Pas de lags
Ca ne ralentit pas le jeux des autres, comme sur le net
C´est toi qui te trompe...À moins d´avoir une souris ´´gamer´´ à 150 euros avec une dizaine de boutons bien spécifiques. En plus, sur ton clavier, t´a les doigts sur le point de se disloquer pour atteindre les putains de touches mal dispersés, encore personalisés les controles, ca va tuojours mal. Tandis qu´une manette demande seulemet de la syncronysation, la rotations de joysticks avec tes pouces et la pressions de boutons avec ton index ton majeur ton annulaire et ton auriculaire...
Je veux dire qu´y a pas que 4 fils, 4 fils pour le strict minimum, mais faut bien emmener ses enceintes de son. Enfin, 20 fils ou pas, une console ca se transporte mieux, regarde le Wii, ou la gamecube avec une poignée et qui ne pese pas plus de 4 kilos. La Xb360... Une petite boite rectangulaire qui n´a pas plus de 4 fils si on ne compte pas les manettes. Et encore, ca prend moins de place qu´un PC...
Je sait tres bien que les portables peuvent etre tre perfomants, mais à
moins de brancher un clavier et sa souris, ca va tres mal... Un portable, c´est surtout un moyen de pouvoir travailer à peu pres n´importe ou, pas pour jouer avec des FPS, des STR c´est pas trop mal mais bon...
Ps pour un autre truc:
-- Nan c´est pas ca justement : c´est par exemple defragmenter le disque dur, passer un antipsware, un antivirus ( vu que y´a internet sur tes consoles nextgen), overclocker la carte graphique , le proco, supprimer des entrée inutiles rajouter les siennes etc...
J´ai jamais eu besoins de defragmenter mes consoles ni d´overclocker ma carte graphique et mon processeur, puisqu ca va assez bien comme ca...
Enfin, je retourne au cours...