CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perroquets

pouki38
pouki38
Niveau 35
21 octobre 2006 à 21:28:45

bonsoir il n´y pas quelqu´un qui a des photos de leur perroquets? :lol: non mais je n´ai pas le jeux et je l´aurais à noël :malade: et donc il y a que des photos de chients/chats et pas d´oiseaux :snif: on les oublis? mettez vos photos ici :svp: ce serait simpas!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:26:16

Voila une capture du perroquet (sur pc)
http://img272.imageshack.us/img272/3923/sims2ep42006102122183089eh7.jpg

Je te laisse deviner son nom,il est tres original :lol:

Brad-
Brad-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:29:05

Coco ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:34:16

:lol: ,effectivement, comme je disais "tres original" ;)

pouki38
pouki38
Niveau 35
21 octobre 2006 à 23:16:28

:lo: ouais! ta du chercher longtemps :rire2: :merci: a vous !

pouki38
pouki38
Niveau 35
21 octobre 2006 à 23:17:03

ah ´lol´ foiré :rouge: ==> :lol:

serge09
serge09
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:28:17

SLT y a t-il des perroquets sur PS2???

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:01:28

D´apres ce que je lis sur le test jv,non :( (cela dit,quelqu´un qui possede la version ps2 serait plus fiable dans sa reponse ...)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:31:46

pourquoi on pense toujours a coco quand on parle d´un perroquet XD

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:35:18

Pouki38 : En fait, contrairement a ce qu´on pourrait croire, j´ai cherché pendant pres de 10 minutes avant de me rabattre sur coco :lol:
les autres noms ne correspondait pas a ce genre d´animal (max ou rex...c´est pas un nom de perroquet)

Lerealiste : c´est une excellente question ;) je te donne la reponse des que je trouve :lol: (je ne sais pas non plus pourquoi j´ai choisis ce nom...sans doute car c´est un classique... )

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:39:00

je pense qu´on a tous en tête l´image du perroquet assez fou qui dit COcoooo coCOOOO pour un biscuit XD

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:41:04

Ici,on en est pas loin (bon il ne dit pas coco mais un autre truc en simlish);) quand tu aura l´add on, je pense que tu apprecieras le realisme des animations (elle sont parfois tordante mais tellement naturelle :))

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:43:05

j´ai une nouvelle carte graphique qui doit bientôt arriver j´espere l´avoir bientôt car j´ai beaucoup d´effet d´escalier actuellement et les textures sont assez flou sa se remarque surtout a la creation du perso ou les tableau sont flou et le miroir un vrai carnage XD et je me dit que sa pourrais me gacher le plaisir de jeux avec des graphismes comme sa

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:03:17

Effectivement...la mienne me faisait ce caprice (alors que tout est a fond)
j´ai decouvert que desactivé les textures conforme et mettre le mip map en bilineaire (dans les options de la carte) corrigeait ce probleme :) (d´ou un perroquet +- haute definition ;) )
mais ca me gachait enormement le plaisir (encore que c´est rien a coté des ralentis lors des rotations de camera (mais bon, mes maisons sont toutes ENORMES (+ de 4 etages) et remplie...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:09:02

moi je prévoie l´arriver de la carte et je veux investir dans les deux derniers sims et de la ram pour vraiment jouer tranquillement et acceuillir saisons des noël et ainsi eviter de reprendre du retard XD

par contre je suis contre les kit c´est vraiment abusé sa

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:24:39

Bon plan...personnellement,je vais me contenter de ma carte actuelle pendant encore au moins 6 mois (j´ai d´autre projets en cours)
mais j´aimerais bien aussi rajouter de la memoire et remplacer la carte video...

Si au moins les kit avaient des 100aines d´objets mais bon...j´ai acheté, je prend mes responsabilitées (apres tout,je savais ce qui m´attendait)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:35:47

je trouve sa grave 20 euros le kit thematique alors qu´on trouve vraiment des truck super sur le net.

sinon je t´ai trouvé un autre nom pour ta nouvelle peruche: pistache

pistache belle pistache, belle elle est belle pistache ... pistache veut des graines XD

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:00:52

Et gratuit ajouterais-je ;)

arf,j´aurais pu y penser effectivement ...(cela dit, c´etait facile vu le film que tu regarde ;) )

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:03:42

je pense que sa me serais venu naturelement quoi qu´il arrive car cette phrase est encrée dans ma tête a jamais belle pistache c´est trop de souvenir pour l´oublier XD

oui gratuit cela va de soit même si j´ai souvent un pincement au coeur quand je vois des truck magnifique mais en donation, qu´elles personnes ignobles peuvent nous obliger a payer pour sa :snif: elle on du talent mais sont aspiré pas la richesse

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:18:33

oui,je vois ce que tu veux dire pour les donations...au depart je fais des modeles 3d (par hobby) et meme si techniquement certains modeles pourrait etre vendu , un hobby n´en est plus un si tu en fait commerce...donc je ne vendrais pas
mais bon,ca ne coute rien pour eux d´essayer (non, ca nous coute a nous :lol: )

La vidéo du moment