CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2 sur mac

lost_in_rock
lost_in_rock
Niveau 5
06 août 2006 à 11:24:44

J´en ai marre...Ea games ils sont bien sympas et ils inventent des jeux super mais comment ils veulent se faire des sous si ils le sortent as sur TOUS les supports hein??
J´ai un mac...Je sais que c´est pas une tres bonne idée d´en avoir un ptdr mais bon c´est mes parents qui veulent à tout prix avoir un mac....
Et comment je fais moi pour jouer aux sims 2??Parce que pour les sims 1 j´ai bien trouvé quelque chose mais pour les sims 2, c´est autre chose...Alors personne n´aurait vu une version sur mac existante??Parce que moi on m´avait dit que ca marchait sur mac mais sur la boite y´a pas marqué...Alors dites moi si vous les trouvez à la fnac ou autre que je puisse rapporter des sous à EA GAMES lol...

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
06 août 2006 à 11:29:15

Euh c´est vrai que tu ecrit beaucoup mais on arrive a peine a comprendre mais si no vien un tout petit peu a la fin de la phrase je crois que ´on sais ce que tu veux : les trouvez à la fnac ou autre que je puisse rapporter des sous à EA GAMES lol...
Et bien Mac ca veut dire ??

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
06 août 2006 à 11:29:50

sinon moi je dit :rechercher: sur le forum les sims 2 la onne affaire cela marchera mieu qu´ici !

lost_in_rock
lost_in_rock
Niveau 5
06 août 2006 à 11:42:17

expldr c´est vrai que quand je me relis je comprends plus rien ptdr
un mac c´est ca
http://www.ouvre.com/wp-cp-content/mac-media-center.jpg
Mais les jeux pc marchent pas la dessus et je vais resumé...
J´aimerais savoir où je peux trouver les sims 2 sur mac et si ca existe...

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
06 août 2006 à 11:44:01

Je ne sais aps trop mais tu trouvera surment si tu viens de fance plus présisément de NANTES tu trouvera un jeu ou même plusieurs pour MAC !

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
06 août 2006 à 11:44:34

sinon tu peut télécharger le jeu mais si je continue je vais me faire bannir a toi de voir !

lost_in_rock
lost_in_rock
Niveau 5
06 août 2006 à 11:53:39

lol.Mais le probleme c´est que je suis pas du tout de nantes je suis de l´autre bout de la france ptdr (plus précisement dans le var lol).

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 août 2006 à 12:02:39

Tout d´abord, snoopy44 que ce soit la dernière fois que tu dis ça, sinon je fais une demande de ban.

Pour en revenir au but du topic, dont le message et le titre sont parfaitement clairs et compréhensibles, tout ce que je peux dire c´est que le jeu pour Mac existe, puisque sur le forum "Sims 2" il y a des gens (peu nombreux il est vrai) qui disent jouer sur un Mac. Quand à savoir si c´est les mêmes disque disques qui servent pour installer sur PC ou sur Mac, je ne sais pas; Il faudrait que tu demande dans un magasin de jeux vidéo ou un magasin de vente d´ordinateur.

Par contre, au niveau des add-on, je ne sais pas du tout si c´est possible.
Tu peux aussi essayer d´aller sur le forum du site officiel et poser ta question, ou contacter directement quelqu´un du site.

lost_in_rock
lost_in_rock
Niveau 5
06 août 2006 à 12:07:57

Okay merci beaucoup ca me rassure de l´entendre je desespere pas come ca ^^allez encore merci et @++!!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
06 août 2006 à 12:23:03

Oui il y a Académie sorti aussi et Nuits de Folie. Et bientôt La bonne Affaire. Vous aurez tout mais en retard lol.

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
06 août 2006 à 13:43:58

oui papimodo je recommencerai plus :rouge:

lost_in_rock
lost_in_rock
Niveau 5
06 août 2006 à 18:08:43

Aaamsy :d) ouais mais le probleme c´est que les maasins ils les ont pas toujours comme ca leur rapporte pas beaucoup...

theczar
theczar
Niveau 15
06 août 2006 à 19:16:46

Non il ne s´agit pas des memes CD pour PC et Mac, donc il faut que tu achetes les versions Mac (je m´adresse au créateur du topic dont le nom ne me revient pas).

J´ai suivie jusqu´à Académie sur mac, donc je suis CERTAIN, que Les Sims 2 et Les Sims 2 Académie sont bien sorties sur Mac. Pour les deux autres expansion, je n´en suis pas sur, mais il me semble bien qu´ils sont sortient ou qu´ils vont sortir. La difference sur Mac, c´est qu´il faut attendre plus longtemps pour voir les jeux arrivés. Sauf exeption comme Warcraft qui propose les deux versions en UN (sur un DVD, les deux installateur, pour les deux plateformes), une iniative que devraient prendre plus d´éditeur. Mais bon, ça on y peut rien.

theczar
theczar
Niveau 15
06 août 2006 à 19:17:47

Pour le mac :
Configuration minimale :

G4 à 1000 MHZ
32 megas de VRAM
512 Mo RAM, 4200 Mo Disque
Classic : Incompatible
X : Mac OS X 10.3.3

Je te conseille de verifier si t´es dedans, histoire de ne pas te prendre la tête à chercher pour rien.

theczar
theczar
Niveau 15
06 août 2006 à 19:22:21

Je viens de chercher un peu pour toi, et je confirme que Nuits de Folie est aussi bien dispo sur Mac pour le prix de 30 €

La Bonne Affaire, lui ne semble pas être encore sorti, mais il devrait suivre ses ainés. Quand à Animaux et compagnie, il sortira, mais tu devras patienter un peu de temps.

Le site de Apple Store :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6024040/wo/4KY3ArtEzEWA2S7xvXs1Of5z1WX/6.PSLID?find=les+sims+2&btn.x=&btn.y=

theczar
theczar
Niveau 15
06 août 2006 à 19:27:05

Dsl de ce 4eme post:

Juste pour dire que d´après une news du 20 juillet, Aspyr a publié le mini-site des Sims 2: La bonne affaire. En complément de ce mini site que vous pouvez trouver en suivant le lien ci-dessous, Aspyr à publié la configuration mini du jeu qui est la suivante:

• Mac OS X 10.3.9
• PowerPC G4/G5 ou Intel
• 1.2GHz
• 256 Mo de RAM
• 2 GO d´espace disque
• Carte vidéo 32 Megas de VRAM
• Lecteur de DVD

Aspyr précise que les cartes vidéo du type Intel GM intégrée (Mac Mini, MacBook) ne sont pas officiellement supportées.

Le jeu est donc bien prévu (logique). Quant à Animaux et compagnie, tu n´auras pas de soucis à te faire. Juste à etre un peu plus patient.

cat2
cat2
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:01:59

sinon tu peux aller sur macgames.com

La vidéo du moment