Pouvez vous tous me dire dessus, cela vaut il le coup dacheter le jeu les sims 2 animo et cie sur pc sur alapage, c´est moin cher, mais ya le transport a payer, ou payer....???
merci davance
Bigrat
Niveau 34
31 octobre 2006 à 21:07:19
jean33
Niveau 5
31 octobre 2006 à 21:10:58
déjà fé et rien trouver, puiçs que je sache quand on met rechercher c´est parceque le sujet et trop répéter, il a été répéter que deux fois, donc soit tu as la flemme de repondre a ma question soit tu veux faire comme tous le monde et mettre "rechercher".
Bigrat
Niveau 34
31 octobre 2006 à 21:20:19
Faux on se sert de rechercher AVANT tout topic et à partir du moment où il a été répété déjà 2 fois c´est déjà trop,maintenant grâce à toi on en a un 3eme, beaucoup.
Tigrou72
Niveau 6
31 octobre 2006 à 21:27:33
Wi bin a la place de mettre Rechercher . Toi, arrête de faire ton fénéant et de lui dire Rechercher avec un simple smilies en plus mais CHERCHE toi et met lui le lien du sujet ! Sa commence à m´énerve moi le gens qui mette recherché et qui après se permette de critiquer les autres, mais vous êtes pas mieux.
jean33
Niveau 5
31 octobre 2006 à 21:50:45
Bon désolé pour mettre emporter, je me suis inscri sur alapage, ils ont mis que le pseudos été déjà pris, mai pourtant je peux quand meme mettre ladresse et tous.