bonjour tout le monde,j ai un petit problème,j ai télécharger deux sims par un site je les aient instalé(comme on instale une maison donc il sufisait que je clic sur le programe)et je n arrive pas a trouvez mai sims dans le jeux vous sauriez m aidez svp???????
papimodo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:17:35
Tu as regardé dans la boit@look ?
speedyman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:25:55
il serait ou dans la boit@look ?? ?parce que je l utilise tres rarement
iSam
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:45:55
Moi ossi j´avé le meme problème mais je croix qu´il faut un autre truc pour qu´on puisse les avoir. Mais se truc je sé pas sé quoi
speedyman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:55:15
non j ai regardé partout ils sont pas dans boit@look il faudrait un autre programe???
muzikman16
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:10:38
J´ai aucune idée de quoi tu parles mais vu tes bonnes intentions je voulais juste te faire remarquer que la prochaine fois, fais attention au titre de ton topic parce qu´en y entrant je croyais avoir affaire à un pirateur. Fais attention!
speedyman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:37:53
bonjour!!personne d autre ne sai m aider??car j ai téléchrgez un costume(un sims tout fait) pour commencez une serie sims qui se passe dans l hau de la avec un heros de bande déssiné,mai je ne dit pas plus a propo de l histoire,mystère mystère....et je suis vraiment motivé pour commencez l hsitoire les décor sont prets,mai san le personnage principale je sai pas commencez...aidez moi svp.....
Blackwood
Niveau 11
18 décembre 2006 à 16:52:25
Normalement, ils sont dans la "bibliothèque" de sims, enfin, je sais pas comment ils ont appelé ça (charger un sims ?) . Bfre. A la création d´un sims, tu cliques sur l´icone en haut à droite, celui qui est à coté des dés (créer aléatoirement).
speedyman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:28:56
non sa jai déja regardé il n y est pas je sai pas moi,mai seux qui on déja télécharger des sims et qui l on dans leur jeux ou sont ils apparu??ou est ce que vous les avez trouvé??