Salut! Comme je trouve ça super chiant un bug je vais tenter de t´aider!
Premièrement: sache que si ton PC redémarre, c´est que c´est la programmation de Windows normale lorsqu´il y a une "erreur fatale"..
Ça peut être plein de trucs, par exemple ta carte graphique, ou alors ta carte son.
Moi, j´ai déjà joué à un jeu et il redémarrait toujours seul, j´étais vraiment choqué et puis j´ai découvert à mon insu que ma carte son était intégrée à ma carte mère! (Je sais, je sais, c´est vraiment cheap..
) Bref, elle était pas trop puissante pour effectuer certaines commandes du jeu probablement et j´ai dû aller programmer quelques trucs dans le DLL de Direct X, bref, abolir les fonctions "avancés" de ma supposée carte son.
En gros, si ta carte graphique est pas assez puissante pour effectuer les commandes du jeu, c´est totalement logique que ton PC redémarre!
Alors, si tu veux bien que je t´aide, j´aurais besoin de ta configuration matérielle et je t´explique comment me la donner si tu sais pas!
1- Tu appuies sur Windows+Pause/Attr
2- Cela te mène au menu de ton PC si on veut.. Ici, je te demande de nous copier entièrement ce qui est écrit en dessous de "Ordinateur:" Pour t´y retrouver tu devrais voir des trucs comme "RAM" ou "Ghz"! 
3- Cliques sur l´onglet "Matériel".
4- Cliques sur "Gestionnaire des Périphériques".
5- Tu devrais voir le menu "Cartes graphiques" parce que si tu le vois pas je comprend pourquoi ton PC redémarre!
Bref, tu cliques sur le petit + et tu nous copies parfaitement ce qui est écrit, autrement dit le nom de ta carte graphique!
Voilà, tout devrait y être, en attendant, si jamais tu trouves pas par toi-même, j´espère avoir pas écrit tout ça pour rien! 