CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii-PS3] Les Sims

karn57
karn57
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:15:21

Rien n´est encore sûr quant à une probable sortie des Sims sur Wii, le jeu ne figurant ni dans le line-up de la console, ni dans les sorties annoncées pour l´année 2007.
Quant à la PS3, vous pourrez jouer avec la version PS2 puisque les jeux de la PS2 seront compatibles avec la PS3 (tout comme les jeux de la PSone sur la PS2), donc il ne faut pas s´attendre à une nouvelle sortie de la série sur la nouvelle console de Sony. :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:30:21

Moi non, j´vais plutôt me faire un cadeau de Noël et de fête parce que ma fête c´est le 27 décembre et je pensais plutôt à m´acheter un Ipod Nano 4 GB! :fier:

karn57
karn57
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:40:10

GothikRitz Posté le 19 novembre 2006 à 10:11:08
Karn - on pourra également utiliser la version GC puisque la Wii lira les cd de GC

En effet, je n´y pensais plus :-)))

Mais par rapport à la GC, la Wii apportera un gameplay tout à fait différent. Il est possible que le jeu soit réadapté pour profiter des possibilités de jeu qu´offre la console next-gen, ou alors ce sera le cas pour les add-ons qui sortiront sur les nouvelles consoles.
Mais rien n´est prévu concernant les Sims 2 ou un add-on sur Wii comme sur PS3. Côté Nintendo, ils ont déjà une belle liste de jeux annoncés pour l´année 2007 (dont quatre que j´attends avec une grande impatience :p) ), côté Sony je ne sais pas trop puisque la PS3 ne m´intérresse pas.

Dark_ced11 Posté le 19 novembre 2006 à 03:32:16
Et toi Karn? T´achete une Next-Gen?

Oui, je compte me prendre la Wii, mais pas dès sa sortie. Ce qui m´intérresse le plus dans les nouvelles consoles (ce qui me permet de faire mon choix) ce n´est pas la qualité graphique mais la jouabilité, le gameplay qu´offre la console.

Sony mise sur les graphismes ultra-top-cool-réels, mais cela ne fait pas tout d´un jeu, et encore moins lorsqu´on voit tout l´équipement nécessaire pour profiter pleinement de ce qu´offre la console en matière de graphismes.
Il y en a beaucoup qui disent que prix élevé = qualité, puissance = bons jeux et Nintendo = Mario. Ces gens étroits d´esprit sont incappables de faire la part des choses puisqu´ils se focalisent sur ce qu´ils lisent ou entendent de bien sur une console, et ne font plus leur propre jugement ensuite.
La Wii m´intérresse rien que par les possibilités de jeu qu´elle offre, car je sais que la qualité graphique n´est pas son cheval de bataille, et de toute façon ce n´est pas ce qui compte le plus pour moi. Faire des mouvements pour accomplir une action, c´est vraiment se plonger dans le jeu et à plusieurs, ça permettra de bien délirer. C´est ça l´essentiel dans un jeu :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:39:51

:snif: Moi aussi je voudrais avoir la Wii mais je crois pas que je pourrai l´acheter tout de suite.. peut-être à la fin de l´année! On sait jamais! :p) Et zelda c´était et c´est encore un de mes jeux favoris, j´espère que le scénario est encore dans le même genre que Majora´s Mask ou Ocarina of Time, c´était des TELLEMENT beaux jeux.. Ahh nostalgie quand tu nous tiens.. :-( (Heureusement que l´émulation existe! :rire: )

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:48:29

:bave:

Merci de l´info, je veux ce jeu! :rire:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 16:50:32

De rien, je le veux aussi :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:53:33

Tu sais comment il coûtera tu penses? :(

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 16:56:56

Tous les jeux GC seront compatibles ;)
Quant aux jeux Wii, ils sont annoncés toujours entre 50 et 60€, tu trouveras certainement Zelda à 59€ :-)))

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 16:59:50

Autant pour moi, je n´avais pas vu que tu venais du Canada :rouge:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:02:57

Chez nous elle sort le 8 décembre :-)))
Je compte me l´acheter après Noel, si papa noel ne me l´apporte pas :-d

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:08:58

Erf oui, on vit dans un monde bien cher, bon courage à toi :-)))

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:11:48

Les sous à Noel c´est ma solution ça :-p

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:15:28

Concernant le Zelda je l´ai essayé :p) j´étais dingue mais il est frachement génial .
On peut être un peu dérouté au début par les controles ( nunchak pour les déplacements, manette Wii pour les actions ) mais c´est vraiment jouissif de faire les combats à l´épée en donnant des coups de manette, ou de viser à l´ar avec une telle précision :bave:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:19:52

Il y avait un salon du jeu vidéo privé à Paris pendant les dernières vacances :-))) j´ai aussi joué à Rayman contre les Lapins Crétins, Mario Galaxy, Wario Ware et Sonic, et j´ai vu la PS3 :-)))

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:22:44

Pour aller à ce salon il fallait etre membre d´un certain magasin et avoir déja fait pas mal d´achats chez eux :-))) je l´ai bien mérité non ? :rire:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:28:51

Lol :-)))
Allez je file, ++

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:34:09

moi je prend la ps3 avec les 60 go la ps3 est la best conssole du monde et la plus nul c la wii

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 17:37:55

ikki - quelle réponse mature ! surtout quand on n´a pas encore touché à l´une ou l´autre des consoles :sarcastic:

dark_ced - les graphismes ne font pas tout, mais je peux te dire que la Wii ne se laisse pas marcher sur les pieds :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:16:54

Dark :d) Je joue parfois à Doom 1 en réseau, dont les graphismes sont hyper moches par rapport aux jeux qui sortent de nos jours. Mais je m´y amuse bien.
Je joue souvent à des jeux rétros comme Zelda 2 (NES), Breath of Fire 1 (SNES) et d´autres jeux anciens aux graphismes de l´époque, mais je les aime parce qu´ils sont bien.
La Wii ne proposera pas des graphismes à la SNES ou la PSOne, ce sera du niveau GC en un peu amélioré. Pas besoin d´un jeu dont la réalisation graphique frôle le réel, du moment qu´on s´y amuse il n´y a rien de plus important :)

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 novembre 2006 à 22:09:14

Je suis effarée par le nombre de personnes qui critiquent une console ... sans l´avoir eu entre les mains :ouch: mais vin dieu, comment pouvez vous dire tout de suite ´ c´est pourri ´ , ´ c´est nul ´ alors que vous n´y avez meme pas touché ?
Je suis largée là :honte:

La vidéo du moment