Pour ceux qui se posent la question pour les downloads, inutiles de retirer les downloads ;) le seul truc, c´est qu´au demarrage le menu demandera pour activer (ou non) les telechargements...
il faut alors quitter (une fois confirmé)et relancer le jeux (les downloads seront alors chargé ;) (j´ai installé comme ca et aucun problemes)
Pour les performances, je dirais que ca n´a pas vraiment ralentis (en tout cas j´ai rien remarqué et mon pc n´est pas tout neuf)
Et precision pour les quartiers, pas de nouveaux quartiers mais les boutiques animaux et autres nouveautées liée a animaux et cie se trouve dans le catalogue des lots ;)
Sinon dans les nouveautées,nouveaux objets (futuriste),un guide d´astuce pour le jeu (a quoi servent certaines fonctions, comment en tirer partis), ils y a de nouveaux outils de constructions (les toits a 45°,apparement de nouveau murs ,nouvelle cheminées ,l´outil massue (probablement pour detruire la maison plus vite,et un outil pour aplanir tout le terrain au niveau de la rue en un clic...bref c´est pas mal mais l´attraction n°1 reste les animaux
...
Pour ceux qui l´ont, vous avez aussi vu le loup? (je l´ai vu le premier soir...)
Ps: desolé si certaines choses ont deja été citée...j´ai plus ou moins parcouru le sujet...