CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog de sims qui deshire Sur la mafia

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:17:53

Salut vener sur mon blog :svp: :merci:

Sa parle de mafia, de gang et tous , voila metter des coms si vou voulai :svp: je lai fai avc les moyen du bord...

http://mafia-sims.skyblog.com

:merci: bocoup faite un tour

lulu28
lulu28
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:39:38

C´est bidon :nah:

:bave:

sa déshire :sarcastic: sa deChire? ouai ouai bien sur donc pour demain tu me copira 100 lignes

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:40:47

Lulu quand on corrige les fautes des autres il vaudrait mieux éviter d´en faire soi-même... :sarcastic:

Et il y a déjà un topic pour les pubs...

lulu28
lulu28
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:46:28

ouais ouais bien sur donc pour demain tu me copieras 100 lignes

jté dmandé kelke chose a toi ?
et pui c´est pa une kestion de fote, moi jai ecri comme sa pr racourcir alor ke lui sa ne racourci rien du tt dc c´est idiot, c´est sa que je reprocher :sarcastic:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:49:38

Je sais pas ce qu´ils ont tous à s´exciter dès qu´on fait une remarque... :sarcastic:
Je t´ai dit ça uniquement parce que, quand on critique les autres sur leur façon d´écrire, autant que notre façon à nous soit parfaite...
Ensuite le langage SMS est interdit sur le forum, alors que tu veuilles racourcir ou pas, tu n´as pas à écrire comme ça.
Et tu restes poli, le "jté dmandé kelke chose a toi ?" , ça passe pour un gamin de 10 ans, quand on en a 16 ça le fait pas trop...

Le sujet est clos, et la pub n´est pas à faire ici :)

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:00:52

ok , c est simpa...

et jecri d´une maniere bizar pasque g la flemme décrire bien...

En fin bref...

lulu28
lulu28
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:03:35

devilshadow => excuse moi, jté critiquer sans allez voir ton blog, c´etait juste histoire de faire chier un peu le monde, jvien d´aller le voir il est pas mal, tkt pas :-d

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:05:02

ok merci , pas grave , met bon la tu me bouziller le moral en moin de2...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:14

Lulu là quand tu as dit ça tu m´as fait carrément pitié :rire: Si tu avais un peu de culture générale, tu aurais su que le texte de ma carte de visite est tiré d´un film, Bernie. Ce n´est pas moi qui l´ait écrit, et je considère que ce film et ses répliques sont un chef d´oeuvre, mais j´imagine que toi tu es plutôt fan de Harry Potter ou Miami Vice... :sarcastic:

devilshadow999, ça ne me dérange pas que les gens écrivent en SMS, mais c´est interdit sur le forum, et surtout ça m´énerve que les gens qui écrivent avec beaucoup de fautes se permettent de critiquer les autres... Lulu je ne te traiterai pas de conne car je suis un minimum bien élevée, mais sache que je le pense très fort.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:11:20

Marti, Harry Potter le film moi je le trouve très mauvais :nah: Par contre j´adore les livres :oui: :coeur:

lulu28
lulu28
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:13:16

Non mais attend tu te prend pour quoi ? Dejà tu te permet d´intervenir dans une conversation entre devilshadow et moi et ensuite tu viens pour critiquer parce que sa y est madame a eu ses 13 ans, sa y est tu es contente j´espère ? tu va nous faire quoi pour ton adolescence ? fugue ? te couper les veines ? Tu es le genre de fille que j´ai envie de claquer toutes les 20 secondes :oui:

devilshadow => si tu te demoralise a chak foi kon te taquine ta pa fini :lol: encore une fois jsui dsl :ange:

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:16:43

ouai pas grave met vous prenez pas la tete sur se sujet car de toute facon je croi qu´il va etre fermer...
Sa vo pas le coup de senerver si c´est pas marquer quelque par...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:17:14

Marti :d) J´accroche pas trop aux films :non: Mais c´est vrai qu´ils sont pas trop mal non plus...

Lulu :d) T´es une comique toi... ça se voit que t´as jamais eu de problèmes de ta vie... Je serai incapable de fuguer ou de me couper les veines ou de fuguer, je suis incapable de me faire du mal. Je ne suis pas une petite pouf comme toi tu l´es sûrement qui n´a aucune centre d´intéret à part le shopping et les mecs. C´est toi qui est le genre de filles que j´ai envie de claquer, oui j´ai 13 ans mais je ne suis pas du genre à la ramener. Tu ne le sais peut-être, mais 13 ans c´est très jeune.

Ensuite ça m´a fait marrer "la conversation entre machin et moi"
Non mais tu délires là? Tu crois que, parce que tu es la première à avoir répondu à son topic, tu es la seule à pouvoir poster ici? Non mais je rêve!

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:21:51

euh, c´est moi machin, simpa...

Je croit que on na pas fini...

:lol:

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:23:25

Euh juste par hasard tu as tout lu mon blog? lulu?
Ta mis des coms?

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:24:24

ouais :lol:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:55

"une petite pouf comme toi tu l´es sûrement qui n´a aucune centre d´intéret à part le shopping et les mecs." :d) Effectivement, je généralise mais il est rare de croiser des filles de 16 ans intelligentes, alors désolée si je pense que tu es une fille comme tout le monde...

C´est gentil de t´excuser, mais pour moi ça ne change rien... Je m´excuse aussi, je suis désolée si j´ai pu te vexer, mais je suis un peu énervée...
J´ai mon steak haché surgelé à faire cuire, bye!

devilshadow999
devilshadow999
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:29:16

:mdr: c´est la derniere fois que je vien sur JV ppour parler pasque serieu les jeux video sa monte a la tete...
javai oublier.

:lol:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:41:03

Lulu28 peux tu me dire si tu fais exprès d´etre gamine ou bien si c´est naturel chez toi? :sarcastic: Audrey est pas "conne" loin de là et je ne vois pas pourquoi il faut insulter une personne qui prend la peine de redire la charte pour le bien du forum :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:50

"donc si j´ai bien compris ce que tu as voulu dire ,c ´est que dans 3 ans tu ne seras pas intelligente toi non plus ?"
Tu déformes :-))) Il existe des filles de 16 ans intelligentes, mais elles sont rares... Je ne peux pas prévoir ce que je deviendrai, mais en tous cas ça ne sera pas une petite pouf qui tague partout "ma best jtm"

La vidéo du moment