CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Erreur pendant la grossesse

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:50:56

Je pense que je dois être l´une des seules avoir ce bug.
Ma simsette ne veut pas grossir ! Elle est enceinte, et à chaque fois qu´elle doit avoir son premier ventre il y a un message d´erreur venant du code "boolprop testincheatsenabled true" que j´utilise souvent et qui ne m´a jamais fait de bugs de ce genre là. C´est un message qui apparaît en général quand vous faites "Force Error" sur un objet, bien que là je ne l´ai fait sur aucun des objets de cette maison :

Object Error

An error occured in object "N006_User00609 - Tamara" #249,
Error: Bad gosub tree number.
The stack trace is saved in "D:/Documents de Marie-Mélanie/EA Games/Les Sims 2/Logs/ObjectError_N006_t550199.txt".

Je suis allée voir le fichier .txt mais on comprend rien.
Je suis en train d´essayer de voir si ça le fait sur d´autres sims.

220992
220992
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:54:51

Il m´est arrivé la même chose. Avant que j´ai les Sims 2 A&cie, j´ai fait "accoupler" deux sims. Mais ca fait 8jours environ que le ventre de ma Simsette n´a pas grossi :( Pourtant, si je me souviens bien, elle a eu des nausées... Résultat, je me suis résolue à adopter un enfant :-d

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:39:47

J´ai aussi essayé d´enlever le code mais ça me fa

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:46:28

Je recommence :
J´ai aussi essayé d´enlever le code mais ça me fait pareil mais sans le message d´erreur. Parce que avec le message, tu pouvais choisir entre "Cancel", "Reset" et "Delete". Je ne fais pas "Delete" vu que ça va supprimer ma simsette, et si je fais "Cancel" le message reviens un demi-seconde plus tard. Donc je fais "Reset" et ma simsette recommence à s´agiter et ça ne s´arrête jamais. Donc sans le code ça ne s´arrête jamais non plus, et donc du coup je ne sais pas quoi faire.

Je ne voulais pas adopter, même si j´y ai pensé, parce que c´est la 2ème chose que je voulais dans cette partie après les animaux, des enfants qui ont les gênes de mes 2 sims.
Mais par contre ce que je peux faire, c´est peut-être refaire exactement les mêmes sims et qu´ils fassent des bébés. Il paraît que si ton enfant se fait récupérer par l´Assistante Sociale , si tu prends une autre famille et que tu adoptes, tu as les enfant pris par l´assistante sociale. Est-ce que ça marche vraiment avant que j´essaye ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:00:36

Mais faut d´abord que je vérifie si j´arrive à en faire avec d´autres sims dans le même quartier.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:13:33

oui ca marche!
sinon, quand tu as cette erreur, tu cliques sur quoi?
en cliquant sur reset ca devrait marcher normalement!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:24:59

Oui je clique sur "Reset" mais ma simsette refait l´animation et le message d´erreur revient et comme ça jusqu´à... ben jusqu´à je sais pas, ça fini jamais.

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:36:41

(c´est ça d´utiliser des codes... :lol: )

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:46:10

Et ouais mais ça m´a jamais fait de trucs aussi grave.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:37:10

Non !! !!!!!!!! Ça me le fait sur une autre famille aussi :snif2: . Je vais essayer d´adopter mais ils vont être trop laids...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:22:27

J´ai essayé mais je voudrais une fille (bébé) au moins avec des yeux bleus foncés, gris ou marrons et ayant la 2ème ou 3ème peau du jeu original l´idéal étant 3ème peau avec les yeux bleus foncés mais j´ai toujours des yeux verts !! !!! J´en veux pas moi. Enfin je vais continuer quand j´aurais repris mon disque des sims !! !!!!!!

titejane
titejane
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:37:14

Moi je ne signale aucun bug ! Tout se déroule parfaitement, et j´en suis bien contente car quand j´ai eu le kit glamour, je ne pourvais pas aller sur un terrain communautaire !

lin28
lin28
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:50:46

bonjour, moi aussi parfois j´ai eu ds bugs comme cela mais pour des objets que les sims utilisaient. ou pour des accessoires ou vêtements.
Essaye de modifier ce que ta sims porte et si tu n´as plus le bug alors supprime les objets sinon.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:56:12

J´ai déjà modifié ses vêtements ça ne marche toujours pas. Mais qu´est-ce que tu veux dire par supprimer les objets ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:12

Tant pis, j´ai adopté... Je vais re essayer plus tard.

Pitou20
Pitou20
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:16:42

bonne chance.
:-)))

iSam
iSam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:32:39

Tu as cas réinstaller ton jaux.
Mais fé pas 2 foie les meme connerie tu n´utilise plus se code

iSam
iSam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:17

Dsl "jeux"

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:15

Je n´ai pas fait de conneries lol. Il est juste mis dans la console la plupart du temps pour l´humeur.
Enfin si je dois le réinstaller, autant attendre un nouvel ordi.

Un autre petit problème moins grave, aucune voiture ne vient chercher mes 2 chiens, mais ça le fait que dans cette maison, mais bon c´est pas grave parce que j´ai gagné 200 000 § grâce à la carte chance de Savant Fou.

La vidéo du moment