CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie, lba ou animaux et compagnie?

superlink33
superlink33
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:28:46

J´ésite entre ces trois add on.J´ai déja nuit de folie et je l´adore.Je cherche un add on avec le maximum de nouveautées, des nouveaux metiers et des nouveaux objets.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:30:29

pour les objets, trace ta route, y´en a peu dans tous les add-ons :oui:

pour les nouveautés, le fait de pouvoir gérer un magasin est assez nouveau et change complètement l´aspect du jeu...même trop :oui:

on fait plus que ça et au bout du compte on se lasse :oui:

superlink33
superlink33
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:35:13

Justement, je ne veux pas changer l´aspect du jeu,je voudrais beaucoup de nouveautées mais en plus et qu´on puisse aussi jouer comme avant.

lulu28
lulu28
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:10:10

pr academie tu peu aller a luniversité, pour lba tu gere ton commerce et pour animaux et cie tu tocupe de tes animaux; dc apré tout depend de tes gouts, moi perso celui ke je prefere c´est animaux et cie mais par contre niveau objets vetements etc... c´est 0
apré sa depend jpeu pas trop te dire :desole:

Brad-
Brad-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:10:53

Ba j´te dirai ça quand j´pourrai jouer a celui avec les animaux sinon entre academy et NDF ba jte di NDF :ok:

superlink33
superlink33
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:18:26

j´ai déja ndf.J´ai dit que j´ésitait entre les trois autres.Je suis plutot atiré par academie car je sais plusieurs choses dessus et il a l´air tres bien mais je ne sais pas grand chose sur les deux autres et j´aimerais votre avis.Je ne suis interressé par le sujet principal des add on mais aussi par ce qu´ils rajoutent.La bonne affaire ne m´interresse pas vraiment mais j´aimerais quand meme savoir votre avis sur les trois jeux.

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:23:42

Pour moi, la bonne affaire, c´est celui que je maitrîse le moins..J´fais que de recevoir des plaintes et ça me lasse mais à un point!! J´y joue plus..Mais tout dépend de la personne..Si elle est forte pour diriger les affaires et surtout le commerce!!

Académie, c´est pas mal, mais ça revient toujours au même point, c´qui veut dire que tu dois toujours faire une dissertation, faire les devoirs et qqes recherches..c´est pas super super..Mais j´aime bien y jouer de temps en temps!!

Et enfin, Animaux et Cie..Je l´ai depuis 1semaine..Je l´adOore!!! Ce qu´il y a de plus ´´délire´´, c´est que ton p´tit compagnon peut avoir une carrière..Showbiz, sécurité et..Jm´e souviens plus!! Moi, j´suis arrivée au top niveau du Showbiz..Et j´peux te dire que je me marre tellement!! C´est génial aussi de promener ton chien ou chat dans les grands parcs, de jouer avec lui, lui faire prendre un bain (chien), de le dresser!! Le perroquet, tu lui apprends à parler, tu parles avec lui après et tu joues aussi avec ton ´´Coco´´!! Le cochon d´Inde..Y a pas grand chose..A part le câliner..Mais, c´est quand meême tout mignon!! J´ai vraiment adopter ce jeu!! Je l´aime tout autant que Nuits De Folie..C´est big big..Bref..

En conclusion: J´te conseille de prendre Animaux et Cie, surtout pour la carrière de ton animal..

Voilà, j´espère que tu trouveras ton bonheur!! :gni: Et j´espère que j´ai réussi à t´aider

Tchô!! :)

Brad-
Brad-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:26:24

NDF et a&cie sont trop bien prend-les :ok:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:27:53

Mais, tu sais, au bout d´un moment, je me lasse des Sims..Alors je fais un ´´break´´ d´1 mois, puis je reprends!! J´ai beaucoup plus de plaisir d´y jouer, à jouer..Ca s´dit d´y jouer ou à jouer?? D´y jouer, hein?!?!?!!!

Bref, c´est un p´tit conseil, aussi!! :-)))

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:37:56

le seul avec lequel j´ai vraiment jouer pleinement c´est OFB cad la bonne affaire

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
27 octobre 2006 à 00:23:58

passionnant

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:31:31

Mais t´e squi toi merde??? Tu te pointe, tu lache un sarcasme et tu retourne te planquer :question: Fait toi un peu plus connaitre avant de te permettre d´emmerder les autres....Et encore là...

lulu28
lulu28
Niveau 7
27 octobre 2006 à 02:51:46

dancer-of-nissa Posté le 27 octobre 2006 à 00:23:58 passionnant

:lol: mdr

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:33:29

Tu parles à qui Dark??

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:41:16

Je pense qu´il parle à dancer-of-nissa :doute:

:d) Pour répondre a superlink33, je te conseille la bonne affaire ou animaux & cie ou même les 2 tiens lol par contre pour académie j´ai pas du tout aimer mais bon ça dépend des personnes aussi... :ok:

superlink33
superlink33
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:03:16

ok :merci: animaux et compagnie a l´air tres bien mais je trouve bizarre que tout le monde critique academie:c´est pas dans celui la qui a les instruments,le billard,les bornes d´arcade les portables,les plantes carnivores et des nouvelles carrieres (et l´université bien sur)?Les deux ont l´air tres bien, mais la bonne affaire a l´air assez mauvais.

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:05:03

Nuits de folie sans hésitation !! !!

NayShina
NayShina
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:10:28

superlink33
:d) c´est ce que je me suis dit quand je voulais m´acheter Académie au début mais je l´ai trouvé vite lassant :-( par rapport a la bonne affaire.
Enfin peut être qu´à toi ça te plaira. :)

La vidéo du moment