le fils de la faucheuse ? c´est à dire ? tu veux qua la faucheuse fasse crac crac avec un sims ? je crois pas que ça marche
wataba
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:53:33
j´ai lu sa dans un sujet! c pa moi qui l´ai inventer (on m´aurai pri pour un alumé du cerveau)
Bigrat
Niveau 34
01 novembre 2006 à 16:06:31
C´est possible(cf les souvenirs d´Olivia Chimère à Zarbville).
GumbyChick
Niveau 7
01 novembre 2006 à 16:56:10
Sur PC, quoi que je sais vraiment pas comment faire, apparament ca marche mais sur Gamecube, j´en doute...
lulu28
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:03:03
ba justement ya un truk ke jcomprend pas, j´ai repris une famille avec laquel j´avais pas joué dpui très longtemps et je me suis apercue que ma simsette etait enceinte et kan elle a accouché j´ai regarder l´arbre généalogique pour voir qui était le pere (elle vit sans maris et a plusieurs amants ) et là ya une foto bizare et ya ecrit que c´est la grande faucheuse dc jme demande comment sa se fait pourtant je m´en serais rapellé si j´avais fait sa avec la grande faucheuse, d´ailleurs dans cette famille elle est jamais venue donc jme pose de question
petitange_33
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:12:38
Sur PC si vous utilisez l´insiminator, il y a possibilité de faire un bébé avec la grande faucheuse
lulu28
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:14:47
a daccord donc sa doit venir de là, mais c´est bizard car sa fait la premiere fois que j´avais un bébé dla faucheuse
]Don_Vito[
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:16:41
J´ai une idée pour avoir la faucheuse dans sa famille mais je ne sais pas si ça marche. Il faut utiliser le code qui permet d´ajouter à la famille les PNJ. (faire une recherche pour le code)