CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!!!!!!

lauwi3
lauwi3
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:29:48

javai une tite kestion

:d) les chiens esqu´il monte la garder par exemple quand ya des personneki sonne a la porte il se met a aboyer ou kan ya un voleur ??

lauwi3
lauwi3
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:33:06

okii je croiserai les doigt pout twa lol^^

lauwi3
lauwi3
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:35:36

aaaa la channnceeee tu la acheter ouuu ?? ? t´habitee ouu ?

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:01:36

J´ai trop hâte de l´avoir, je suis sûre qu´il sera génial! Mais par contre je ne vais peut-être pas l´acheter demain car journée très très chargée =( donc je l´aurais sûrement ce week-end...

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:04:30

Ou sinon, j´y vais cet apres-midi mais je pense que j´aurais pas le temps raah zut =( c´est vraiment nul!

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:57:09

Ce n´est pas la fin du monde si vous ne l´achetez que demain :p) Pensez bien qu´il y a des gens qui ne l´auront pas du tout.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:58:50

Pour ceux qui se posent la question pour les downloads, inutiles de retirer les downloads ;) le seul truc, c´est qu´au demarrage le menu demandera pour activer (ou non) les telechargements...
il faut alors quitter (une fois confirmé)et relancer le jeux (les downloads seront alors chargé ;) (j´ai installé comme ca et aucun problemes)

Pour les performances, je dirais que ca n´a pas vraiment ralentis (en tout cas j´ai rien remarqué et mon pc n´est pas tout neuf)

Et precision pour les quartiers, pas de nouveaux quartiers mais les boutiques animaux et autres nouveautées liée a animaux et cie se trouve dans le catalogue des lots ;)

Sinon dans les nouveautées,nouveaux objets (futuriste),un guide d´astuce pour le jeu (a quoi servent certaines fonctions, comment en tirer partis), ils y a de nouveaux outils de constructions (les toits a 45°,apparement de nouveau murs ,nouvelle cheminées ,l´outil massue (probablement pour detruire la maison plus vite,et un outil pour aplanir tout le terrain au niveau de la rue en un clic...bref c´est pas mal mais l´attraction n°1 reste les animaux :)...
Pour ceux qui l´ont, vous avez aussi vu le loup? (je l´ai vu le premier soir...)

Ps: desolé si certaines choses ont deja été citée...j´ai plus ou moins parcouru le sujet...

girlspy
girlspy
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:02:21

g des kestions pour ceux qui l´ont!!
si on a eu une portée de chiots et que cela est ingérable que fait-on des chiots ?? on les vend on les donne a la spa (je ne sais pas si cela existe)

autre chose ou se trouve le magasin qui vent des animaux et des collier des niches.... ??

oila je pense l´acheter ce soir a micromania le pb c que cet été g acheté un ordi portable et g installé les sims dessus et au bout de 10 min de jeux il y a un erreur fatale donc je pense que sa va etre super frustrant d´avoir le jeu mais sans pouvoir vraiment en profité !!
La vie est trop cruelle !!
(au fait au passage si quelqu´un a une solution de dépannage c pas de refus lol)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:12:23

Spygirl: Cela dit, les niches peuvent etre achetée via le mode achat :) (ainsi que les jouets,gamelles ,cages...)en fait j´espere que l´on peut acheter le collier via une boutique car si le chien se sauve, cela permet de le retrouver plus facilement et comme j´ai oublié d´en mettre a un de mes chiens...(tu peux a l´origine le mettre par le mode creation famille)

Par contre ,n´ayant eu que peu de bug avec les sims2 (et addons) je ne peux pas t´aider pour ton probleme, desolé :(...

Dragon_s_eye: Apparement, d´apres le guide, on peut devenir un loup garou (dans le menu option, le guide parle de comment te guerir) et l´animal etait plus gros que mon retriever ,il ressemblait a un gros loup et ses yeux brillaient...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:46:55

Zhaana : La grand mere est aussi dans le catalogue des terrains normalement ;) tout comme les boutiques et les parcs :)
Pour les colliers c´est une bonne nouvelle

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:55:11

vous pouver me dire sur les sims 2 : pets pour pc si il faut un autre jeux pour qu´il fonctionne ?

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:59:31

ok mince alors

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:00:10

je vais le prendre sur PS2 alors c´est dommage

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:05:49

Morganedp : Ici,apparemement il voulait interagir avec un de mes sims mais coup de chance, il etait occupé a dresser le chien...meme si ca me tente de voir l´effet loup garou, je suis content que ces sims n´aient pas été infecté (faut que je me crée un sims cobaye moi histoire de testé cette nouveautée :lol: )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:55

Speedyman : Personnellement , je l´ai eu sur mon terrain et de nuit (je pense que c´est dans le principe des vampires, ils ne sortiront que la nuit)
Ici,il est venu le premier soir (mais peut etre faut il que tes sims soit dehors,les miens l´etait...en train de dresser leurs chiens) ...
je pense que son but etait d´attaquer un de mes sims (mais comme ils etaient occupé)...il a attendu quelques minutes (1 ou 2) et s´en est allé...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:50:31

Speedyman : bah de rien ;) je sens que je vais testé aussi a cause de "pouvoirs surnaturelles"
je me demande ce qu´ils entendent par ca (voir le guide )

Désolé pour ceux qui ne l´ont pas encore eu :(

Zhaana : Probablement, bien que normalement c´est dans le catalogue des terrains et c´est dispo pour tous les quartiers...D´apres ce que j´ai vu, ca se trouve dans le dossier lotcatalog (dans mes documents) il y a 6 nouveaux terrains...
si tu as remplacé le dossier ,tu as peut etre ecrasé les fichiers...(le problemes est que si je t´envoie les fichiers tu devras renommer en fonction de ce que tu a dans le dossier...et meme renommer,je ne suis pas sur que ca fonctionne))
mais,si jamais tu ne veux pas reinstaller et tenter le coup ;) ...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:01:29

Azelda : bah surtout quand tu n´etais pas au courant (perso,j´avais vu le sujet dans le guide mais je ne m´attendais pas a voir un loup debarquer chez moi :lol: )
Zhaana : c´est le plus sage en effet ;)
ce que tu peux faire,c´est laisser tes sims et quartier (enfin tu garde une copie sur le coté au cas ou mais moi, ca s´est installé sans probleme)
normalement,l´installation tiendra compte de ce qui est en jeu et modifiera lui meme les fichiers pour que ca fonctionne...

girlspy
girlspy
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:21:07

Salut salut je fais désormais parti des gens qui l´ont oh yessss quelle attente c´était vraiment dur en tout cas pour l´instant pas de déception a l´horizon il est bien !! Bon courage a tous ceux qui attendent je sais ce que c´est !!
(je l´ai eu vers 18h a micromania)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:21:10

Croustibat26 : ?? tu as installé le jeu sur ta sauvegarde direct ou tu as deplacé les fichiers puis remis?
J´ai laissé tout en place et lors du redemarrage je n´ai rien perdu...(et j´ai un quartier qui a un grand nombre de famille (20 +-)
Cela dit, c´est un bon conseil...

Dragon_s_eye:
http://img525.imageshack.us/img525/5830/11zu7.jpg
l´info est sur ce site :
http://www.sims2community.com/category/ep4-pets/

c´est la derniere de la page ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:29:33

Ouaip et je trouve le concept tres sympa :D apparement entre 6heures et 20h le sim est normal (une fois mordu par ce brave toutou) et apres,il change...apparement il augmente certains parametre (force,sommeil etc) mais change le caractere du sims (d´apres ce que j´ai lu sur un sujet de gamespot)
de plus, un sim peu apparement etre loup-garou, vampire ET zombie a la fois (ce qui doit etre un melange assez etrange :lol: ...