Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lulu28
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:43:15
hier j´ai joué avec une famille de veronaville alor ke d´abitude je joue avec une famille d´un quartier que j´ai créer, dc hier j´ai joué avec un quartier du jeux et je me suis aprecu que j´avais des actions en plus ke d´abitude du style danser un slown ou vendre ou donner un animal .... etc je voudrais donc savoir si les actions varies d´un quartier à l´autre ?
TchiO21
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:45:30
Normalement ça ne change pas d´un quartier à l´autre
Le quartier que tu avais créé, c´est un quartier choisi dans ceux du jeu ou un téléchargé?
lulu28
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:49:40
c´etait un quartier que j´avais fait avec l´option "creer un nouveau quartier" ba alor moi je sais pas pourquoi il me manquer des interactions
lulu28
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:51:47
c´est peut etre dut au fait qu´hier j´ai viré tous mes telechargements qui étaient dans le rouge, peut etre que mes telechargement ki n´etaient pas bon faisait buggé le jeu en enlevant des interactions enfin jsai pas trop de toute facon c´est pas vraiment un pb vaut mieux avoir de nouvelles interractions qui apparaissent que des interactions qui disparaissent