemand :-)))

la mienne est pareil (la vraie)

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:57:47

merci krazy ! c gentil

tiens j´ai fait une impression d´ecran c´est un pêu mieux, on voit meme bien mieux lol

http://img168.imageshack.ck.us/img168/5143/athnast0.jpg

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:22:10

c´est vrai que c´est tres tres beau niveau réalisme !