Dark_ced11 >> Justement je n´attends pas un Animal Crossing de ce jeu mais bien un jeu plus évolué de par la construction de son habitation, ou les interactions sociales, les besoins etc... Bref ce qui fait d´un Sims un Sims.
Par contre niveau gain d´argent, je pencherais plus sur des petites boulots, de la pêche ou des trucs un peu plus Animal Crossingesque plutôt que de passer la moitié de la journée avec son Sims au boulot. Pour pouvoir satisfaire cela, il faudrait non pas amputer le coté sims de certains besoins mais peut être de faire en sorte que ceux ci descendent plus lentement. Enfin ça c´est une idée comme ça que je trouverais vachement sympa. Je comprends tout à fait ton point de vue aussi. L´idée d´un sims pur et simple dont seul le design aurait changé me semble intéressant aussi.
J´attends donc de voir le contenu de celui ci pour juger. En espérant qu´il sortira du japon, mais vu la popularité des Sims (et d´Animal Crossing, parce que même si au final il n´a rien avoir, on y pense quand même quand on regarde le jeu de manière général), il y a des chances qu´on l´ait.
Pour le design je comprends qu´on n´aime pas. Perso j´adore mais c´est une question de goût uniquement. Maintenant dire que la Wii est ridicule et nulle parce que le jeu Sims a été adapté au marché japonais et qu´il vous semble trop enfantin, non... C´est cette réaction qui est nulle. Pas le jeu.