Ah non hein
- Les jeux sont plus chers: Autant qu´un jeux PC.
Ha ok entre 70 et 45 c´est pareil
( enfin entre 60-70 et 0 ^^ ).
Proportionellement, c´est la meme chose ici. Et ici, les jeux PC/Consoles font le meme prix
"- Les prix des manettes sont super chers: Qualité/Prix "
ta reponse est trop misérable mdr un bout deplastique avec un circuit electronique en aluminium dedans ca coute 70€
Calme toi avec tes 70 euros, tu iras les prix des matérieux qu´il y a la-dedans, en plus, c´est sans fil. Et aussi, tu peux pas mettre une demi tone de miettes de biscuits dans ta manette.
-Joue sans ramer
ca ca reste a voir. C´est vu mon cher, les chargements peuvent etre long, mais apres, tu joue pas comme sur un pc fossile
-Moins cher qu´un PC
heureusement mdr un pc c´est pas que pour le jeu mdr. Oui et ca parait
Plus facile de jouer en ligne, y´a pas de "laguers"
La j´ai rien compris donc bon. Comme dit m´zikman
-Plus immersif. Mdr. Tu sais pas de quoi tu parle mon grand. Juste les vibrations ca monte le niveau d´immersion. En plus avec la Wii et la PS3, ou ce sera 10x plus immersif
- On peux faire que du jeu: D´ou le but d´une consoled´ou L´inutilité* d´une console. À la place de bouffer 60GB sur ton DD, tu le fais sur ta console,spécialement pensée pour ca...
- Y´a pas de clavier ni souris: Y´a une manette et elle suffit.mdr tu crois meme pas ce que tu dit. Si je le crois
Ce que je crois pas, c´est tes conneries...
Justement, le net arrive, avec la météo et tout plein de truc.ouha la meteo
c´est trop trop trop bien ! !! !! !! La météo servait d´exemple, mais il y a aussi les news, et le net, plus un émulateur SNES et NES
- Ni optimisable: Voir ci-haut.mdr il sait meme pas ce que ca veut dire. Si, c´est rendre à son meilleur, et à son meilleure, tu l´achete comme ca(Exemple avec la PS3, disque de 20GB 500 euros, 60GB 600 euros(je crois))
On peut jouer à plusieur sur la meme.mdr ok sur un ecran scindé a 4
----J´avoue c´est le seul truc positif----. Merci de t´incliner devant mon impacable jugement. Bravo si tu fais ca sur ton PC...
-Bien plus portable qu´un PC.c´est nouveau ca. Je parle pas d´un PC portable, pas fait du tout pour jouer. Mais d´un écran avec la tour. Regarde les consoles, trois ou quatres fils au maximum à debrancher, ton PC, lui, t´a au moins une 15aine de fils à debrancher. Et une console, ca se glisse assez facilement dans un sac à dos. On en reparlera avec un PC.
- Y´a que quelques styles de jeux jouables: FPS, MMPORG, STR, Aventure, Plateforme(Des fois oui), Action, GTA Like.un mmorpg sur console dis moi j´ecoute 
les str sur consoles c´est pas jouable
action/fps : beaucoup plus pratique sur clavier/souris
apres pour la plateforme les jeux de voitures et les jeux de combats c´est mieux la console.
MMPORG: C´est mon erreur, je voulais dire RPG, par contre, les MMPORG arrivent...
FPS: Fouteses
Le reste: D´accord