GothikRitz Posté le 19 novembre 2006 à 10:11:08
Karn - on pourra également utiliser la version GC puisque la Wii lira les cd de GC
En effet, je n´y pensais plus
Mais par rapport à la GC, la Wii apportera un gameplay tout à fait différent. Il est possible que le jeu soit réadapté pour profiter des possibilités de jeu qu´offre la console next-gen, ou alors ce sera le cas pour les add-ons qui sortiront sur les nouvelles consoles.
Mais rien n´est prévu concernant les Sims 2 ou un add-on sur Wii comme sur PS3. Côté Nintendo, ils ont déjà une belle liste de jeux annoncés pour l´année 2007 (dont quatre que j´attends avec une grande impatience
), côté Sony je ne sais pas trop puisque la PS3 ne m´intérresse pas.
Dark_ced11 Posté le 19 novembre 2006 à 03:32:16
Et toi Karn? T´achete une Next-Gen?
Oui, je compte me prendre la Wii, mais pas dès sa sortie. Ce qui m´intérresse le plus dans les nouvelles consoles (ce qui me permet de faire mon choix) ce n´est pas la qualité graphique mais la jouabilité, le gameplay qu´offre la console.
Sony mise sur les graphismes ultra-top-cool-réels, mais cela ne fait pas tout d´un jeu, et encore moins lorsqu´on voit tout l´équipement nécessaire pour profiter pleinement de ce qu´offre la console en matière de graphismes.
Il y en a beaucoup qui disent que prix élevé = qualité, puissance = bons jeux et Nintendo = Mario. Ces gens étroits d´esprit sont incappables de faire la part des choses puisqu´ils se focalisent sur ce qu´ils lisent ou entendent de bien sur une console, et ne font plus leur propre jugement ensuite.
La Wii m´intérresse rien que par les possibilités de jeu qu´elle offre, car je sais que la qualité graphique n´est pas son cheval de bataille, et de toute façon ce n´est pas ce qui compte le plus pour moi. Faire des mouvements pour accomplir une action, c´est vraiment se plonger dans le jeu et à plusieurs, ça permettra de bien délirer. C´est ça l´essentiel dans un jeu