CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour vampire

Vry
Vry
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:23:29

Bonjour j´ai donc sims 2 et maintenant l´addon animaux, et j´ai vu que dans mon jeux il y a des préférence "vampirissme" mais je n´arrive pas à devenir un vampire, impossible, j´ai fait une recherche dans les forums, et j´ai tout essayé

je joue en plus très souvent en mode debbuging je suis le truc spawn/.... mais ca marche pas, alors est ce que pour être vampire il faut absolument sims nuits de folies ?? ?? c ma question, j´ai l´impression ?? ???

et je vois aussi dans cet addon animaux qu on me parle d´eau de toilette dans les préférences"chimie" mais j´ai essayé de mettre le présentoir sur un espace communautaire pour en acheter après mais j´ai pas l´objet!! il faut academye impérativement, y a t-il une autre solution ?? ??

c frustrant, car moi j´ai créer mon sims avec comme préférence amoureuse vampirrisme et eau de toilette, alors imaginer il y a personne qui lui plait je pourrais jamais avoir les éclairs et le grand amour, et j´arrive pas a changer c préférences, quelqu´un peu m´aider pleaseeeeeeeee

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
08 novembre 2006 à 09:54:45

salut
c simple dans debuging il y a make vampire c tout

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 novembre 2006 à 11:04:37

Salut,

Pour les vampires, :rechercher: "vampire" dans le forum "Nuits de folie" te donnera toutes les réponses.

Pour l´eau de toilette, c´est un petit présentoir à poser sur un comptoir, mais je ne sais plus dans quel add-on il est disponible...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:09:45

Le fait de choisir les préférences et tue-l´amour des sims vient de l´add-on nuits de folie. Pour répondre à ta question tu ne peux pas être vampire si tu n´as pas nuits de folie.

Je comprends que ce soit frustrant de pouvoir mettre la préference vampire si tu ne peux pas en avoir après dans le jeu... faut croire que c´est un moyen pour Maxi de te mettre l´eau à la bouche pour que tu achètes l´add-on adéquat...

the-ouff2
the-ouff2
Niveau 4
08 novembre 2006 à 13:21:48

eh ba il suffit d´avoir de la chance de trouver un vampire(le compte ou la comptesse) et de faire persuader de mordre au coup... biensur il fau avoir
asser de poin de persuazion et d´etre a 2 :p)

Vry
Vry
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:44:41

Ouai c exactement ca Tchio21, je pense comme toi, qu´il faut avoir les adonn, apparrement nuit de folies pr les vampires et academie pr le presentoir à parfum ....

Mais c kler c frustrant car moi je l´ai ai pas mais je peux qd même donner c préférences, ils exagèrent chez maxis !! !

il y aura jamais le grand amour pour ma sims ils sont à 100 % relationnel, amoureux mais qd je fais observer sims elle est pas convaincu et il ne lui plait pas !! c nul, enfinnnn

Moi c pas le prix qui bloque car j´avais nuit de folies avant, mais cette extension demande vraiment trop à mon pc et le jeu était très lent, alors je l´ai enlevé... et c plus jouable maintenant

est ce que quelqu´un sais si on peu juste installer c objets et qu´ils fonctionnent sans installer le jeu complet style avoir l´entremetteuse et les rdv avoir le présentoire sans avoir tout les autres objets du jeu ?? ???

Bye

et merci pour votre aide

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:15:17

Ce me surprends si le presentoir à parfum vient d´academie, j´ai seulement nuits d efolie et je l´ai.
Sinon non, l´entremetteuse est specifique à nuit de folies.

Mais notes que l´attirance est juste un élement qui peut accelerer les relations, un Sim peut parfaitement tomber amoureux d´un autre avec lequel il a une chimie faible (cette chimie disparait au passage d´ailleurs) , ça prends juste plus de temps.
Ou essaie de recuperer de l´oublicine.

Vry
Vry
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:16:52

mais ou la trouver l´oublicidine, justement il y a un de mes sims qui avait ca dans son inventaire mais pas elle, il faut se faire enlever par les extra terrestre ?? ????

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:37:31

Non, ça arrive tout seul normalement, quand ton sim a été crée avant l´installation de NdF.

the-ouff2
the-ouff2
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:37:26

l´oublicine faut lacheter cher lentremeteuse tu lapelle elle vien tu fer acheter potion pui oublicine :p)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:07:40

nan elle vend que la potion contre pour redevenir humain normal quand tu es un vampire et le philtre d´amour je rapelle que l´oublicine sert à changer les préférence et les tues l´amour
ps : il ya une machine pour le faire dans els récompense je crois

the-ouff2
the-ouff2
Niveau 4
11 novembre 2006 à 20:43:47

a bon ba dsl sa fer 3 semaine et je c deja pu rien lol :honte:

Vry
Vry
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:08:17

oullalla je ne comprends plus rien,

alors récapitulons ma question du moment, c´est :

ou trouve t-on l´oublicidine ?? ? (potion qui permet de changer de préférences et de tue l´amour )

je suis d´accord avec toute les réponses précédentes que c dans nuits de folie avec l´entremetteuse patatipatata .....

Mais moi je n´est pas l´addon nuits de folie je n´ai que sims 2 et animaux, et je vous assure qu´un de mes sims (déjà existant dans le jeu "M.Lalouche" avait dans son inventaire de l´oublicidine que j´ai d´ailleur utilisé !!

alors ca veut dire qu´on peut bien se procurer de l´oublicidine ss nuit de folies mais comment ?? ???

M.Lalouche c fait enlever par des extraterrestre, j´ai vu ca dans c souvenir, est-ce lors d´une tel escapade qu´on peut en trouver ?? ??

vite vitee vite aidez moi ma sims en a vraiment besoin !! !!

Merci
de votre aide
+++++

Vry
Vry
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:06:16

:up:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:14:44

ya plus simple ma cocotte (ou mon coco???) bref dans tes recompenses d´aspration il y a une sorte de grosse boule grise qui te permet de changer d´aspiration. cette boule te permet aussi de changer tes preferences et tue-l´amour. voilà.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:23:16

pour les extraterrestres tu as du remarqué que ce cher pascal lalouche est enceint d´un petit alien. c´est pas jésus hein quelqu´un l´a mis dedans donc il s´est fait enlevé par les aliens en regardant dans le telescope entre minuit et 5h du matin.

l´oublicine est pour les personnages créé avant nuit de folie, bonne affaire et animaux&cie. les autres n´en ont pas c´est comme ca.

mais tu t´en fiche puisque tu peux changer les preferences de ta sims grace a la boule grise pour changer d´aspiration(dispo dans les recompenses d´aspirations comme je te l´ai dit)

Vry
Vry
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:38:36

la boule grise ?? ????
Je vois pas trop, moi j´ai bien un truc de vampirisation mais ca prends juste l´aspiration ou les compétences pas les préférence ou tu l´amour et on peut pas choisir ca prend celle d´un autre sims ?? ??

Vry
Vry
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:34:43

grace a la boule grise pour changer d´aspirationdispo dans les recompenses d´aspirations comme je te l´ai dit
J´ai pas ca moi ?? qu´elle boule grise ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:14:25

Il y a un objet qui permet de changer les aspirations, preferences et tue l´amour dans les recompenses d´aspirations, le troisième, je crois.
Il existe dans Nuits de folies mais je ne sais pas du tout s´il est aussi inclus dans les autres.

La vidéo du moment