salut!!!
bon bin jvais répondre a vos kestions: les sims 2 animaux ressemblent beaucoup plus aux sims pc que les sims 2. Il y a deux modes différents de jeu , un ou tu es le personnage(comme le premier sims 2) et un ou tu as une vue densemble de tous les persos(comme le jeu pc). Tu peux controler tous les persos que tu veux, tu fais une famille de nombre de personnages que tu veux, tu peux faire plein de choses différentes genre aller au travail, ce qu´il n´y avait pas dans le premier sims. les animaux sont trop mignons, ya meme un chien robot et extraterrestre!!! donc il n´y a pas de missions, c´est un jeu libre, encore comme la version pc. Il y a juste quelques objectifs de quartier, qui te permettent de débloquer des plus grandes maisons, et peut etre d´autres choses, je ne suis pas assez loin dans le jeu pour le savoir. Enfin bref, j´ai ce jeu depuis 2 jours et j´y suis collée en permanence!je le trouve vraiment sympa! le seul petit truc c´est que comme la premiere version,les temps de chargement sont assez longs et les sims sont moins détaillés que dans le premier opus, il y a moins de choix de visage, et ils sont moins bien faits, je trouve.
mais tant pis, on fait avec!!!!
je vous conseille ce jeu, n´hésitez pas à poser d´autres questions