CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vision animal

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
23 décembre 2006 à 02:14:50

il y a pas si longteps j´ai fait un topics sur la vision animal et je me suis demander si c´était normal si on voyait les action des animaux en noir et blanc... mais je ne retrouve plus mon topic alors pouvez-vous me répondre ici?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:08:58

C´est très normal et ça veut dire que tu ne peux pas contrôler tes animaux directement! :-))) Tu dois les contrôler indirectement à l´aide de tes sims en leur donnant des ordres pour qu´ils obéissent. :oui:

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:25:52

ok marci parce que je pensait que mon jeu avait un problème!

merci beaucoup! et pour les loup-garou est-ce que c´est le chien noir avec les yeux jaune brillant qui peut nous morde? je sais que si oui, il faut sypatiser avec lui mais c´est le sims qui demande de se faire mordre ou le chien le mord sans le lui demander?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:34:29

Le chien mord sans lui demander! :oui:

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:15:17

ok mais c,est bien le chien noir au yeux jaunes?

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:08:46

et atre petite question... j´ai une fille adulte que j´ai fiancé alors qu´elle était ado avec un garcon mais la le garcon lui je ne le controle pas et ils ne peuvent pas rompre... alors je me demander comment je pouvais faire rompre ma fille avec cette ado car j´ai tout essayer... il l´a meme surpris avec quelqu´un d´autre mais ma fille ne le déteste pas pour rompre...

et puis c´est la meme chose pour mon adolescente qui est avec un gas mais en aime un autre encore plus.. elle veut se stabiliser avec lui mais elle est deja avec un autre... son petit ami a elle aussi l´a surprise en train d´embrasser l´autre (j´ai fais pas exipres) mais ma fille de veux pas rompre avec lui... comment je fait?... est-ce qu´il y a un code qui permet de d´avoir plusieurs fiancer ou petits amis ou y a-t-il un maniere pour que nos sims puissent rompre avec des personnes que l´on ne controle pas?

merci a l´avance!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:13:23

Oui c´est bien le chien noir aux yeux jaunes et non y´a pas de code pour pouvoir tromper, ça serait un scandale de la part de Maxis! :oui: Déjà qu´on peut tuer nos sims, on peut même les faire infidèles à leur conjoint/e et s´il y avait un code pour que ça soit sans incident, pfff.. :honte: Non, c´est comme dans la vraie vie, si t´en veux plusieurs c´est pas bien mais s´il le faut absolument t´as qu´à être discrète quand ils sont-là! :p) Et puis aussi normalement tu peux rompre avec le perso que tu contrôles alors je comprend pas trop la question.. :(

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:51:50

Moi aussi j´ai eu le problème mais je n´ai jamais pu le régler. En fait le sims qui voit sa femme le tromper le déteste, mais pas elle, ce qui fait que si le conjoint n´habite pas avec elle ben .. impossible de rompre car il ne veut plus garder contact avec. Je ne peux pas t´aider car je n´ai pas su résoudre le problème désoler.

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:04:00

ok.. domage mais c´est exactement sa mon problème lol... mais je me demandais s´il y avait des personnes qui le savent...

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:10:53

Peut être que si tu les fait se parler au téléphone asser souvent, la barre de social remontera, après ils pourront s´inviter et là tu pourras les faires se détester réciproquement !
Enfin essaye je ne sais pas si c´est possible :-)))

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:33:41

ouais... en tk merci beaucoup.. je vous donnerai des nouvelles :P

La vidéo du moment