Bon.Après avoir tenté de déchiffrer(apparemment le français,tu ne le métrises pas bien) j´en déduit que tu crois que je l´ai traitée d´imbécile.
ERREUR!
Lis au début de ce topic:
milidy Posté le 14 octobre 2006 à 20:26:00 voila comme mon titre l´indique le prochain addon sera sur les saison et peut etre les vacance on ne c´est pas plus. mais quand vous aller acheter animaux et compagnie vous aller voir l´image du prochain addon
andromik-corp Posté le 14 octobre 2006 à 20:38:22 quelle imbecile....
A moins que je ne m´apelle Andromik-corp,je n´ai rien dit,tu sais.
"et tu viens juste de m´insulter "tu peux te les foutre ou je pense" à la tu es cassé désolé hihi"
Mais quel est le rapport avec une insulte?C´est ce qu´on apelle une déclaration.Si j´avais voulu t´insulter j´aurais pu dire"boulet" mais il n´en est rien.
"t´aimerais toi crée un topic et après qu´on te reproche quelquees choses NON !"
Oh mais tout le monde a déjà crée un topic inutile.Mais en ce qui te concerne c´est ta présence sur ce forum qui l´est.
Houlà!J´ai gaffé!Tu vas encore me dire que je t´ai insulté?
Minable.Pathétique.
Et oui j´ai dit une insulte.Quel crime abominable!Je suis sûr que tu vas encore tenter de casser,comme tu dit.
Je te répond à l´avance qu´une petite nouvelle qui dit
au modérateur d´un forum n´a pas intérêt à faire son malin.
Note que je n´ai pas assisté à ce fait personnellement,si il est erroné je te fais mes excuses.
Mais bon.
Je te signale en dernier lieu que ta carte de visite déclare bien ton caractère:guimauve.Y a-t-il un autre mot?Sûrement.Mais tu risquerais encore de faire un caca nerveux,comme on dit.