CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme:mes animaux n'accouchent pas :/

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:42:47

Bonjour tout le monde !
Voila j´ai un problème,j´ai recherché dans tout le forum et je n´ai rien trouvé,apparament je suis le seul a avoir ce probleme :

Enfait mes animaux n´accouchent jamais,et le temps se bloque au bout de quelques jours :/

Quand je leur fait faire crac-crac, on entend bien la petite melodie signalant qu´il vas y avoir un bébé, mais pourtant ce dernier n´arrive jamais,et les jours ne defilent plus,enfin les journées et les heures passent,mais on reste par exemple toujours a 23 jours.
Serait il possible que ce soit un code qui soit responsable de ce problème ? J´ai même desinstallé et réinstallé le jeu,mais ca n´a rien fait.Enfin il me semble que j´ai eu ce probleme des le depart,car je n´ai jamais eu le moindre chiot ou chaton par accouchement.
Quelqu´un aurait il deja eu ce probleme ? ou mieu,une solution ?
:merci:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:11:08

C´est sur quel outil ??
Pc
Ps2 ..
:question:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:14:54

(si sur pc) A tu fais le code pour stopper le vieillissement ??
Bon désoler moi je dois y aller
Bye Bye

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:57:39

:salut:
lol désolé du retard,je viens de rentrer chez moi.
Euh bin en fait c´est pas évident a expliquer parce que c´est ma copine en fait qui a ce probleme pas moi,donc j´ai pas vraiment tout les details.
Enfait oui je pense qu´elle a fait , le code " aging off" c´est bien ca,mais comme j´y avais pensé,je l´ai enlevé avec " aging on".
Et puis ce qui est étrange c´est qu´au debut les jours defilent,c´est seulement a partir de 2 ou 3 jours que le compteur se bloque,a mon avis c´est a partir du moment ou les chiens/chats font crac-crac que ca se bloque,mais enfin elle me dit qu´elle n´a pas fait attention.C´est meme pas un bug du jeu,parceque chez moi ca marche tres bien j´ai aucun problème , donc mystere :gne:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
09 décembre 2006 à 01:01:30

Même en desinstallant et réinstallant le jeu ca n´a rien fait.Moi ce qui m´inquiete c´est qu´elle utilise pleins de codes louches du genre " boolprop... machins trucs" donc je me demande si ca aurait pas un peu fait capoter le jeu.Mais bon je crois qu´elle les a desactivés par la suite, et puis en desinstallant et en recommencant carrément une nouvelle sauvegard,nouveau quartier tout,ca aurai du se barrer non ?
Enfin c´est vraiment bizare, et c´est chiant parcque bon ca enleve franchement de l´interet a l´add-on de pas pouvoir faire des bébés animaux.
Bon sur ce bonne nuit lol, je reviendrai voir demain :D

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:57:20

Salut tout le monde ,
Voila je me permet de remonter le topic parcque le probleme ne s´est toujours pas arrangé.Depuis on a même formaté le PC ( pour d´autres raisons lol ), on a réinstallé toute la longue liste de jeux les sims 2,et le probleme est toujours la :/ le temps se bloque toujours,empechant les animaux d´accoucher.Serait ce possible que ce soit un objet telechargé qui soit la cause de ce probleme ? Lol si c´est ca ca vas être dur,dans son dossier Downloads il a plus de 4000 fichiers, pour trouver lequel est la cause du probleme ca vas être chaud si c´est ca ... qu´en pensez vous ?

sainclair
sainclair
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:04:23

Juste une petite idée à moi : si les jours ne se déroulent plus, c´est que tu as utilisé le code "aging off" (un truc du genre) qui arrête le temps... :)

La vidéo du moment