Pour moi, la bonne affaire, c´est celui que je maitrîse le moins..J´fais que de recevoir des plaintes et ça me lasse mais à un point!! J´y joue plus..Mais tout dépend de la personne..Si elle est forte pour diriger les affaires et surtout le commerce!!
Académie, c´est pas mal, mais ça revient toujours au même point, c´qui veut dire que tu dois toujours faire une dissertation, faire les devoirs et qqes recherches..c´est pas super super..Mais j´aime bien y jouer de temps en temps!!
Et enfin, Animaux et Cie..Je l´ai depuis 1semaine..Je l´adOore!!! Ce qu´il y a de plus ´´délire´´, c´est que ton p´tit compagnon peut avoir une carrière..Showbiz, sécurité et..Jm´e souviens plus!! Moi, j´suis arrivée au top niveau du Showbiz..Et j´peux te dire que je me marre tellement!! C´est génial aussi de promener ton chien ou chat dans les grands parcs, de jouer avec lui, lui faire prendre un bain (chien), de le dresser!! Le perroquet, tu lui apprends à parler, tu parles avec lui après et tu joues aussi avec ton ´´Coco´´!! Le cochon d´Inde..Y a pas grand chose..A part le câliner..Mais, c´est quand meême tout mignon!! J´ai vraiment adopter ce jeu!! Je l´aime tout autant que Nuits De Folie..C´est big big..Bref..
En conclusion: J´te conseille de prendre Animaux et Cie, surtout pour la carrière de ton animal..
Voilà, j´espère que tu trouveras ton bonheur!!
Et j´espère que j´ai réussi à t´aider
Tchô!!