CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une chose a dire

danydu62
danydu62
Niveau 2
30 octobre 2006 à 19:05:00

Voila je voulez vous dire que .. euh...

Pour vous a quoi sert un forum ?

Parce que sa m´enerve quand je vois tes topics ou des gens demandent de l´aide !! ! et les autres repondent RECHERCHER !! ou bien comme le cas de tigresse017 qui demande pour son cd rayer et elle s´en prent plein la figure alors qu´elle demande de l´aide. C´est pareil pour moi je demande une ptit t´aide on me repond evidemment RECHERCHER voila juste pour vous dire cette information qui m´aggacent , c´est un forum ca sert a aider les gens en detresse , pas de les humilier !!

bonne soiree a tous

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:22:10

Tout les gens ne sont pas comme sa ! Je ne l´ai jamais dir et je ne suis pas la seule. Je suis d´accord avec toi un foru c´est fait pour aider mais ne di pas que tout le monde est comme sa c´est pas vrai. Tu voulais savoir quoi ?

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:24:41

slt !

danydu62, il est vrai qu´un forum sert à aider les gens. Mais quand il y a au moins 20 topics sur le même sujet pour poser la même question à force c´est lourd... Tu comprends ??

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:25:33

Oups je réécri je m´aperçois que j´ai fait quelques erreurs de frappe
Tout les gens ne sont pas comme sa ! Je ne l´ai jamais dit et je ne suis pas la seule. Je suis d´accord avec toi un forum c´est fait pour aider mais ne dis pas que tout le monde est comme sa c´est pas vrai. Tu voulais savoir quoi ?

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:56:20

moi je dis :rechercher: dans le cas où le sujet a été déjà évoqué pleins de fois ça évite les topic inutile :ok:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:57:54

je suis tout a fait d´accord avec lulu salacia
et pour quand on a un cd raillé c´est bête de lui en avoir mi plein la figure je suis d´accord moi si j´aurasi vu ce topic je lui aurais tout simplement dit remène le au magasin

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:58:08

la-petite-lulu Posté le 30 octobre 2006 à 19:56:20 moi je dis dans le cas où le sujet a été déjà évoqué pleins de fois ça évite les topic inutile

:d) :ok:

Brad-
Brad-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:59:03

:ouch2:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:59:51

:rechercher: n´est pas un signe d´humiliation au contraire le petit clin d´oeil signifie que c´est un conseil

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:00:11

enfin en quelque sorte

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:14:15

Je suis un peu de ton avis dany. Mais c´est vrai que les personnes qui répondent a une question une dizaine de fois doivent être agacé ! Mais à la place de faire ´recherché´ pourquoi ne pas donner un lien vers un topic sur cette même question avec la réponse ? Celà aiderait plus l´auteur du topic et il sera plus avancé qu´en ayant pour seul message : Rechercher ....

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:16:09

Tigrou72 Posté le 30 octobre 2006 à 20:14:15 Je suis un peu de ton avis dany. Mais c´est vrai que les personnes qui répondent a une question une dizaine de fois doivent être agacé ! Mais à la place de faire ´recherché´ pourquoi ne pas donner un lien vers un topic sur cette même question avec la réponse ? Celà aiderait plus l´auteur du topic et il sera plus avancé qu´en ayant pour seul message : Rechercher ....

:d) c´est une bonne idée mais le problème c´est ce que après ça fait trop de topics si on adopte cette démarche lol

mai bon on le dira cent fois et dans tous les firums qu´il faut utiliser la fonction recherche, mais il restera des gens sourds à toute réprimende...

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:18:36

Mdr !!
Ou alors.. Quelqu´un supprime ce topic.. Ou si les modérateurs ou admin on le temps : Pourquoi ne pas faire un topic spécial où il y aurait les questions les plus importantes, bien classé ! Par exemple :
Sims 2 Animaux et Cie [PC] :
Comment adopté un animal : Et là y´aurais la réponse..

C´est sûr que ça serait du travail, mais si les membres aideraient, en postant une réponse pour completer la ´fiche´ ça irait plus vite ^^

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:19:57

ouais bonne idée ce serait pas mal ça!

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:22:37

Héhé ^^
Mdr !
Et puis chaque questions qui serait reposé alors qu´elle est déjà dans la ´fiche´ sera supprimé !

karn57
karn57
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:34:37

danydu62 Posté le 30 octobre 2006 à 19:05:00
Pour vous a quoi sert un forum ?

Avant de nous faire passer pour "coupables", je rappele qu´un forum est soumis à une charte, que tout membre est tenu de respecter, y compris les nouveaux. Donc un forum sert à trouver de l´aide, mais en faisant un minimum d´effort avant de poster sa question et d´attendre le bec ouvert que tout tombe dedans :)

Parce que sa m´enerve quand je vois tes topics ou des gens demandent de l´aide !! ! et les autres repondent RECHERCHER !!

Mentionné dans la charte, ce n´est pas une de nos inventions.

je demande une ptit t´aide on me repond evidemment RECHERCHER voila juste pour vous dire cette information qui m´aggacent

De notre côté, répondre toujours aux mêmes questions à des membres même pas foutus de se bouger un peu et de se débrouiller seuls, c´est agaçant aussi. Et encore plus lorsque la réponse à une question se trouve quelques topics plus bas que le sien…

c´est un forum ca sert a aider les gens en detresse , pas de les humilier !!

Je ne vois pas ce qu´il y a d´humiliant à répondre aux autres de chercher :) Peut-être est-ce gênant pour ceux qui n´ont pas envie de lever leur petit doigt, mais dans ce cas ce n´est pas à nous qu´il faut s´en prendre.

Il serait peut-être temps d´arrêter de jouer aux victimes, si de votre côté vous ne faites pas le moindre effort en pensant à ceux qui répondent plusieurs fois par jour aux mêmes questions. L´outil de recherche ne demande pas un Bac + 15 pour être utilisé, mais juste quelques secondes pour taper un mot-clé. Si c´est le temps qui vous fait défaut, sachez que vous en perdez dix fois plus lorsque vous attendez une réponse dans un topic.
On ne vous demande pas la lune, juste un peu de recherche de votre côté, avant de poster un topic. Pour certains, c´est trop demander, mais ce n´est pas notre problème. Idem pour les menteurs disant haut et fort "j´ai cherché mais j´ai pas trouvé", excuse parfaite pour celui qui veut faire bonne figure avec trois-quarts de fainéantise :)

La vidéo du moment