CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii-PS3] Les Sims

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:22:56

:sarcastic:

Bon on se calme un peu les namis.. :rire:

Moi je dis que le PC c´est vraiment pratique mais la console Wii a l´air vraiment bien, moi je pense plus que les autres mais bon, c´est chacun ses goûts et je dirais que les 2 sont super, faut juste penser à long terme et le PC dure plus long que la console mais bon, y´a pas de "lagueurs", ce qui veux dire y´a pas de poltrons qui font ralentir le jeu à cause de leur connexion, bref on dit "lagueur" ici! :p) Par contre j´ai déjà vu des jeux ramer sur console, sur GC spécialement, espérons que ce soit pas le cas pour la Wii.. enfin bon, y´a pleins d´avantages et de désavantages, vous avez tous les 2 raisons alors arrêtez le débat.. :-))) Merci! :-)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 novembre 2006 à 02:36:11

La réplique est pas aussi cinglante que je pensais, t´as bien fait de pas le réveiller Dark.. :rire:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 novembre 2006 à 06:14:02

Ok, je comprends ton "pourri" du début andro. C´est carrément le principe de la console que tu n´aimes pas. ça je peux le comprendre. :oui:

Perso j´aime jouer sur les deux mais de manière différente. Je n´aurai jamais les sims sur console par exemple, ni un jeu d´aventure. Et à l´inverse, tout ce qui se joue avec une manette je ne supporte pas d´y jouer sur un pc.

Faut dire que je ne joue pas aux jeux en lignes (j´ai pris l´offre d´essai de world of warcraft pendant 14 jours, j´ai beaucoup aimé mais je n´ai pas envie de payer tous les mois donc j´ai arrêté.)

Pour les jeux de plate forme, je préfère largement sur console car c´est plus sympa d´être sur son canapé devant un écran de 82 cm que devant mon pc miniature (oui je sais je pourrais relier le pc à ma télé mais dans mon apart´ c´est pas gérable :non: )

Pour les prix des jeux, je suis entièrement d´accord. Pour mes jeux GC (hormis mariokart) j´ai toujours attendu que les prix baissent avant de les acheter et j´en ai pris pas mal d´occas´ car 60 euros, y a pas à dire, ça fait mal :peur:

Pour les manettes de la wii je suis aussi un peu deg´ du prix. Sur la GC j´avais pris des sans fils et elles n´étaient pas à ce prix là!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:44:59

il y en a des MMORPG sur consoles, j´ai pas le nom en tête, mais mon chéri et son meilleur pote y jouent...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:06:25

je n´ai aucun intéret à mentir et je te dis que je n´ai pas le nom en tête, je ne suis pas 24h/24 avec lui, et ca ne m´intéresse pas plus que ça, il m´en a juste parlé et sachant que son meilleur pote est un as en matière de consoles et qu´il trouve tout ce qu´il veut, je sais que c´est vrai...après, si tu ne veux pas me croire, libre à toi...

sinon une question, vu que la DS a le wifi, est-ce que animal crossing peut etre considéré comme MMORPG (je n´y joue pas, c´est pour me renseigner)?

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:34:00

...juste pour dire que je me sens pas "couillone" parce que je compte acheter une de ses consoles j´aime pas jouer sur pc à part aux sims et mes jeux préférés sont sur consoles et puis je trouve pas ça très comparable au final une consonle et un pc tout simplement parce que moi je ne les utilise pas de la même façon :)

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:05:19

Pas de lags :d) Ca ne ralentit pas le jeux des autres, comme sur le net

:d) C´est toi qui te trompe...À moins d´avoir une souris ´´gamer´´ à 150 euros avec une dizaine de boutons bien spécifiques. En plus, sur ton clavier, t´a les doigts sur le point de se disloquer pour atteindre les putains de touches mal dispersés, encore personalisés les controles, ca va tuojours mal. Tandis qu´une manette demande seulemet de la syncronysation, la rotations de joysticks avec tes pouces et la pressions de boutons avec ton index ton majeur ton annulaire et ton auriculaire...

:d) Je veux dire qu´y a pas que 4 fils, 4 fils pour le strict minimum, mais faut bien emmener ses enceintes de son. Enfin, 20 fils ou pas, une console ca se transporte mieux, regarde le Wii, ou la gamecube avec une poignée et qui ne pese pas plus de 4 kilos. La Xb360... Une petite boite rectangulaire qui n´a pas plus de 4 fils si on ne compte pas les manettes. Et encore, ca prend moins de place qu´un PC...

:d) Je sait tres bien que les portables peuvent etre tre perfomants, mais à
moins de brancher un clavier et sa souris, ca va tres mal... Un portable, c´est surtout un moyen de pouvoir travailer à peu pres n´importe ou, pas pour jouer avec des FPS, des STR c´est pas trop mal mais bon...

Ps pour un autre truc:

-- Nan c´est pas ca justement : c´est par exemple defragmenter le disque dur, passer un antipsware, un antivirus ( vu que y´a internet sur tes consoles nextgen), overclocker la carte graphique , le proco, supprimer des entrée inutiles rajouter les siennes etc...

J´ai jamais eu besoins de defragmenter mes consoles ni d´overclocker ma carte graphique et mon processeur, puisqu ca va assez bien comme ca...

Enfin, je retourne au cours...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:20

puisqu´apparemment tu ne veux pas faire preuve d´ouverture d´esprit je vais te laisser croire tes petites choses puisque tout ce que disent les autres te parait naze...alors je te laisse dans ton monde fermé :bye:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:10:38

justement il me semble que c´est celui la, car je sais que ca a un rapport avec FF

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:49:08

J´ai pas envie d´en finir avec ce debat moi :-(( J´aime debattre, c´est que je m´obstine moi :sournois: surtout avec ecux qui ont tort :sournois: Bref, je dis que la console n´est pas à blamer...)

Donc on classifiras : les consoles pour la convivialité entre potes et pour le grand public qui veux pas se casser la tete

et le pc pour une utilisation peut etre plus avancée des jeux et moins pour le grand public

le pc seulement dans le domaine du jeu evidemment.

Je personalise un peu: Les consoles, grand public, moins cher et fait pour ca

Pc: Tres bon pour le jeux, mais il faut prevoir de mettre de l´argent dans le matos, pour ceux qui n´en ont rien à faire de ce casser la tete(Dont moi)... Moins grand public.

Nous avons un terrain d´entente :)

Bonne soirée

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:48:46
  • AndromiK-Corp profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 19:29:41 avertir modérateur
* Alors si c´est ca je te fais toutes les excuses du monde :ange:

Je suis sincèrement désolé ^^

C´est toi qu´avais raison j´avais tord.

L´exception confirme la regle lol.

Y´en a un au monde et fallait que ce soit celui la :rire2:

:ouch: Andro qui fait des excuses!! :ouch2:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:15:02

Eh oui :p) Mais je crois que c´était sarcastique :sarcastic:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:15:42

:sarcastic:

:rire:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
22 novembre 2006 à 05:28:54

Youpiiii, j´devrai avoir une soixantaine d´euros pour tout mon équipement de gamecube(Je vend pas mes jeux), je l´aurai ma Wii :ok:

La vidéo du moment