CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôles de Sims sur la Wii .

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:00:26

La ds ne peut pas afficher ça en in game :)
Sinon, en ce qui concerne la wii, j´espère -car ce sera plus interessant- que les éditeurs exploiteront differement la manette pour éviter de retomber à tous les coups sur l´impression d´être vraiment le personnage.

theczar
theczar
Niveau 15
24 novembre 2006 à 15:28:53

Moi je trouve ça délirant. Si y´a autant de possibilité que dans les Sims PC (on va dire Sims 2 sans addons, car niveau contenu faut pas trop en demander non plus), je dis pas non.

Effectivement le design se rapproche d´Animal Crossing, et j´adore Animal Crossing, le fait que ce soit un Sims et donc que ce soit plus évolué en ce qui concerne la gestion des persos dans leur habitat (Animal Crossing, pour ceux qui ne suivent pas, c´est surtout un jeu de collection. dans la maison, rien n´est utilisable, on ne peut pas mourir ni manger etc...), ça me semble interessant. Si en plus ça pourrait être du temps réel un peu à la manière d´Animal Crossing, ça serait aussi un bon point pour moi.

Manquerait plus qu´il gère le temps (soleil, nuage, pluie etc...) avec la chaine météo Wii.

Bref j´attends de voir ce qu´il propose dans le contenu, mais de sortir des sentiers battu sans pour autant perdre ce qui fait des Sims un jeu Sims. Ça me branche assez.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:30:35

Bon, j´ai regardé un peux, ca a l´air potable, en autant que le jeux ne perde pas de son principe de se batir une vie professionelle/sociale. Ca me va... Je reste encore tres sceptique

Je vous laisse ceci:

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18929-8-0-1-0-0.htm

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:24:23

Il ne s´agit absolument pas d´un sims !
Ils ne sont d´ailleurs pas encores prévues sur "Wii". Donc ne vous en faites pas c´est que des bitises voilou @@@@@@@@+++++++

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:54

:monoeil: :sors:

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
25 novembre 2006 à 00:17:49

J´en revien pas :honte: ! C´est rédicule en plus sur la nouvelle console Wii.Je pensais que ca serais plus réaliste mais c´est moin réaliste que sur la DS! C´est vraiment laid genre . Ca me choque vraiment :honte:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:27:55

C´est EXACTEMENT ce que je pense catwoman! ... :-(

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2006 à 01:07:08

Dark_ced11 >> Justement je n´attends pas un Animal Crossing de ce jeu mais bien un jeu plus évolué de par la construction de son habitation, ou les interactions sociales, les besoins etc... Bref ce qui fait d´un Sims un Sims.

Par contre niveau gain d´argent, je pencherais plus sur des petites boulots, de la pêche ou des trucs un peu plus Animal Crossingesque plutôt que de passer la moitié de la journée avec son Sims au boulot. Pour pouvoir satisfaire cela, il faudrait non pas amputer le coté sims de certains besoins mais peut être de faire en sorte que ceux ci descendent plus lentement. Enfin ça c´est une idée comme ça que je trouverais vachement sympa. Je comprends tout à fait ton point de vue aussi. L´idée d´un sims pur et simple dont seul le design aurait changé me semble intéressant aussi.

J´attends donc de voir le contenu de celui ci pour juger. En espérant qu´il sortira du japon, mais vu la popularité des Sims (et d´Animal Crossing, parce que même si au final il n´a rien avoir, on y pense quand même quand on regarde le jeu de manière général), il y a des chances qu´on l´ait.

Pour le design je comprends qu´on n´aime pas. Perso j´adore mais c´est une question de goût uniquement. Maintenant dire que la Wii est ridicule et nulle parce que le jeu Sims a été adapté au marché japonais et qu´il vous semble trop enfantin, non... C´est cette réaction qui est nulle. Pas le jeu.

lodelic
lodelic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:04:23

:d) http://boku-sim.jp/

Avec cette nouvelle version du jeu, EA s´offre de nouveaux joueurs, j´ai nommé les tout-petits, qui seront ravis de prendre en main le destin de ces sims juniors au graphisme tellement Playmobil. Graphisme qui peut sembler un peu juste pour une console next gen, je vous l´accorde, mais les enfants vont certainement en tomber raide dingues.
Enfin, ce qui m´inquiète dans tout ça, c´est que du coup je ne pourrais pas faire l´impasse sur la Wii :-( , ce serait trop dommage pour ma fille de 6 ans.
Encore de nouveaux sims à la maison.
Bien joué EA et Nintendo. :bravo:

lodelic
lodelic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:12:45

Je viens de voir la petite vidéo à ce sujet de JVC.com, ouh la la, faut pas que je la montre à ma fille, sinon elle en dors plus la nuit, c´est sûr ! :lol:

duco
duco
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:51:40

j´ai trouvé ceci
http://www.daily-sims.com/mag/p_magbonus.htm

La vidéo du moment