CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!!!!!!

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:01:46

Bien dit ! :bravo:

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:35:49

rolala moi je suis aller à Micromania : ils ne l´auront meme pas demain parce qu´ils ont un problème de stock
et la fnac le gars me dit : "ah oui bien sur ont l´a ! une pile grande comme ca ! (il me montre avec ses mains une pile plus haute que lui :-(( ) mais il sortque demain pas avant !" rhhhhhh

Pour La bonne affaire j´était au Cora (pour ceux qui conaissent pas c´est comme Carrefour) et le gars m´a dit "oui on l´a en stock je vous le cherche !" alors moi j´était trop contente et il revient au bout de 10minutes..."désolé mais on a pas le droit de le vendre avant demain"

Pfiou en + demain je finis a 18h..le temps que je rentre 19h...je suis trooop préssée d´y jouer !

et là ou je suis pressée c´est quand dans quelques semaines y aura les téléchargments ! on pourra télécharger des beaux paniers pour nos toutous et tout !

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:40:09

rohhhhhh ils sont trop choux Zhaana
j´adooore

et j´ai une question : on peut faire des tout petits chiens qui ressemble a des chihuahuas ? c´est facile a faire ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:42:10

une question, il y a un nouveau quartier pour les animaux?

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:58:02

Ah suppperrrr alors ! je vais me faire une ribembelle de chihuahuas lol
et encore une question : quand tu adoptes un chien et un chat ils s´entednt bien ? ou ils font que se chamailler ? je pense que ca depend du caractère non ?

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:46:31

PoUlEt_FeRmIeR Il est à n´importe quelle Fnac.

Euh non c´est faux...moi j´était à la Fnac de ma ville et ils le sortent pas avant demain...

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:54:30

Dragon_s_eye : lol ouais au mois de fevrier ! j´ai parler jean luc delarue lol il est très sympa !

lol reveons au sujet...

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:01:21

Quand on l´installe on enleve le fichier des téléchargements et dès que c´est fini d´etre installer on peut tout de suite remmetre les téléchargements ?

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:02:55

bbduncan moi je te conseille sans hésitations sur PC car en + apres il y aura pleins de beaux téléchargements sur des sites (paniers, jouets, pleins de races etc...)et tu pourra en profiter qu´avec le jeu sur pc

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:05:09

oui c´est les downloads
moi en tout cas j´espere que je ramerais pas trop parcque j´ai 7600 téléchargemetns...et 1go de ram
il prend combien de ram en plus ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:07:50

theczar, réessaye en mode sans échec, ca devrait marcher, moi j´ai eu pas mal de bugs comme ca quand j´ai changé de pc :oui:

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:16:58

bbduncan : enleve tous les jeux que tu peux et fait une defragmentation ca devrait mieux aller je pense

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:23:44

normalement enlever tout les jeux dont tu ne te sert pas devrait suffir...

par contre moi je suis super decu de la gueule du chihuahua qu´ya sur le site officiel...
http://www.superherodesigns.com/journal/teacup_pooch.jpg

et ca c´est un vrai :
http://www.superherodesigns.com/journal/teacup_pooch.jpg

ca ressemble pas du tout ! moi qui adore les chihuahuas...j´espere qu´y en aura des meiux sur les sites de téléchargements

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:25:27

oups j´ai mit 2 fois la meme photo désolé

voila celui des sims 2 :
http://img139.imageshack.ck.us/img139/7048/sims2ti2.jpg

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:55:38

arghhh c´est degeux moi aucun magasin veux me le vendre !! !

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:03:15

brad- : il faut enlever le fichier downloads avant de l´installer et dès qu´il est installer tu peut rememtre le fichier

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:07:36

bbduncan : regarde sur le forum sous ps2 yen a quelque uns qui disent que le graphisme est vraiment moche sur ps2

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:51:10

A Mega Games ce matin. Ils m´ont appelé pour me dire qu´il était arrivé. Il sera en rayon demain.
Je viens donc d´y jouer un peu, avec la famille Vangarde. J´adore le nouveau mobilier "rétro-futuriste", très film de SF des années 50/60.
Le petit m´a déjà fait une peinture de Leeloo qui va très bien dans sa chambre espace inter-sidéral.
Quand aux animaux, et bien, très mignons en fait, et bien animés. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:56:00

:oui: Et comme aujourd´hui c´est mercredi ma fille en profite un max, euh, moi aussi d´ailleurs. :rire2:

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:14:57

Vous avez tous beaucoup de chance de l´avoir moi je dois patienter jusqu´a demain soir et c´ets super dur, tout à l´heure j´aurais pu aller a la fnac mais mon père ma dit : Je t´aurais bien emmener aller le chercher mais a cet heure ci (21h00) il est fermer a Créteil. Et merde ! Tans pis je l´aurais demain...j´éspere ! GGRRRRR

Sinon j´ai une pitite question : Quele interaction on peut avoir avec les cochon d´indes svp, merci d´avance !

La vidéo du moment