CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les loups (tout cour pas garou lol)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:22:58

-garou est moins long à écrire que "tout court pas garou lol"

manon15
manon15
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:25:40

et en plus il y a déjà un topic sur ce sujet !! ! :)

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 17:34:58

Pour adopter un loup tu doit etre ami avec et vers 65-70 tu aura l´interaction adopter

Ensuite oui tu peut leur mettre des colliers et quand tu a adopter ton loup tu t´en occupe comme d´un chien normal

Le seul loup qui peut mordre et le chef de la meute et celui la tu peut pas l´adopter

Et vu que tu cotrolent les loups adopter comme si c´était des chiens normaux je pense que oui tu doit pouvoir les faire se reproduire

Voila :-)

_ptitpit92_
_ptitpit92_
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:44:04

j´ai jamais vu de loup... ou eske on peut les voir ??

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 17:51:08

Les loups portent déja un nom mais tu doit pouvoir les rennomer

Et pour _ptitpit92_ les loups viennent dans ton jardin quand tu as beaucoup d´arbres oude mauvaise herbes

Si vous avezd´autre question sur les loups normaux demander moi j´en ai adopter 2 :-)

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:29:52

ALors oui pour que le loup viennent tu peut mettres les chose qui l´attire et aprés quand tu la adopté les retirer il y a pas de probléme

Ils ne partent pas une fois qu´ils sont adoptés sauf si ils sont malheureux (comme les chiens)

Pour les bambins je ne sais pas si il y a des riques car j´ai 1 sims avec 2 loup c´est tout je sais juste qu´ils n´aiment pas les bambins mais pourquoi et si il y a des risques pour eux aucune idée

Et oui tu peut les emmener en ville il suffit d´appeler un taxi et de cliquer "plusieurs sims" quand il te demande qui va en ville et si tu as une voiture tu fait "aller sur un terrain communautaire" et la pareil tu met "plusieurs sims" et il viendra tout seul

bombegirl83 moi sa a mis du temps avant qu´ils ne viennent me voir et a mon avis rencontrer les loups garou en ville sa doit etre possible car on croise les vampires mais pour les loups je pense pas qu´on peut en voir en ville mais c´est a vérifier

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:33:01

lol non je suis pas un loup garou...enfin je pense pas on verra ce soir :fou:

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:38:50

Non je n´ai pas encore eu de petit

bombegirl83 je pense que oui mais sa fera un drole de croisement lol c´est a vérifié aussi

Et juste comme sa la ma copine joue et dans sa famille elle a un chat et un petit chaton et elle viens d´avoir 2 loups au yeux jaunes donc 2 chef de meutes en meme temps juste au cas ou vous voudriez savoir...

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:46:24

Non on ne peut pas avoir les chefs de meutes dans nosn portées ils viennent tout seuls chez nous mon post c´était juste pour dire que a mon avis les chats attiré les chefs de meutes

Et oui les chefs de meutes ont les yeux jaunes et c´est eux qui transforment nos sims en loup garou mais c´est trop dur a faire moi j´essaye mais c´est chaud :snif2:

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:50:32

Bon ben je ne sais pas alors mais sa ma sembler bizarre parce que ma copine a que 2 chats dont 1 chatons et elle a réussi a avoi 2 chefs de meuttes en meem temps alors que moi j´ai déja du mal a en avoir 1

Coralie4
Coralie4
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:55:00

bon ben j´en adopterais pas alors, je prendrai que les membres de la meute !! lol

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:55:02

lol non je pense pas que sa soit sa soeur mais le pire c´est que elle c´est pas jouer c´est une de ses premiére parties et la paf 2 loups qui arrivent

:snif2: :snif2: :snif2:

Non les chefs de meute ne reste pas pour toujours il viennent de temps en temps puis ils repartent

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:56:30

On ne peut pas adopter les chefs de meuttes
c´est bien dommage d´ailleurs je m´en ferait tout une bande

:diable: :diable: :diable:

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:01:11

Bon dsl je doit partir dans ma famille toute la soirée si vous avez d´autres question envoyez moi des mails ou continuer a poster ici mais je pourrait répondre que demain

jon113
jon113
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:00:10

je propose un truc c´est que l´on compare nos proprieté de maniere a voir qu´est ce qui pourrait vraiment attiré les loup.

personellement j´ai une maison dans le dessert sans arbre dehors il n´y a rien et mes voiture son stationner dans mes deux garage et aucun loup n´est venue me voir.
je vais essayer de mettre une gamelle dehors pour voir si sa l´est attire.

ps : j´ai deux un couple de sims et un chien et un chat qui son toujour a l´interieur la nuit.

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:26:11

oui on peut en avoir 1 ou plusieur moi sayer il s´est pointé mais juste 5 minute c´est chiant

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:55:57

j´ai aps eu de mouflette moi et le loup a desidé de pas se repointer

Coralie4
Coralie4
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:26:41

Quelqu´un aurait une photo d´un loup normal qu´on peut adopter ??

eriane68
eriane68
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:36:51

J´ai eu mon jeu hier j´ai joué et paf un chien bisar noir avec les yeux jaune vient skuater mon térrain je me demandais vraiment se que c´était j´ai opté pour un chien malade ... M´intenent que je suis sur votre topic je vient de comprendre que c´étais un loup chef de meute ...
Franchement je trouve pas bien fait !

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:17:29

Coralie4 tu peut adopter tout les loups sauf les chefs de meutes et pour le faire faut que tu les caresses joue avec eux et tout sa jusque 70 environ a la premiére barre et la tu aura une interaction "adopter l´animal"

La vidéo du moment