A moi
1ere génération:
J´ai commencer avec moi même, Jérémy, je me suis marier avec une Femme (Bah oui hein)qui s´apeller Nina.
2eme génération:
Nina et Jérémy ont conçu des jumeaux, Eric et Olivier. Ensuite j´ai attendu que les jumeaux soit ados pour conçevoir Benoit le petit dernier mais comme Jérémy et Nina commencer a devenir vieux, ils se sont drogué a la potion de vie. Enfin bref... Ensuite ils sont aller a l´université. Eric a étudier en Physique et Olivier en théatre. Quand les jumeaux sont arrivé en 3eme années je me suis arrangé pour faire entrer benoit a l´université qui a ensuite apruis en Art. Puis les jumeaux ont fini leur études. Eric est reparti avec ses Parents et c´est marier et Olivier c´est installer seul est a des liaisons avec toute la ville.
3eme génération: Eric et Aline, sa femme ont eux deux enfants, Une fille, Lydie la plus grande et Marius le plus jeune. Ils ont grandit pendant que leurs parents étaits aux travail, Eric en Sciences et Aline en Médecine. Ils ont était élever par leur grands parents. Puis Benoit a fini ses études et ses marier et a eux une fille, Natacha. Puis Lydie et Marius ont été a l´université. Mais les grands-parents sont morts de veillesse.
Maison: Ben on est un peu diséminer dans Rivazur.(le centre commercial)
Le manoir de la famille: C´est l´endroit où tous le monde se rassemble avant de partir dans leur maison. C´est la que Eric et Aline habitent et qu´il ont Heriter du manoir. Il y a 2 salles de Bains, 4 chambres, piscine etc...
L´appart d´Olivier: Ben c´est un petit appart... aux milieu du quartier commercial.
Maison de Benoit:Ben la c´est un maison simple a deux étages et 3 Chambres.
Amis: Peut etre 15 environ si ont compte toutes la famille.
Proffesion:
-Eric: Savant Fou(la + haute de la sciences)
-Aline: Interne en médecine.
-Olivier: Idole en sport
-Benoit: Sénateur(avant dernier de la politique)
Budjet: Vous pouvez imaginer avec les professions ^^´