CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amitié sims/chien ET pipi

celine8686
celine8686
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:29:37

bonjour

je joue depuis peu avec l´add on. enfin là ca fait quelques heures que je suis dessus quand même! et je n´arrive pas à ce que ma sim soit amie avec sa chienne!
elles jouent ensemble, ma sim la félicite quasiment toujours, (ma chienne ne fait pas énormément de bêtises, ca va OUF!) elle la promène, la caresse etc. bref, elle passe tout son temps avec et fait tout pour que ca se passe bien. leur relation sont de 100 pour chaque barre et c´est réciproque. mais il n´y a pas de petite patte qui s´affiche, rien.

en gros, elles s´adorent mais l´amitié n´est pas encore installée. au bout de combien de temps ca vient? est-ce que j´ai oublié quelque chose???

aussi, ma chienne fait pipi dans la maison parfois (lol) et je ne peux pas la facher (je n´ai réussi qu´une foi à la facher) du coup, elle n´apprend pas à faire dehors. est-ce que le fait que je la promène est nécessaire pour qu´elle comprenne qu´il faut faire pipi dehors?

merci de votre aide!

mola2
mola2
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:35:00

Pour ta première question je suis désoler mais jeen sais pas
Par contre pour la deuxième tu dois ne faire aucune autre action
Exemple:Tu dors et tu vois qu´elle fait pipi dans ta maison tu dois barrer l´action "dormir" et aller la gronder.
Si c´est ce que tu a fait dis le moi

celine8686
celine8686
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:40:38

merci mola de m´aider!
oui, je quitte tout dès que je la vois faire mais l´option ne m´est pas proposé. je ne l´ai eu qu´une fois.
par exemple là, sa barre des petits besoins n´était même pas à la moitié, je lui ai dit de sortir, elle l´a fait. elle sort, attend 2 secondes sans rien faire, puis elle re-rentre et fait pipi derrière le canapé! lol
je ne faisais rien donc j´étais juste derrière elle. j´ai essayé pendant et après qu´elle ait fait mais non... impossible de la fâcher.

marie47
marie47
Niveau 4
31 octobre 2006 à 12:46:41

j´ai le meme pb mon chien fait tjs dedans car je ne peux pas le gronder quand il le fait l´action ne m´est pas proposée :s
je ne peux meme pas lui dire de sortir

delma2
delma2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:47:24

kikou celine, j´ai le meme soucis que toi en ce qui concerne le reprimander, par contre ça le fait avec un autre animal, alors sois que la 1ere fois je ne l´ai pas vu et donc pas grondé et maintenant c´est trop tard, sois ça bug car j´ai un chat et deux chiens, et je peu gronder que un seul chien.

mon chat impossible de le gronder et l´autre chien aussi c´est bizarre

mola2
mola2
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:49:52

C´est peut-être car il fait une bêtise juste après par exemple il aboye alors tu ne peut pas le gronder car il fait une autre bêtise.
Si c´est pas sa dite le moi :)

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:50:32

Avez-vous un micro-ondes qui se place sur la flaque ? Parce qu´il paraît que ça peut venir de là aussi, à cause de l´insimenator. Moi non plus je ne peux pas les féliciter ou les gronder mais j´utilise le mode debug, y´a un objet qui permet de modifier les comportements appris et les commandes.

delma2
delma2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:51:34

pour moi ce n´est pas ça, des fois je le vois en train de le faire il est encore sur son pipi (beurk lol) et meme comme ça impossible

delma2
delma2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:52:13

Aaamsy non moi j´ai pas (j´ai le jeu sur ps2)

tigresse017
tigresse017
Niveau 2
31 octobre 2006 à 12:59:31

hello!
oui, l´insemanator créer des micro-onde ou le chien a pissé (appétissan ) il créer aussi plusieurs autre beug, alors je l´ai désinstaller et j´attend la version compatible avec les animaux et cie!
sinon pour ton 1er prob, si tu regarde dans la notice, tu vois que les chiens peut avoir une relation avec un sims seulement maitre ou menmbre de la meute, par contre les sims eux peut etre amis avec le chien.
et aussi pour que ton chien aille faire pipi dehors si toi tu n´y arrive pas (la cause est peut etre l´insemanator) appelle la dresseuse!

delma2
delma2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:01:46

kikou tigresse moi j´ai pas tout ça (insemanator) car j´ai le jeu sur ps2, et pour le dresseur j´ai egalement un soucis je l´ai expliqué sur mon topic "chiens malheureux" il doit etre a 2-3 topic en dessous de celui ci.

si jamais tu peux sais se qui se passe lol merci beaucoup

celine8686
celine8686
Niveau 5
31 octobre 2006 à 13:34:53

je vous remercie d´avoir répondu si vite c´est très gentil!!!

pour ce qui est du micro-ondes, j´ai le soucis également mais bon mon insiminator fonctionne à part ca alors ca m´ennuyait de l´enlever...
je vais l´enlever, réessayer tout ca et je vous dirais si après ca je peux gronder ma petite chienne!

pour l´amitié, j´ai lu la notice, et j´ai vu pour maitre etc. mais moi, aucune "papatte" lol ne s´affiche, rien à faire.
encore un bug du à l´insiminator???

lulu28
lulu28
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:04:04

c´est un bugg, je le sais j´ai exactement le meme probleme, mes sims et leur animaux s´entendaient à 100/100 environ et il etaient seulement des "connaissance" alors que dans mes autres famille avec beaucoup moins de points ils étaient deja meilleur amis et maitre, mais je peux pas t´aider :desole: moi j´ai abandonné cette famille et en prise une autre

celine8686
celine8686
Niveau 5
31 octobre 2006 à 15:07:23

j´ai enlevé l´insiminator.
j´ai fat une AUTRE famille. avec celle-ci, mon chien se fait gronder quand il fait pipi dedans! alors était-ce dû à l´insiminator?...

et toujours avec cette famille, j´ai appris plein d´ordre à mon chien (alors qu´avec ma première famille, la chienne n´a appris que 2 ordres, je m´étas plus concentrée sur le jeu etc) et c´est comme ca qu´ils sont devenus meilleurs amis, d´un coup!
insiminator encore une fois, ou non???

j´en sais rien, mais plus tard (oui je vais faire une pause quand même lol) j´essayerais de refaire les mêmes choses avec la première famille, celle qui me posait problème.

encore merci à tous, je vous tiens au courant.

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:09:55

Beh il faut simplement que le chien joue avec le maitre...finalement, ça arrivera un jour nan ?

celine8686
celine8686
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:35:48

je crois que c´est un bug du jeu.
avec ma seconde famille les liens sont établis. mais avec la première il n´y a rien à faire!!! par contre si on va dans leurs souvenirs, autant la sim que la chienne disent être des amis proches! "entre nous c´est à la vie à la mort" voilà ce que je lis! alors elles s´entendent quand même j´ai pas rêvé lol
seulement le jeu ne veut pas le mettre dans la barre des relations.
en tous cas ca y est, sans l´insiminator, je peux gronder ma sims quand elle fait pipi dans la maison.

dites, j´ai deux chiens dans la même maison mais ils ne jouent jamais ensemble. c´est à peine si ils se connaissent. comment on fait pour qu´ils jouent ensemble????

celine8686
celine8686
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:55:04

ben juste après avoir posé la question, j´ai fait rentrer ma chienne et j´ai eu l´option qui lui ordonne de jouer avec tel animal.

merci de votre aide quand même!

cross81
cross81
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:58:20

Dans les relations il y a 2 barres, il faut que la 2ème atteigne 50 pour qu´il y ai quelque choses

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
16 décembre 2006 à 05:41:57

Moi j´ai le même problème. Pourtant, c´est pas ma première famille. Mais dans celle-ci, il n´y a que le mec, sa meuf et leur chien. Et les 2 sims sont a 100/100 avec le chien, et idem pour lui. Sauf qu´aucun des 2 n´est sont Maître et je ne vois mm pas le tit signe pour dire qu´ils sont juste amis ... mdr :ouch2: . Et pour la sim, elle a féliciter le chien et j´ai vu le signe de Meilleur Ami qui est apparu au-dessus de leur tête, mais lorsque je regardes dans Relation, le signe n´y est pas :doute: . En plus, dans le désir de mon sim, c´est que le chien soit son ami...mais ca tout d´l´air que ca ne sera pas pour tout de suite ^^ ( même si c´est a 100/100).