CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos chers Sims

manon15
manon15
Niveau 7
04 août 2006 à 12:00:12

ah oui c´est pas bête ça je n´y avais pas penser!

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
04 août 2006 à 17:18:01

Famille Parker

Mathéo Parker vivais seul et tenais un petit magazin de fleu,il etais donc fleuriste,mais un jour il fit le connaisance de Jade,mais pas de bol,Jade est deja marié avec Florent et il ont eu un enfant tres jeune! quand il etais ados!
Samir.Jade et Florent ne s´aimais plus,mais vivais encore ensemble pour Samir,leur fils unique,Florent travailais tout le temp dans le domaine des affaires!
Jade enménage chez Mathéo.Jade divorse de Florent,elle se fiance a Mathéo,puis elle se marie,elle tombe enceinte d´un petit garcon,Diégo qui est devenu un beau petit garcon qui resemble fort a sa mere,ensuite il on eu un deuxieme,une petite fille,au nom de Lola,magnifique!Mathéo a arreté de faire fleuriste apres la naissance de Diégo pour s´occupé de sa femme et son fils,et quand il on eu Lola il ont demanagé dans une maison avec plus de chambre! Aujoud´hui Lola est deja bambin!
Diégo reusi bien a l´ecole
Mathéo a retrouvé un travail dans le domaine Culinaire!
et Jade voulais se trouvais un petit boulot mais grande nouvelle,Elle est devouneau enceinte! le 3eme enfants,sexe encore inconnu aisin que le Prenom qui n´est toujour pas choisi!
Et enfin,Diégo veux trvailé dans la medecine dès qu´il sera ados!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
05 août 2006 à 00:05:51

famille Sanchez

père : Léonardo
Mère : Caroline
Fille : Gwen ==> adolescente
Fils : Fernando ==> ado aussi

Alors les parents sont marié Gwen et Fernando ont grandi maintenant y sont adultes.
Alors Fernando pour l´instant lui reste dans la maison mais ils voudré faire une carrière de musicien.Caroline et Léonardo ont eu une autre fille Sofia qui elle est maintenant ado
De son côter Gwen veut devenir mannequin ou chanteuse elle c´est marié et elle a des jumelles qui se nomments Elena et Carla ( je c nom un peu bizare lol enfin bon)
voilà ou ma petite famille en é !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 août 2006 à 00:25:17

Zaza2691, moi aussi j´ai un Mathéo dans mon histoire (je me la raconte, ça sert à ça les sims, non ?) suaf que moi son nom s´écrit "Mattéo". Et je compte bien le faire tomber amoureux de ma simsette, Tamara !

Azelda
Azelda
Niveau 10
06 août 2006 à 23:10:29

Mise a jour de ma famille.

Liam et Alexandra ont terminer avec sucès leurs études et ont tous deux trouver du travail en médecine.
Liam a épousé Lola et ils ont eu ensemble une petite fille du noms de Maeva.
Peu de temps après Alexandra s´est retrouvé enceinte d´un père inconnu et a eu une petite fille du noms Sabérine(si si c´est un vrai noms, au départ je cherchais un noms originiale pour un personnage de forum JDR et j´ai trouvé Sabérine qui est je crois un vieux noms européen, j´ai décider de le réutiliser pour la petite)
Malheuresement Alex était malade et elle est morte quelques minutes après l´accouchement.
Deux jours plus tard ça a été au tour de Johan qui est mort de viellesse laissant un héritage plus imposant que celui de Maïwenn(a peu près 15000$).
Maeva a grandi et est aujourd´hui une enfant tandit que Sabérine est devenue une bambine.
Liam a acheter une île au complet lol(je l´avais créer exprès pour cette famille).

Voici une liste des commerces de l´île paradisiaque Avé Maria.

-Bazar de la Techno
État:En construction

-Boutique de souvenirs
État:Construction terminer, magasin de niveau 3.

-Épicerie de l´île

-Hotel Delavida

-Hotel la famillia

-Plage de l´amor

-Restaurant la bonne crevette
État:Construction terminer, magasin de niveau 10.
Mais il rapporte pas encore vraiment beaucoup d´argent.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
06 août 2006 à 23:33:13

Et ben ! J´aurais pas le courage de gérer tout ça lol. Moi j´attends minimum fin août pour jouer avec ma famille, pour Glamour Kit ! Moi j´ai (enfin j´aurais lol) une boîte de nuit ! C´est tout lol.

hamsters
hamsters
Niveau 7
11 août 2006 à 15:17:32

D´accord merci pour toutes vos familles!

pouki38
pouki38
Niveau 35
11 août 2006 à 16:29:46

famille azerty :

clara azerty était marié avec david azerty, ils on eu 3 enfants, camille; manon; et la derniere suzy; camille est à luniversité; elle étudie en droit, elle est en troisieme annee, manon est en 1ere annee, elle étudie le theatre, et suzy est enfant, ensuite david est mort, mangé par sa plante carnivore... :honte: , clara s´est remarié avec un certain julien; il son vieux; ensuite camille a arreté ses etudes, pour vivre avec un beaux blond, bien musclé kevin; il ont enménagé dans une grande maison de campagne; kevin la quitté pour une autre; camille s´est retrouvé sans rien, et est allé vivre chez sa mere; manon est toujours a l´université.
et suzy est ados.

ensuite pour les metié je sais plus lol; et pour les amis pareil voila :content:

sims_et_love
sims_et_love
Niveau 5
11 août 2006 à 16:31:58

Pour toute les décrire ça va èt dur, j´en ai des centaines...

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
30 octobre 2006 à 19:37:01

Bin alors ? Vous postez plus ici ? Comme je trouve l´idée bonne, je vais faire remonter le sujet ! D´abord je donne ma famille : Au début je faisait que des familles déjà créer ou alors je faisait déjà une grande famille, et j´ai créer moi même un sims : Miguel Rodriguez. Il vis à MontSimpas (dans l´ancienne maison des Hasseck, mais jl´ai est virés : Je ne les aime pas mdr !) Miguel à rencontré Magalie.. je sais plus son nom mdr ! Donc ils sont devenu amis, et un jour Magalie est passer, en parlant, ils sont devenu meilleurs-amis. Magalie à ensuite déménager, et maintenant tout les deux sortent ensemble ! Un bébé est maintenant en route ^^

folledesjeuxPC
folledesjeuxPC
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:43:22

famille Fératino : une sims seule ( Lily )
sans emploi ( code argent )
adopte une fille bambine ( Loanna ) devenue enfant.
maison moyenne, 2 étages
1er étage : cuisine, salle à manger plus un coin bureau ( bibliothèque, bureau, ordi ... )
2ème étage : les chambres, le salon.
Lily à rencontrer Florian, ils s´aiment à 98 et Florian va emménager.
sinon j´attends avec impatiente les sims 2 animaux et cie pour acheter ou adopter un chiot pour loanna. ( j´aurais le jeu que dans 2 jours )

lolo37013
lolo37013
Niveau 3
30 octobre 2006 à 21:35:04

coucou tt le monde

Azelda : j´ai cliqué sur ton lien (page deux) et ca ma donné un forum en anglais g essayé de traduire la page mais j´ai pas compri grand chose enfin bref si quelqu´un pourrais me dire comment fait on pour que des ados puissent avoir des enfants ca serait cool merci par avance bye

Brad-
Brad-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:36:16

Moi c´est la famille Taïwen

2 sims
Une simsette > Jennifer
Un sims > Tyler

Ils sont frère et soeur jumaux .

Jennifer a rencontré un charmant petit blondinet ( James ) et ils se sont très vite retrouvés ensemble. Mais Jennifer la quitté très vite aussi , juste avant de se rendre compte qu´elle etait enceinte de lui :peur: Puis finallement une petite fille du nom d´Andy est née :) . Quant à Tyler son frère il est sur plusieurs conquete en même temps c´est un fou :fou:

J´vous direz si ya du nouveau

Brad-
Brad-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:37:19

Ah ils sont tous les deux dans la politique au niveau deux ( j´viens de commencer :-d )

doggy25
doggy25
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:44:10

moi, famile Torsier, 2 chiens, 1chat

chouquette : chien
chouca : chien
minet : a votre avis !!

1 chambre
1 salle da bains
2 ecuelles
3 lits pour chiens

chouquette : labrador
chouca : shiba inu

1 mec : cédric
1 femme : bénia

bénia : dans la police
cédric : sans emploi

doggy25
doggy25
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:49:03

famille nouvot : 1 femme 3 chiens

blaki : chien noir
gropo : gro chien marron
kikou : le chiot qu´on fait blaki et gropo

1 femme dans la police : Ludine

1 chambre
1 toilette
1 salle de bains
1 cuisine

en ce moment, j´ai vendu gropo et je vais peut etre acheter un chat, a suivre...

doggy25
doggy25
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:53:21

moi je l´ai sur PS2 et je vien de l´avoir donc j´ai pas tro de famille

doggy25
doggy25
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:05:42

jveu bien t´en dire de mes familles mais pour l´instant j´en ai que 2, et je les ai déja dit !! !
peut etre plus tard !! !

Brad-
Brad-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:33:29

Jennifer :

:d)
http://img233.imageshack.us/my.php?image=jenniferzk2.jpg

James

http://img237.imageshack.us/my.php?image=jennyjameswv2.jpg

Leur fille Andy

http://img234.imageshack.ck.us/my.php?image=andysp7.jpg

Brad-
Brad-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:53:11

Gné ? Quand tu télécharge un sims déjà fait tu double clique dessus et ça t´affiche un truc et tu fais ok .

Quand c´est des objets , vetement etc tu clique droit dessus et tu fais extraire :)

La vidéo du moment