CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que faire dans ce jeu ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:18:57

Bonjour,
Je me permets ce message car après quelques heures de jeu sur ce nouveau disque additionnel, il me semble en avoir déjà épuisé la majorité des ressources :

- découvrir les quelques nouveaux objets
- créer son propre chien et son propre chat grâce à l´éditeur ultra complet
- acheter les quelques autres animaux présents (hamster, perroquet, poissons)
- élever son chien ou son chat à certains comportement
- faire progresser leur carrière professionelle (personnellement j´ai déjà atteint le stade maximum des trois filières proposées tour à tour avec mon chat...)

Et maintenant ? N´y a t-il déjà plus rien à faire ? En mettant à part les quelques interactions bonus (comme la reproduction d´animaux, le fait de se transformer en loup garou) que je n´ai pas encore vues, est ce que je dois considérer avoir déjà "terminé" le jeu (même si un épisode des Sims ne se "termine" jamais) ??

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:55:19

Hummmm...
Si tu penses l´avoir fini alors tu l´as fini mais pour moi ce jeu ne se fini jamais même après avoir accomplie tte les interactions possibles car il ya toujours un moyen de se distraire dans ce jeu.
Personnellement, j´adore faire de superbes maisons(grâce au code motherlode :rire2: ), je pourrais passer des heures à créer un sims ou un animal( :doute: bon peut-être pas une heure...), ou bien parfois :diable: je m´amuse à les enfermer entre 4 murs ou les cloitrer dans la piscine...
Bon tout ça pour dire que si tu arrives à te poser cette question à ce stade du jeu, alors Les Sims 2 : Animaux & Cie et toi ça fait deux...
J´espère de t´avoir mis sur la voie sinon si tu ne trouves toujours pas de raison pour jouer au Sims alors tu peux très bien revendre ton jeu contre un autre ayant une plus longue durée de vie à tes yeux...
:bye:

Jeff3000
Jeff3000
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:11:12

Su tu crois sa c´est que sims n´est pas un jeu pour toi car n´oublie pas que c´est simulateur de vie donc a koi tu t´attendai a un combat a la battlefield, un gta ou meme un oblivion.... N´an sims a eter et cera toujours le meilleur dans sa catégorie mais sa reste un simulateur de vie(de moin en moin reelle mais bon)

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:18:50

De moins en moins réel ? Celà dépend des points !!
Peut-être que les vampires, les loups-garou ou autres ne sont pas réel. Mais n´est ce point réels les désirs et les craintes ? Avoir un arbre généalogique n´est pas réel ? Si pour toi ce n´est pas réel, je ne pense pas que les sims soit faire pour toi non plus. [Enfin, c´est ce que je pense, mais je ne te juge pas, je dis ce que je pense avoir compris, et j´espère me trompé ;) ]

Jeff3000
Jeff3000
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:39:08

Mon cher Tigrou72 je ne disai pas sa en mal de sims j´adors les vampire ,les zombie, les lop-garoup je ne sais pas je suis toujours apres tenter d´en devenir un

Je ne comprend pas pk tu dis que sims n´est pas fais pour moi mais bon juste pour info j´ai tout les add ainsi que les kit d´objet et dans ma vie le jeu au quel j´ai le plus jouer est sims.

PS:Les arbre genealogique sont tres reele mais je ne sais pas si c´est normale mais dans celle des animaux je n´ai que la mere mais pas le pere.

Cela reste que pour moi sims est un des meilleur jeu au monde

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:09:19

tu sais après il n´y a pas plus rien il y a les prochaines add´on qui votn sortir et pis qui dit que EA n´a pas mis un petit mystère danscette ad´on !

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
01 novembre 2006 à 07:23:24

Jeff3000>>> pour te répondre sur l´arbre généalogique, je pense que c´est parce que les chats ne sont pas marier donc il ne font pas partie de la meme fammille.

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:33:17

Jeff -> MA chere tigrou ;) lol ! Merci :P
Donc, je disais juste ça comme ça, mais je pense que je me suis trompé !! Désolé, je parle un peu trop vite dès fois.. Et c´est pareil sur l´ordinateur ! Bon, sinon , cher pepelemoko.. Mdr je voulais te dire que jamais tu n´épuisera tout ça : Fait de nouvelles races, essaye de nouvelle altérnatives : Une famille complétement folle ? Une famille pauvre ? Une famille riche.. Essaye de faire une famille nombreuses.. Pleins de possibilité s´offre à toi..

jojo-le-grand
jojo-le-grand
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:58:55

the sims j´adore!!! :coeur: :coeur:
a

sylvia63
sylvia63
Niveau 2
01 novembre 2006 à 18:55:19

Je pense que c´est une question de gout moi personnel j´adore les sims mais y en a qui n´aime pas...je pourrai poser exactement la meme question sur un jeu de foot..."Mais que faire dans ce jeu"... Chacun c gout

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:11:07

Moi pour me rebooster quand je me lasse des sims, je crée des familles spéciales : des pirates par exemple (maison ressemblant à un bateau), ou sinon je crée une famille entière de vampire et je sème la terreur en centre-ville :sournois: , ou encore je crée une famille dans lequel le mari travaille beaucoup pendant que sa femme flirte avec tout le monde et mets au monde des enfants dont les amants sont le père... Y a plein de truc... Sinon, tu laisse le jeu pendant 6 mois, tu n´y touche pas, et tu verra que quand tu te remettra à jouer tu aura retrouver le goût pour les sims. Si après mes conseils tu te lasse toujours du jeu, c´est que tu es un cas desespéré... lol Bon courage