Alors moi je vais vous expliquer l´histoire de ma famille de sims:
La famille Clouet:
Le mari:Roger.proffession:Savan fou.Amis:6 en comptant sa famille.
La femme:Valérie.Proffession:Mère au foyer.Amis:10 en comptant sa famille.
La fille:Karelle.Amis.15 en comptant sa famille.
Le fils:Jonathan.amis:5 en comptant la famille.
Le chienne:molly.amis:4 (la famille)
Leur histoire (vrai bien sur)
Alors que Roger part au travail sa femme elle va faire des courses et reste plus longtemps que prévu.elle reste jus´qua soir.Et la elle rencontre le comte Fabien et quelque temps plus tard ils tombèrent amoureux.un jour que Valérie avez inviter Fabien,Roger rentra du travail et il les vit s´embrasser.Alors il giffla Fabien.et Fabien le mordi et il se transforma en vampire qui morda Valérie et qui morda Karelle et Jonathan.Ils étaient tous des vampire !S auf la pauvre Molly.Valérie se maria alors avec Fabien et ils adoptèrent un chien,Otis.Mais Valérie en avait marre d´être un vampire elle pris une 10 potions (on ne sait jamais) de vampirisme a l´entremeteuse.Elle se guéri tout d´abors puis guéri ces enfants et Fabien.Au début son mari ne voulait pas se guérir mais il céda.Donc tout le monde était redevenue humain.Leur maison,qui était petite ne leur convenait plus.Alors ils décidèrent de déménager mais ensemble pour que les enfants voit leur père et leur mère.Ils prirent alors une grande maison 6 chambre,3 salle de bain et un grand jardin pour les chiens.Puuis un jour Valérie proposa au 2 chiens d´avoir des chiots et ils accèptèrent.Plus tard ils donnèrent naissance à trois petits chiots:Croquette,moustache et Jolio.
Voila