CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ordinateur Portable Vaio

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
15 novembre 2006 à 01:23:30

D´ailleur je me demandais
-> que veux tu faire avec la HD sachant que la majorité des films ne sont pas encore distribués sous ce format et que les jeux ne le seront pas avant au moins 2-3 ans ??

D´ailleur je pense que le prix exorbitant de ce portable résulte uniquement dans le fait qu´il possède le lecteur blu-ray (lecteur que sony a tellement de mal à développer qu´il a du reporter la date de sortie de la PS3 et réduire son nombre d´unités finalement en vente le jour de sa sortie).
Je ne sais pas pourquoi tu prefers un portable, mais si tu veux vraiment une machine de course achète un PC fixe. Pour le même prix il sera quasiment 2 fois plus performant (dites moi si je me plante).

val1del
val1del
Niveau 7
15 novembre 2006 à 01:31:01

Je prefere un portable parce que je voyage beaucou et que j´aime pas ne pas avoir d´ordi lol.
Donc lequel me conseilles tu ?
Es tu sur de ce que tu avances pour le blue ray ? par rapport a son utilité , ...?
Je suis perdu lol
De toute facon le Dell que je veux est a 2700€ donc ca ne change pas grand chose.
merci

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
15 novembre 2006 à 02:13:39

Ba passe le lien vers le Dell que tu as vu ce sera plus simple pour comparer.

Je sais pas dans combien de temps tu comptes le changer par la suite mais la plupart des films ne vont pas sortir tout de suite sous ce format (rapelle toi le passage du VHS vers le DVD) et les jeux dépassant la capacité d´un DVD seront tout d´abord sur plusieurs DVD puis quand beaucoup de monde aura un lecteur capable de les lire ils passeront au blu-ray. Donc pas avant au moins deux ans a mon avis.

De toute façon une machine très puissante est nécessaire pour faire tourner les derniers jeux mais les Sims 2 dont le moteur à déjà 2 ans tourne (au maximum) sur des PC un peut moins performants

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
15 novembre 2006 à 02:17:19

PS: Pour citer un exemple sur les jeux, les Sims 2 (puisqu´on en parle) étaient sur 4 CD à leur sortie il ya a 2 ans afin que ceux qui ne disposaient pas d´un lecteur DVD puissent y jouer. Il en sera de même pour le blu-ray.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:50:24

AndromiK-Corp =>
- Je parlais des differences au niveau du materiel, ca ne te semble pas évident qu´un portable soit... portable ? Surtout que des ordinateurs de bureau sont aussi transportables que certains portables...

- Quand aux mises à jours de cartes graphiques, bravo pour l´argumentation ^^ Et on en parlera le jour où tu essaieras de mettre un driver de carte graphique sur un portable...
Normalement, quand on ne sait pas, on la boucle.

val1del
val1del
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:32:32

Voila le lien du Dell mais apres tu prend la e2 config et la j´ai changé quelques trucs style la Ram et le HDD.
Voila.
Sinon, Les sims 2 et extensions et downloads tourneraient tres bien aussi sur le sony ?
merci

val1del
val1del
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:56:47

?? svp je ne sais pas quoi choisir

val1del
val1del
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:42:07

C´est vrai ca pour le blue ray ??
Parce que Dell a l intention de le proposer en fevrier 2007